| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 11:36:30 ![]() ![]() |
swysen | Ah mince,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | RH Logic 400 Elite... neuf à prix nettement moindre que sur le continent : https://www.back2.co.uk/rh-logic-400-chair.html
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-08-2019 à 11:48:45 |
swysen |
swysen | Bon et bien j'ai fait les recherches sur tous les sites de la front page, voilà ce que j'ai trouvé :
necroproject |
|
swysen | Bonjour à tous,
Kenshineuh |
|
Ch@rly32 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-08-2019 à 19:48:44 |
geforst | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par geforst le 17-08-2019 à 21:32:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 21:29:25 ![]() ![]() |
necroproject |
|
swysen | Vous en pensez quoi d'un aeron en occase année 2012, très bon état, sans option, taille B à 250euros svp ?
Message édité par swysen le 18-08-2019 à 15:49:12 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 18-08-2019 à 15:53:46 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
geforst |
|
Ch@rly32 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
swysen |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Krieger_Korps | Voila j'ai commandé un Leap V2 sur 2ndhnd |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
Kenshineuh | Après on dit toujours courtes séance, mais c'est toujours mieux qu'un siège bas de gamme, surtout si on reste longtemps dessus. Et ça permet de franchir le pas sans trop se ruiner. |
Kenshineuh | Ça me tenterais bien, t'es pas loin de chez moi en plus.
Message édité par Kenshineuh le 22-08-2019 à 19:55:48 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 12:37:06 ![]() Bonjour, Demande pas très HFR compliant car budget serré. Je suis à la recherche d'une assise de bureau confortable pour un senior (70+), petit gabarit (1m60, 60kg) petit budget (300-350 max), pour une utilisation type "2-3h par jour devant l'écran". Possible d'après vous ? J'ai vu des steelcase please 2 d'occase dans ce budget sur le net, mais j'aimerai bien un avis éclairé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2019 à 14:27:45 |
necroproject |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:21:29 ![]() |
necroproject |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bof, une bonne dose de colle solidifiante, si t'es pas préoccupé par l'aspect esthétique --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rexet |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
swysen | Je dois aller cherché un leap V2. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça peut rentrer dans une polo de 2010 en rabbattant les sièges arrières svp ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |