| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : sinon, ok les RH n'ont pas tous un etétière, zut ! en plus, c'est des modèles qu'on voit moins souvent que la moyenne, et qui sont un peu recherchés, donc en général, plus chers que d'autres (comme le please v2 qui est assez courant) Message édité par misato le 01-07-2019 à 16:06:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 23:45:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | up |
niku viaggiando controvento |
misato Clavicula Nox | si tu sais pas quel modèle c'est exactement (j'avoue que j'ai un doute, moi aussi...), tu retournes le siège, tu dois avoir une étiquette avec un code 3 lettres 2 chiffres qui doit correspondre au modèle, et plein de petits codes à 4 ou 5 chiffres à coté pour les options. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut à tous ! Je cherche a changer ma chaise de bureau pas très chère venant surement d'un BUT ou Confo, bref c'est une chaise basique en tissus "perforé" qui semble être pour les enfants --------------- Sauce |
darkbeldin | vu ton gabarit et ta région un peu chaude par plutot sur un think qu'un leap --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
misato Clavicula Nox | ouais, dossier en maille aérée, ça sera mieux. et il me semble qu'il y a un truc style buroccasion vers marignane, mais ça doit bien faire une heure de bagnole pour y aller niku : j'ai trouvé. c'est un mera network. tu devrais avoir une étiquette avec un numéro style "mer88" sous l'assise. par contre, ya une chiée d'option sur ce fauteuil, notamment l'option "network" pour avoir le dossier comme sur ta photo. à priori, en regardant vite fait, j'étais autour des 1000 balles HT le fauteuil sur le site de klober. l'option "dossier haut" me fait de l'oeil Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-07-2019 à 19:31:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il y a bien ikea, j'ai rempli ma maison la bas Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 01-07-2019 à 21:29:41 --------------- Sauce |
Boxxy | J'aime beaucoup les chaises Herman Miller, je les trouves assez sobre.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 00:49:26 ![]() ![]() |
|
Boxxy | Est-ce que cela vaut quelque chose ?
Message édité par Boxxy le 02-07-2019 à 15:42:08 |
misato Clavicula Nox | me semble que c'est un fauteuil de conception récente, le open up, donc il ne se trouve pas encore bcp en occasion ça sera un bon fauteuil, comme tous les fauteuils pro, certainement. est-ce qu'il sera mieux / moins bien qu'un steelcase think Message édité par misato le 02-07-2019 à 18:04:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | yep, mer88 par contre, si tu pouvais faire une photo plus nette des petits chiffres à coté, je pourrais te donner les options que tu as dessus (enfin, ça sera ptet pas les memes codes que sur les duera, mais ça se trouve, la correspondance à partir de là, le mer88, c'est donc un mera, sans doute "mera network", meme. tu peux déjà regarder si tu trouves du klober d'occasion (ça court pas les rues Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-07-2019 à 18:06:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
niku viaggiando controvento | et dans ce genre de siege y'a quoi qu'on trouve plus facilement ? |
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
Vraiment ? Mais ou ça ? Quand je cherche sur le net, je ne trouve un LPA que sur Paris --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
misato Clavicula Nox | je suis désolé, il me semblait avoir vu un lpa à montpellier, mais je le retrouve plus sur leur site... j'ai confondu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 12:34:21 ![]()
|
bigbenze | Salut à tous
--------------- Feed back / Ach-Vente |
xyan MarTn_IV | C'est simplement qu'un dossier bien réglé et non bloqué sera à meme d'accompagner ton dos à l'avant et à l’arrière. http://www.youtube.com/watch?v=cIX9j1Roe_s&t=3m44s EDIT: tu as la réponse dans la video ci dessus à 4:39 Message cité 1 fois Message édité par xyan le 05-07-2019 à 23:08:01 |
Naproxen A bene placito... |
Je me disais bien
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
points de contact de la marque Flokk, anciennement (jusqu'en 2017) Scandinavian Business Seating, dont RH Logic, BMA, Hag, etc. : https://www.flokk.com/en/global/support/contact-us Australia Belgium Canada China Denmark France Germany Italy Netherlands Norway Singapore Sweden STOCKHOLM Switzerland UK & Ireland LONDON USA Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-07-2019 à 16:08:20 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des nouvelles du Flokk RH new Logic 220, available summer 2019 ?
Message édité par PitOnForum le 09-07-2019 à 03:42:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le Flokk RH Logic 400 Elite 24/7 sur-rembourré est toujours en vente
|
barouettte | Il faut attendre octobre pour le déploiement du rh logic 200 / 220. |
agl946 | Hello à tous, |
misato Clavicula Nox | pas spécialement d'avis de ma part, mais s'ils sont aussi sur ebay, ouais, paypal (et puis tu t'éviteras les emmerdes de frais de conversion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vaneheu | Salut à tous, je cherche un siège bien aéré, pas trop moche (c'est dans mon salon) et qui tient bien le dos.
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | j'aurais au moins pensé qu'un fauteuil gamer (style AK racing ou ce genre de chose) serait un peu pérenne... parce que sinon, ça revient cher pour ce que c'est, alors si c'est meme pas de la bonne qualité niveau matériaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas con je vais faire comme toi |
misato Clavicula Nox | attention, parcourir LBC à la recherche de la bonne affaire, ça peut assez vite prendre beaucoup de temps Message édité par misato le 18-07-2019 à 23:29:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Krieger_Korps | Salut, je trouve ce topic intéressant,
Message édité par Krieger_Korps le 19-07-2019 à 00:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |