| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:28:51 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un a ce type de chaise ? |
b2g Seigneur iconique |
spacex Space commando is in da place |
b2g Seigneur iconique | Herman Miller Aeron --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Lugz • | C'est quoi l'arnaque dans cette annonce ?
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-08-2013 à 19:24:06 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
spacex Space commando is in da place |
|
Lugz • |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Ben c'est un fauteuil horrible et c'est probablement de la merde, c'est pas une arnaque vu que c'est en enchères tu mets combien tu veux
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:25:18 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
|
spacex Space commando is in da place | Ultimate V2 Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-08-2013 à 20:44:48 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-08-2013 à 20:45:22 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Lugz • | Il semble pas mal celui là
|
spacex Space commando is in da place | L'assise est très fine je trouve |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Lugz • | Ouais j'ai la même impression mais les feedbacks sont positifs dans l'ensemble. |
spacex Space commando is in da place | Je sais je vais demander mais en regardant de plus près les images j'ai peur. Le truc à l'air hyper fin. Comparé à l'ultima qui respire la solidité J'aimerais savoir si une personne 1m70 a l'ultima et si ça convient au niveau des genoux ? J'ai peur que l'assise soit trop profonde Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-08-2013 à 22:27:24 |
Lugz • | Ouais c'est vrai que ça parait juste... |
spacex Space commando is in da place | L'ultimate j'ai lu qu'il craque de partout. Donc non merci
|
|
tintin114 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | UP Message édité par DevilGin le 20-08-2013 à 10:19:56 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tintin114 | salut,
|
tintin114 | Comme convenu,
|
tintin114 | ok.
|
Nyuuh | ils sont toujours dispo >_<.
|
fub | je pense que je vais craquer sur un dxracer XL
|
Perfect007 What else ? | Vous avez des avis sur ce fauteuil en promo chez but pendant encore une semaine ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tintin114 | j'ai déjà eu un fauteuil avec ce type d'accoudoir plastique et si tu utilises souvent le dossier, ils vont casser assez rapidement (au niveau des vis de fixation)... |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tintin114 | pour info, je viens de trouver un concurrent au dx racer :
|
|
Foxus666 | je follow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |