| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:28:06 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
spacex Space commando is in da place | Mais c'est quoi qui grince je comprends pas. Les roulettes , le dossier quand on s'appui ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ca grince pas, ça craque |
mac187 | ah ok merci pour les précisions gurk13 je garde quand même cette option sous le coude. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le directeur étant là, t'aurais dû tenter de négocier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 20:56:18 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
spacex Space commando is in da place |
b2g Seigneur iconique | Le Markus rouge est pas mal (couleur, pas testé l'assise) Message édité par b2g le 26-08-2013 à 23:41:06 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Wolfinou64 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 27-08-2013 à 10:11:09 |
spacex Space commando is in da place | C'est juste pour le style bien sûr |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique |
poutrella Contributeur net |
|
|
|
|
tu n'apporte rien à ce topic à part critiquer et tu ne propose rien comme expérience ou conseil d'achat. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 27-08-2013 à 17:21:47 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
b2g Seigneur iconique | lol --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
|
spacex Space commando is in da place | |
mirou f31 |
|
nounounounou | les tarifs steelcase de devilgin sont avant ristourne...ca se negocie a moins que ça en vrai...si t'arrives pas au showroom en voiture de sport avec les bagues en or partout. Concernant l'ikea markus ca me derange qu'on dise que y'a pas d'avis.. j'ai personnellement donné mon avis d'utilisateur intensif y'a longtemps: J'ai jamais eu autant mal au dos qu'avec ce truc: pas adapté a ma morphologie. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 27-08-2013 à 22:34:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
b2g Seigneur iconique | Topstar (la marque a de bons ratings sur AMazon UK), matos allemand Message édité par b2g le 28-08-2013 à 09:13:58 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le premier à l'air un peu léger quand même, faut voir la tenue de la mousse dans le temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |