Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°57258370
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 06-08-2019 à 19:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Recommandé ?

https://www.sedus.com/fr/produits/details/of-course/

(T = 188cm, P = 100 Kg, pour surf, travail, gaming, YT+Netflix 3 à 8 heures par jour / Aucun problème de dos)

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 06-08-2019 à 19:54:48

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 19:51:51  profilanswer

n°57260197
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2019 à 02:51:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Markus chez ikea.

évidemment :)... ça reste pas trop mal et pas trop cher :spamafote:

Dark Schneiderr a écrit :

Recommandé ?

https://www.sedus.com/fr/produits/details/of-course/

(T = 188cm, P = 100 Kg, pour surf, travail, gaming, YT+Netflix 3 à 8 heures par jour / Aucun problème de dos)

pourquoi pas, meme si je suis pas sur que ça soit :
-abordable (fauteuil de direction, c'est en général encore plus cher que les fauteuils de bureau)
-top confort (le cuir, c'est stayle, mais ça respire pas :o)

par contre, ça a l'air configurable à mort suivant ce que tu veux... couleur des accoudoirs, matière du dossier, etc... c'est pour le design ? tu le prendrais neuf chez un revendeur type chairgo ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57260330
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-08-2019 à 07:28:10  profilanswer

Occasion, c'est un modèle d'exposition en excellent état :)

Neuf c'est à 2680 euros HT.

Message édité par Dark Schneiderr le 07-08-2019 à 07:34:37

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°57267681
anonymman
Posté le 07-08-2019 à 20:17:49  profilanswer

Bonsoir,

Le vendeur du Gesture vient de m'envoyer une photo de l'étiquette sous le siège, comment trouver la date de fabrication du siège ? Y a un numéro de série mais je vois pas de date.

Merci :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°57275653
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-08-2019 à 17:22:19  profilanswer

drap :o J'ai besoin de remplacer ma chaise Ikea

---------------
:o
n°57277105
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 08-08-2019 à 21:03:11  profilanswer

va chez Conforama  [:shadowknight]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54171942

Message édité par PitOnForum le 08-08-2019 à 23:23:49
n°57277663
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2019 à 22:09:18  profilanswer

pit est joueur :o
sinon, si t'as une chaise de cuisine, ça fait effectivement mal aux fesses :D

n'importe quel modèle conseillé ici en bascule synchrone devrait etre tellement meilleur :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57277680
anonymman
Posté le 08-08-2019 à 22:12:30  profilanswer

Je vais finalement prendre un Leap V2 ou un Gesture neuf.

Lequel est préconisé pour des problèmes de de discopathie aux lombaires et cervicale ? Je vais les tester les 2.

Pour travail sur ordi + détente devant la PS4.

Merci

---------------
n°57278043
PitOnForum
Posté le 08-08-2019 à 23:12:52  profilanswer

la Leap v2 est une valeur sûre
la Gesture est particulière, et ne plaît/convient pas à tout le monde
cf. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54135919

Message édité par PitOnForum le 08-08-2019 à 23:18:01
n°57282143
anonymman
Posté le 09-08-2019 à 13:43:52  profilanswer

J'ai eu une proposition de devis pour les fauteuils suivants :

Gesture sans têtière (tout en noir) : 726€, remise via mon entreprise (avec têtière : 890€

Leap sans têtière : 805€

Les prix vous semblent ils correct ?

La livraison et réglages sont inclus.  

J'hésite avec un Gesture sans facture à 500€ d'occasion.

Je me dis qu'il vaudrait mieux prendre en neuf pour la garantie.  

Des avis ?

Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 13:43:52  profilanswer

n°57286101
PitOnForum
Posté le 09-08-2019 à 21:11:32  profilanswer

les prix neufs me paraissent fort bas

attention que pour un modèle donné, tu as toute une série options, rendant le siège plus ou moins ergonomique, plus au moins confortable et plus ou moins élégant

un tissu n'est pas l'autre, les accoudoirs entrée de gamme ne valent pas les gros accoudoirs réglables en tous sens et surrembourrés, la structure peinte en noir n'a pas l'élégance de l'alu poli...
il y a aussi la possibilité d'avoir l'assise surrembourrée, plus confortable

tout cela n'est pas au même prix évidemment

bref, renseigne-toi très bien avant achat

Message édité par PitOnForum le 09-08-2019 à 21:15:34
n°57286316
anonymman
Posté le 09-08-2019 à 21:35:41  profilanswer

Merci pour ces infos :)

Ça donne ça, c'est le bas de gamme ?

https://reho.st/medium/self/f392f19889cec8be6798ffd0508bb039430ab31a.jpg

---------------
n°57288444
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-08-2019 à 12:33:35  profilanswer

J'ai un vieux fauteuil gamer que je commence a détester (un accoudoir a lâcher, c'est gros et encombrant dans le salon, etc...). Je me tatais a prendre comme solution pas trop cher et sans risque le fauteil renberget de chez Ikea. Des avis ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°57290524
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2019 à 19:22:16  profilanswer

le renberget, il est quand meme pas tip top, pour ne pas dire qu'il est très basique. passé d'un fauteuil gamer à un fauteuil spartiate, ça me semble bizarre... si t'as un peu de budget, tu peux prendre un markus à ikea, ça sera déjà mieux pour le confort... sinon, regarde ce que tu peux trouver en marque "sérieuse" sur LBC près de chez toi :spamafote:, tu peux choper des fauteuils bien meilleurs (mais d'occaz) pour le prix d'un remberget :o

---------------
n°57292937
PitOnForum
Posté le 11-08-2019 à 11:06:06  profilanswer

anonymman a écrit :

Merci pour ces infos :)

Ça donne ça, c'est le bas de gamme ?

https://reho.st/medium/self/f392f19 [...] 0ab31a.jpg

- la finition en peinture noire est basique, mais c'est une affaire de goût et de budget, qui n'affecte en rien le confort
- les roulettes, cela dépend de ton sol :
  -) sur tapis il faut des roulettes dures ;
  -) sur sol dur (béton, carrelage, parquet, etc.) il faut des roulettes souples
- sur cette version simple, pas d'assise surrembourrée,
  qu'on ne retrouve a priori que sur Leap Plus destiné aux très larges gabarits (ne convient pas aux autres gabarits, car beaucoup trop large !)
  même pas sûr de trouver en option l'assise surrembourée au format standard sur les versions plus haut de gamme Leap Premium et 24/7
  c'est rare et pas forcément indispensable si on y passe pas des journées entières, car le SteelCase Leap 2 est déjà un très bon siège de base
  pour moi en revanche, en tant qu'utilisateur intensif, finissant par sentir le fond dur de l'assise, par la combinaison de longues heures assises et de la fatigue ou le tassement de la mousse vieillissante, c'est vraiment une valeur ajoutée sur le long terme
- je vois qu'il y a le soutien lombaire (pas extraordinaire, mais bon, s'il fonctionne c'est un plus)
- pour le tissu, critère de confort non négligeable, ici Atlantic, plutôt entrée de gamme, il faut :
  -) faire des recherches (nous en avons peu parlé sur ce topique)
     j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois et de l'essayer 1 fois : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
  -) et surtout essayer soi-même
  il y a beaucoup de sortes différentes, et chacun à ses préférences subtiles
  moi p.ex., j'aime les tissus fins, doux, non peluchant, respirant et antidérapant à la fois, comme le danois Gabriel Comfort+, qui ressemble à de l'alcantara - c'est du haut de gamme et ça coûte
- les accoudoirs : ça c'est très important - prends si possible des ajustables en 4D et souples, surrembourrés
  "40 - 360", me semble être réglable en 4D
  à vérifier pour la matière des accoudoirs
  il ne faut surtout pas de plastic dur, c'est pénible à la longue, mais du rembourrage souple en gel ou en mousse
  SteelCase utilise du gel dans les repose-coudes
  renseigne-toi
- l'appuie-tête :
  si tu ne te penches pas longuement en arrière, p.ex pour du multimédia,
  si c'est pour un usage bureautique,
  => alors, la têtière n'est pas nécessaire sur ce modèle, car le dossier remonte jusque en haut des épaules

cf. ces brochures et fiches techniques de SteelCase Leap v.2 :
https://www.steelcase.com/content/u [...] lus_FR.pdf
https://www.steelcase.com/content/u [...] MEA_FR.pdf
https://www.steelcase.com/content/u [...] _47-72.pdf

Message édité par PitOnForum le 11-08-2019 à 11:15:31
n°57293817
anonymman
Posté le 11-08-2019 à 14:04:52  profilanswer

Merci pour tous ces détails, c'est sympa d'avoir le temps :)

Je vais être vigilent sur les accoudoirs et le tissu. Faudra que je teste Gesture et Leap pour voir lequel me va le mieux. J'ai l'impression que sur HFR c'est plutôt le Leap qui l'emporte face au Gesture.

Pour la têtière, je pensais au départ à utiliser mon siège uniquement pour ma journée de teletravail, mais compte tenu des soucis de dos que j'ai, et que je suis pas mal sur la PS4, je vais l'utiliser aussi pour le multimédia.

---------------
n°57293917
PitOnForum
Posté le 11-08-2019 à 14:27:37  profilanswer

le Leap convient au plus grand nombre, alors que le Gesture, même si certains d'entre nous l'apprécient aussi beaucoup, est particulier - il faut les essayer, mais assez longuement et en diverses positions et situations

les tissus sont accrochés en petits carrés au mur du point de vente, mais il faut aussi pouvoir tester en s'asseyant dessus, et ça ce n'est pas évident
généralement, il y a quelques modèles de sièges exposés, avec parfois que le même tissu ou tout au mieux une ou une demie poignée de sortes de tissus
si on n'essaie pas le tissu en s'asseyant dessus on ne peut pas savoir s'il glisse, s'il accroche, s'il gratte, s'il est doux, bref: s'il soutient et s'il est confortable, agréable

la têtière, qui est un accessoire coûteux et souvent inutile, n'a d'intérêt que si tu te penches bien en arrière (position pour regarder le plafond ou le ciel...), comme dans un fauteuil lounge, un relax, or pour jouer aux jeux d'ordi, il ne me semble pas qu'on se bascule en arrière à ce point
en tout cas, pour un budget donné, je mettrais le focus sur les accoudoirs les plus confortables et le tissu qui me conviendrais le mieux, plutôt que dans le repose-nuque inconfortable, très cher, et rarement utilisé

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 11-08-2019 à 14:47:10
n°57294518
spirou59
Posté le 11-08-2019 à 16:43:04  profilanswer

Hello,
J'aimerai remplacer mon vieux fauteuil de gamer, par quelque chose de plus confortable.
Je passe pas mal de temps devant le PC (télétravail ou pour jouer) et je commence à me faire vieux :o, il est temps d’acquérir un fauteuil digne de ce nom.

Budget 400€. Je fais 1m73 pour 77kg.

Quelle marque me conseilleriez vous?
Je vois beaucoup passer le Leap V2 dans les derniers posts.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 11-08-2019 à 16:57:10

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°57294921
anonymman
Posté le 11-08-2019 à 18:10:42  profilanswer

PitOnForum a écrit :

le Leap convient au plus grand nombre, alors que le Gesture, même si certains d'entre nous l'apprécient aussi beaucoup, est particulier - il faut les essayer, mais assez longuement et en diverses positions et situations

les tissus sont accrochés en petits carrés au mur du point de vente, mais il faut aussi pouvoir tester en s'asseyant dessus, et ça ce n'est pas évident
généralement, il y a quelques modèles de sièges exposés, avec parfois que le même tissu ou tout au mieux une ou une demie poignée de sortes de tissus  
si on n'essaie pas le tissu en s'asseyant dessus on ne peut pas savoir s'il glisse, s'il accroche, s'il gratte, s'il est doux, bref: s'il soutient et s'il est confortable, agréable  

la têtière, qui est un accessoire coûteux et souvent inutile, n'a d'intérêt que si tu te penches bien en arrière (position pour regarder le plafond ou le ciel...), comme dans un fauteuil lounge, un relax, or pour jouer aux jeux d'ordi, il ne me semble pas qu'on se bascule en arrière à ce point
en tout cas, pour un budget donné, je mettrais le focus sur les accoudoirs les plus confortables et le tissu qui me conviendrais le mieux, plutôt que dans le repose-nuque inconfortable, très cher, et rarement utilisé

Merci pour ces conseils je m'en souviendrai lorsque je ferai mes tests :)

En regardant des vidéos tests, j'ai pu comprendre que la têtière du Leap était mal conçue, contrairement à celle du Gesture. Je ferai les tests, mais j'envisagerai sérieusement de ne pas la prendre du coup.  

Ce qui m'étonne c'est que à matériaux égaux, le Leap coûte plus chez que le Gesture.

---------------
n°57296926
PitOnForum
Posté le 12-08-2019 à 00:18:38  profilanswer

ha les prix...
ils ne dépendent pas que du coût de revient, mais aussi de l'offre et de la demande
le modèle Leap est un bestseller qui connaît toujours un franc succès, sans doute demeure-t-il le plus populaire des produits de SteelCase, et même qu'il est un des sièges ergo, pro et haut de gamme les plus connus, appréciés et vendus au monde

si ton budget est très large, tu peux ne pas t'imposer de restriction ; si ton portefeuille ne permet pas toutes les options, alors faudra faire les choix les plus judicieux

avec les informations de fond, à toi de jouer maintenant ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 12-08-2019 à 00:23:44
n°57296940
PitOnForum
Posté le 12-08-2019 à 00:27:34  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,
J'aimerai remplacer mon vieux fauteuil de gamer, par quelque chose de plus confortable.
Je passe pas mal de temps devant le PC (télétravail ou pour jouer) et je commence à me faire vieux :o, il est temps d’acquérir un fauteuil digne de ce nom.

Budget 400€. Je fais 1m73 pour 77kg.

Quelle marque me conseilleriez vous?
Je vois beaucoup passer le Leap V2 dans les derniers posts.

à 400€, en occasion alors

n°57296991
PitOnForum
Posté le 12-08-2019 à 01:06:51  profilanswer

Anonymman,

Voici la fiche produit du tissu Atlantic, du tisseur danois Gabriel : https://www.gabriel.dk/en/fabrics/t [...] ntic/30827

https://www.gabriel.dk/Graphics/Gabriel_logo.png

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 13-08-2019 à 18:15:52
n°57297134
swysen
Posté le 12-08-2019 à 06:59:32  profilanswer

Salut à tous,  

Besoin de vos conseils svp. J'ai lu la FP, mais trop de marques/modèles....trop de caractéristiques à prendre en compte...  :o  

J'ai un budget max de 500euros dans le neuf ou 300euros max dans de l'occasion.

-Je me fiche de la matière, sauf si c'est important
-la couleur je m'en fiche tant que le modèle est sobre
-je fais 1,86m
-j'ai besoin d'un fauteuil capable d'encaisser 6/7H de travail par jour
-Un minimum de réglage possible
-Et bien sûr, un max de confort, mais je ne veux pas m'endormir au boulot non plus  :o  

Est-ce que c'est possible de trouver ça ?, ou bien suis-je trop difficile ?  

Merci d'avance  :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57297737
petiron01
Posté le 12-08-2019 à 09:44:33  profilanswer

petiron01 a écrit :

Hello,

Je viens de constater que l'accoudoir gauche de mon RH Logic 400 est entaillé sur 4 cm ... Savez vous ou je peux trouver un accoudoir (juste le dessus) en remplacement ? J'étais tombé dessus à l'époque, un site qui en avait pas mal, mais là, je ne retrouve plus.

Merci,

Personne n'a un "bon tuyau" ?

n°57298738
wurst
Posté le 12-08-2019 à 11:31:01  profilanswer

Çà fait une semaine que j'ai trouvé un steelcase please 2, franchement sympa, çà change des fauteuils noname conforama, très agréable la manière dont il suit les mouvements surtout au niveau des lombaires.
Puis à 120€ sur LBC, je pense que je m'en suis bien sorti.

n°57299695
anonymman
Posté le 12-08-2019 à 13:22:11  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ha les prix...
ils ne dépendent pas que du coût de revient, mais aussi de l'offre et de la demande
le modèle Leap est un bestseller qui connaît toujours un franc succès, sans doute demeure-t-il le plus populaire des produits de SteelCase, et même qu'il est un des sièges ergo, pro et haut de gamme les plus connus, appréciés et vendus au monde

si ton budget est très large, tu peux ne pas t'imposer de restriction ; si ton portefeuille ne permet pas toutes les options, alors faudra faire les choix les plus judicieux

avec les informations de fond, à toi de jouer maintenant ! ;)

PitOnForum a écrit :

Anonymman,

Voici la fiche produit du tissu de tisseur danois Gabriel, Atlantic : https://www.gabriel.dk/en/fabrics/t [...] ntic/30827

https://www.gabriel.dk/Graphics/Gabriel_logo.png

Encore merci pour tous ces conseils, je n'ai plus qu'à faire les tests et faire mon choix :)  

Gesture ou Leap, avec les options qui vont bien !  

---------------
n°57299836
spirou59
Posté le 12-08-2019 à 13:37:02  profilanswer

PitOnForum a écrit :

à 400€, en occasion alors

Oui

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 12-08-2019 à 13:37:22

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°57302104
swysen
Posté le 12-08-2019 à 16:33:36  profilanswer

swysen a écrit :

Salut à tous,  

Besoin de vos conseils svp. J'ai lu la FP, mais trop de marques/modèles....trop de caractéristiques à prendre en compte...  :o  

-je fais 1,86m
-Et bien sûr, un max de confort, mais je ne veux pas m'endormir au boulot non plus  :o  

Up pour ma question, entre temps j'ai regarder sur lbc les quelques marques que vous citez plus ou moins sur ce topic. Et j'ai trouver cette annonce sur lbc :

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 30139.htm/

J'ai appelé le vendeur(une dame)pour me renseigner un peu malgré que je n'y connais pas grand chose au fauteuil de bureau :o . Elle me dit que c'est un fauteuil qui a entre 5 et 10 ans. Ils sont bien conservés, en très bon état. Par contre elle ne connait pas le modèle. J'ai l'impression que c'est le modèle ''think".  

Vous en pensez quoi svp ?

---------------
n°57304313
wurst
Posté le 12-08-2019 à 21:16:38  profilanswer

Çà ressemble beaucoup à des think oui.

n°57311659
PitOnForum
Posté le 13-08-2019 à 18:22:24  profilanswer

swysen a écrit :

Salut à tous,

-je fais 1,86m

vu ton gabarit et ton budget en occasion, Swysen,
essaie déjà du SteelCase Leap v2 avec accoudoirs 4D
si tu y es trop à l'étroit il y a la version Leap v2 Plus

les RH Logic seront probablement hors budget

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 13-08-2019 à 18:25:59
n°57311681
PitOnForum
Posté le 13-08-2019 à 18:25:27  profilanswer

en 2e main 400€ c'est un budget très confortable, te permettant de viser du RH Logic 400, si possible version Elite 24/7 et tissu Gabriel Comfort+ = alacantara, "faux suede"

vu ton gabarit, attention de ne surtout pas prendre de version XL, qui se destine aux très larges/grandes personnes

n°57312503
swysen
Posté le 13-08-2019 à 20:14:50  profilanswer

PitOnForum a écrit :

vu ton gabarit et ton budget en occasion, Swysen,
essaie déjà du SteelCase Leap v2 avec accoudoirs 4D
si tu y es trop à l'étroit il y a la version Leap v2 Plus

les RH Logic seront probablement hors budget

Merci pour ton retour, je suis fin, 1.86m pour 80kgs

---------------
n°57312566
PitOnForum
Posté le 13-08-2019 à 20:25:24  profilanswer

fin, mais grand

1,86 m, c'est à la limite

essaie un Leap v2 standard en magasin/showroom pour être fixé

si nécessaire, dans les grandes marques il est possible d'avoir un piston/vérin plus long

n°57312966
swysen
Posté le 13-08-2019 à 21:29:22  profilanswer

Et si je monte mon budget à 700euros(neuf/occasion), y'a moyen d'avoir mieux ?

---------------
n°57313737
bricksters
Posté le 13-08-2019 à 23:47:33  profilanswer

J'ajoute un truc pour le RH Logic 400, comme les accoudoirs bougent avec l'inclinaison du siege, il est impossible de garder le bras parallele au bureau.

Ca aggrave le RSI syndrome... :/
Je vois la difference a la fin de la journee par rapport au Leap v2 au bureau.
Dans mon cas, je vais devoir m'en separer.

Message édité par bricksters le 13-08-2019 à 23:48:13
n°57320660
PitOnForum
Posté le 14-08-2019 à 22:11:09  profilanswer

quand tu es assis au bureau pour p.ex. travailler à l'ordinateur, tu ne te penches tout de même pas en arrière ; je ne comprends pas...  :??:

n°57320691
PitOnForum
Posté le 14-08-2019 à 22:15:21  profilanswer

swysen a écrit :

Et si je monte mon budget à 700euros(neuf/occasion), y'a moyen d'avoir mieux ?

en neuf, tu n'auras pas grand chose de très haute qualité pour un usage intensif, mais en occasion c'est l'équivalent d'un "budget illimité"
à cette somme là, tu as accès à tout en seconde main, comme du RH Logic 400 (la version Elite 24/7 en Gabriel Comfort+ est extrêment rare ; perso, jamais vu sur le marché secondaire)
seulement, il faut réussir à trouver

n°57322327
bricksters
Posté le 15-08-2019 à 11:04:34  profilanswer

PitOnForum a écrit :

quand tu es assis au bureau pour p.ex. travailler à l'ordinateur, tu ne te penches tout de même pas en arrière ; je ne comprends pas...  :??:

Justement le principe du RH400 c'est de garder le système de bascule ouvert, ce qui fonctionne bien et que j’apprécie. Donc j'ai une liberté de basculement avant/arrière lorsque je suis assis. Simplement les accoudoirs devraient être indépendant de cette rotation car ça engendre un angle entre le poignet et l'avant bras, je peux faire un dessin :o

n°57322385
PitOnForum
Posté le 15-08-2019 à 11:14:34  profilanswer

ce basculement, je le règle plutôt fermement pour être en état de "lévitation", "apesanteur", "équilibre", "neutre"

je ne pars pas fort en arrière et du coup les accoudoirs ne bougent pas tant que ça

par ailleurs, pour travailler sur l'ordi je me rapproche et serre de près le bureau, faisant que je n'ai que les coudes sur les accoudoirs et les avant-bras sur la feuille de table

cela dit, ton observation mérite attention

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 15-08-2019 à 11:15:18
n°57322444
swysen
Posté le 15-08-2019 à 11:31:42  profilanswer

PitOnForum a écrit :

en neuf, tu n'auras pas grand chose de très haute qualité pour un usage intensif, mais en occasion c'est l'équivalent d'un "budget illimité"
à cette somme là, tu as accès à tout en seconde main, comme du RH Logic 400 (la version Elite 24/7 en Gabriel Comfort+ est extrêment rare ; perso, jamais vu sur le marché secondaire)
seulement, il faut réussir à trouver

Merci

Sinon c'est possible de trouver le RH Logic 400 elite 24/7 sans forcément vouloir la version gabriel comfort+ en seconde main ?  :D  

---------------
n°57322463
PitOnForum
Posté le 15-08-2019 à 11:36:30  profilanswer

pas encore vu en occasion...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)