| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
gento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 09:53:59 ![]() ![]() |
gento |
|
stoptalkgoplay | Alors je lurke les occasions et je suis tombé sur ça :
|
poulpor | C'est un Workpro Ergonomy trouvable chez Office Depot mais celui de l'annonce est sans têtière, du coup le prix est assez bof. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 16-12-2019 à 15:55:16 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
|
stoptalkgoplay |
Message cité 1 fois Message édité par stoptalkgoplay le 16-12-2019 à 16:45:49 |
xsirx | Bonsoir --------------- RIP Ian Murdock :( |
necroproject |
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 16-12-2019 à 17:55:47 |
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 16-12-2019 à 18:19:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:03:43 ![]() ![]() |
Message édité par jojo09 le 16-12-2019 à 19:17:05 |
poulpor | Buh, désolé de n'avoir été d'aucune aide, c'est la galère quand on est dans un coin un peu paumé, la tranquillité a ses désavantages... Sinon, je suis en train de tester les services de transport entre particuliers pour acheminer un siège trouvé sur leboncoin à 750 bornes de chez moi, et bien ça me semble pas mal du tout, pour le moment j'ai un transporteur gavé de bonnes appréciations qui est OK à 60euros, frais de la plateforme cocolis.fr compris. Je vous tiens au jus mais ça peut permettre des achats lointains sans trop se ruiner. Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 16-12-2019 à 20:55:04 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo09 le 17-12-2019 à 08:27:26 |
xsirx |
Ah merci C'est un rh400 c'est écrit sur une étiquette en dessous, j'avais pas vu Message édité par xsirx le 17-12-2019 à 10:10:29 --------------- RIP Ian Murdock :( |
poulpor |
Message édité par poulpor le 17-12-2019 à 10:58:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
annafa |
|
spirou59 | J’ai reçu mon RH400 de 2ndhnd
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
giletbleu | Bonjour,
Message édité par giletbleu le 19-12-2019 à 11:42:47 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
river_tam Instable mentalement | Plop giletbleu, il est à 140€ en version tissu + dos résille chez Tricycle => http://tricycle-office.fr/produit/ [...] u-haworth/ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 20-12-2019 à 15:39:13 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
necroproject | Rien à voir mais ils viennent de rentrer ce truc, plutôt rare, chez tricycle :
|
poulpor | j'ai l'impression qu'il est équipé de la têtière "de base", non réglable, est-ce la raison de ta mise en garde concernant la taille de l'utilisateur? |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 20-12-2019 à 22:44:04 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
|
pierre_4 | Bonsoir,
--------------- -- |
poulpor | De quel budget disposes-tu? À ta place, je testerais plutôt ce Kinnarps 9114 avec têtière à 200€:: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1651620447.htm/ Voici les réglages possibles du fauteuil, à supposer que certains ne soient pas en option et non présents sur le modèle en vente: https://www.kinnarps.fr/globalasset [...] de9000.pdf Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 22-12-2019 à 10:40:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierre_4 |
--------------- -- |
|
poulpor |
Ce sont des modèles d'entrée/milieu de gamme de grandes marques reconnues, qui pourraient correspondre à ton utilisation modérée de 4H/jour, vendus dans les 500/600HT neuf, sauf erreur. Il te propose des Haworth "Very" Comforto 62, Sedus Netwin et Steelcase Think. De mon point de vue le Haworth sort du lot, mais d'autres te donneront peut-être un avis différent. Il semble avoir des accoudoirs 4D, un forward tilt pour l'inclinaison avant de l'assise et un support lombaire réglable. Si je t'orientais vers le Kinnarps, c'est surtout que je me rends compte à l'usage qu'un appui-tête est un vrai plus et qu'il est dommage de s'en passer, surtout qu'en trouver en pièce détachée après coup relève souvent de l'impossible. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 22-12-2019 à 14:51:36 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierre_4 |
--------------- -- |
pierre_4 | Merci pour ces conseils. Je ferai un retour demain si j'ai pu aller le voir. --------------- -- |
poulpor | Bonne chasse, et vive la bousie profonde!
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 22-12-2019 à 16:25:46 |
Message édité par qhyron90 le 22-12-2019 à 17:29:05 |
wazany | j'ai commandé le mien et ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et franchement pas mal beaucoup de réglage. Maintenant a voir si ca tien le choc. Mais je trouve que ça respire la qualité (mais j'y connais rien xD) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pierre_4 |
--------------- -- |
poulpor |
Mince, je pensais qu'avec 1m78, tu n'aurais pas besoin de la version dossier allongé, à conseiller donc aux rases-bitume d'1m72 comme moi ^^; Pour l'inclinaison, aucune idée, l'angle perçu te semble t-il cohérent avec celui visible dans la vidéo ci-après, à 02:38? https://vimeo.com/80977286 Message édité par poulpor le 23-12-2019 à 19:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |