| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Alexisy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 20:00:03 ![]() ![]() |
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
babylone83 Corse :o | Hé bé voila, comme d'hab quand je veux conseiller quelqu'un : ' Ce matin on est passé à buro+ et on a acheté le modèle ATTITUD de la marque eol. ' |
Alexisy | Du coup, Mon choix se porte sur: https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/c [...] lding-arms https://www.straburo.fr/siege-burea [...] sitek.html Laquelle vous me conseillez ? Budget: 500€, têtière obligatoire, Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 09-08-2018 à 20:37:53 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 09-08-2018 à 20:55:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour des besoins du travail, je suis retourné voir et essayer quelques SteelCase - je refais le point : - Leap - Please - Think - Gesture - Series One / 1 - Let's B
Message édité par PitOnForum le 17-11-2020 à 17:04:47 |
babylone83 Corse :o | Faut le mettre en FP ton post ! |
stardrawer Jaronaute | Pauvre lets be --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:32:22 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Je l'ai pas beaucoup essayé le let's be. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-08-2018 à 13:01:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raisons pour lesquelles je n'aime ni les GiroFlex ni les SteelCase Let'sBe |
battlestar | Oui mais c'est pas le même prix pour les sièges. --------------- GTI powwaaa |
battlestar | Oui surtout si tu tombe sur un siège à vil prix. --------------- GTI powwaaa |
sinorz- | salut, dites moi à part 2ndhnd vous savez ou je peux trouver un embody à bon prix ? |
c'est pour cela que je suis devenu très exigeant Message édité par PitOnForum le 10-08-2018 à 15:18:26 |
Message édité par PitOnForum le 13-08-2018 à 19:03:18 |
glun En route pour la Super Glun! | t'as lu la P1 pour voir ce qui correspondrait le mieux à ta taille / besoin? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
battlestar |
Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 10-08-2018 à 16:07:58 --------------- GTI powwaaa |
libussa |
|
Godyfou | OK, merci. Donc entre le Leap et le Please. J'ai l'impression que le please est très dur à trouve en occasion en ce moment. Quelqu'un connait un site fiable qui a de la dispo ?
|
Godyfou |
|
sinorz- |
|
Alexisy |
|
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
oxman xiii | Le Steelcase serie 1 on peut l'acheter ou est à combien ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Des nouveautés en matière de fauteuils moelleux ? Pas super satisfait de mon kinnarps 9000.
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-08-2018 à 03:58:52 |
que ce soit le Kinnarps 9000, le SteelCase Leap v2, le RH Logic 400 Elite 24/7, Herman Miller Embody, etc., aucune de ces meilleures références n'est réellement moelleuse : ce sont des sièges de bureau dynamiques, pas des fauteuils relaxes le Sedus Mr24, je ne l'ai pas essayé, mais bien d'autres modèles de cette marque allemande et ils étaient fermes eux aussi Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-08-2018 à 10:54:53 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 13-08-2018 à 13:31:41 |
inso | Bon, après avoir lu l'op j'ai commandé un Steelcase Think chez 2ndhnd. Je l'ai commandé jeudi 8 au soir pour environ 265€ (55€ de livraison). --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |