| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Krieger_Korps | Reprise du message précédent : Message édité par Krieger_Korps le 19-07-2019 à 00:01:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 00:01:05 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 0 |
misato Clavicula Nox | bah, par rapport à son prix, je trouve que c'est pas si mal pour un fauteuil de bureau. certainement moins pire que les sièges gamers qui coutent plus chers pour un confort amha moindre (déjà les sièges baquet devant un bureau, lol, quoi.)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vaneheu | Purée si tu voyais les fauteuil qu'on a dans notre boite nous ... Je peux pas tester de modèle chez nous, on a que de la merde |
misato Clavicula Nox | ah, si t'es dans une petite structure, effectivement * edit : j'ai un doute sur la marque eurosit d'un coup mais eurosit, j'en ai eu au crédit agricole, c'était pas mauvais, mais ça tenait mal dans le temps (plusieurs fauteuils avaient du jeu alors qu'ils étaient récents Message édité par misato le 20-07-2019 à 00:08:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Perso c'est des sans marques a 215€, pas tous pareils mais c'est un marché --------------- Sauce |
misato Clavicula Nox | c'est vrai que tu tombes des fois sur des trucs... j'ai bossé ya un an pour un... client du monde bancaire, que si je donnais le nom tout le monde dirait "wahou, ça c'est des mecs qui sont littéralement assis sur l'or !" ...mais les sièges dans mon bureau dataient tous d'avant 2000, d'après leurs étiquettes. (et c'était pas de la grande marque Message édité par misato le 20-07-2019 à 00:07:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Uggsy | Vous savez si les Steelcase Gesture de 2ndhnd sont d'occasion ? https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/c [...] ture-black
|
misato Clavicula Nox | je sais pas si c'est vraiment neuf. le délai indiqué (5 semaines) correspond à un délai qu'on annonce pour une fabrication à la demande, d'habitude --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AICS Falling isn't flying. | Elles sont neuves. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 22:47:38 ![]() ![]() |
Soelian | Je viens de remarquer ces Leap V2 près d'Angers : https://loire-ecodistribution.com/f [...] -lomb.html
Message édité par Soelian le 21-07-2019 à 00:36:21 |
misato Clavicula Nox | ça semble correct... (pas l'affaire du siècle, mais correct --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Soelian |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Bon ça fait une semaine demain que j'aurais commandé mon Think V2 et pas de nouvelles, j'espère qu'ils se sont pas perdus 2ndhnd... j'ai relancé. --------------- Sauce |
misato Clavicula Nox | merci pour ton retour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
anonymman | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Krieger_Korps | Vous auriez des recommandation de sièges entre 200 et 300€ d’occase parce que je suis un peut perdu avec tous les choix sur 2ndhnd par exemple (Steelcase Think V2 peut être, sinon je me replis sur le Markus en tissus au pire).
Message cité 1 fois Message édité par Krieger_Korps le 27-07-2019 à 01:07:59 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bon mon siège arrivera le 31 ! --------------- Sauce |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vu ta taille de 1,7 m, ne prends surtout pas de version extra large (XL) |
misato Clavicula Nox | si t'as moyen de te déplacer, ya pas mal de revendeurs en RP. LPA, buroccase, tricycle office, et pas mal d'autres... faut chercher un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djnonofr | Bonjour. Que pensez vous de ce type de produits? |
darkbeldin | C'est de la grosse daube dans deux ans t'a plus rien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeffk | Le Herman miller Aeron en Mineral impossible à trouver en occase --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
J'ai un ami qui a eu ce siège, il est un peu fort, 1 an les reposes poignées ont pris du jeu et se sont pétés. --------------- Sauce |
misato Clavicula Nox | c'est du basculant ? pas du synchrone ? vade rétro ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djnonofr |
|
djnonofr |
|
misato Clavicula Nox | alors, nous on est plus orienté sur le confort. en général, on va partir sur des fauteuils de bureau de marque professionnelles d'occasion. du coup, question visu et couleur, t'as un peu ce que tu trouves. mais ça ressemble à des fauteuils de bureau, en metal, tissus et plastique noir ou dans des tons sombres, le plus souvent (mobilier de bureau, quoi)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djnonofr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cela ne vaut rien, vraiment ! il y a plein de bonnes références dans ce topique à 250€ il y a des occasions intéressantes cf. la première page + https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47870895 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-07-2019 à 23:55:04 |
djnonofr |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
misato Clavicula Nox | bah faut peut-etre voir quelque chose de plus récent que des please v1 ? steelcase ils font des trucs pas trop cher, mais ya une raison au prix plus élevé de certains de leurs modèles (mousse plus épaisse et plus dense, support lombaire, etc.) yavait humanscale à neuilly mais je crois qu'ils y sont plus. tu peux aller voir la boutique du dos, et t'as plein de revendeur d'occase (combien tu cherches de chaises en tout ?) tricycle, lpa, simon-bureau, etc, etc... Message édité par misato le 29-07-2019 à 19:27:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |