|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:58:21 ![]() ![]() |
- gab | Il faut les appeler, ils ne mettent pas systématiquement le stock à jour sur internet. Sinon, tu peux essayer d'autres vendeurs, Burodoc (dans le 76) en avait pas mal en stock quand je suis allé en essayer le mois dernier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loiseb |
|
KisSme75 |
Message édité par KisSme75 le 18-02-2015 à 23:06:49 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
necroproject | Attention, post polémique !
Message édité par necroproject le 09-02-2018 à 10:54:57 |
- gab | Pas certain qu'elle persiste en cas de revente. Tu as déjà essayé ? Message édité par - gab le 19-02-2015 à 09:15:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En tout cas c'est ce que m'a dit le vendeur à qui j'ai acheté mon Think, "Ah non par contre la garantie... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:30:34 ![]() ![]() |
- gab | Pour la molette à 4 positions : Je n'utilise le dernier que quand je me détends, et j'alterne les 3 premiers modes selon la forme et ce que je fais devant mon pc, le 3e étant pour moi le plus flexible. edit : ah, bah tu as trouvé Sinon, Steelcase a une vidéo qui montre bien ce qu'on peut régler, assise comprise : https://www.youtube.com/watch?v=ZCABne4AKLg Message édité par - gab le 19-02-2015 à 15:42:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gantzou | Merci - gab, tu es l'ange gardien de ce topic |
bixibu Ca ... c'est fait! | Offre a 160 sur le lien ebay pour le Think, contre-offre à 205 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Salut, Je cherche un modèle comme celui-ci pas trop loin des DX-Racer et qui serait de bonne qualité. Qu'en pensez-vous? http://www.amazon.co.uk/swivel-Fun [...] 26+Co.+KG. http://www.amazon.co.uk/executive- [...] 26+Co.+KG. Y'a t-il meilleur ou équivalent en prix? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 19-02-2015 à 22:34:11 |
- gab | Tu veux quoi en fait, un chaise avec un look précis ou une bonne chaise tout court ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
Merci pour la réponse. Je vais expliciter ma demande. Ma façon de m'asseoir: Ce que j'ai remarqué: Je dis sûrement de grosses conneries, mais ces chaises là me semblent appropriées à mon comportement. Par ailleurs, j'ai ce modèle là de siège sur ma voiture (une audi A5) et je me porte extrêmement droit dessus (ce qui est nouveau par rapport à mes anciennes voitures): Merci par avance pour la réponse Message édité par Poulicroc le 19-02-2015 à 23:11:39 |
Acheum Je procrastine demain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | J'ai déjà lu les pages. Si vous voulez, le souci, c'est que j'ai à peu près la même chaise que celle ci-dessous au bureau. Allez savoir pourquoi, ça ne me convient pas. Je me pli dessus. Je passe plus de 4h par jour sur ma chaise de bureau à la maison donc il me faut de la qualité. Je ne suis pas vraiment limité par le budget. J'aime juste être rationnel dans mes achats (mon côté rapiat http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ef-tbe.php Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 20-02-2015 à 01:54:09 |
Profil supprimé | Il y a pas de miracle, un siège neuf sur Amazon à 100€, ça sera de la chinoiserie bas de gamme. Je conçois qu'après avoir passé x années vautré sur un fauteuil dans une position de merde, reprendre une bonne position peut être difficile voire contraignant / gênant au début mais si à 40+ piges vous voulez pas enchainer les séances de kiné / ostéo et bouffer de la codéine au p'tit dej, va falloir penser à investir. Merci à necroproject pour ASMB qui, vu son site, semble avoir quelques Think en stock. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 08:37:15 |
|
Digaboy |
Profil supprimé | What ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 10:30:47 |
necroproject |
|
Digaboy |
|
|
Hi-gel | Bonjour,
|
Profil supprimé |
|
necroproject |
|
- gab |
Message édité par - gab le 20-02-2015 à 19:51:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 | Pour ceux qui connaissent les 2 versions, que choisiriez-vous entre un Please et un Think tout 2 quasi neuf, avec une différence de prix de 45€ de plus pour le please ? Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 20-02-2015 à 16:39:19 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
|
Gantzou | Voici le lien du vendeur chez qui plusieurs ont acheté (dont moi)
|
necroproject |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |