Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°56764162
twentythre​e
Posté le 08-06-2019 à 04:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

Quelqu'un connaît-il Tricycle Office à Nanterre? C'est une entreprise d'insertion qui vend des fauteuils d'occasion. Le principe (insertion) me plaît, mais j'aimerais  
des retours sur la qualité de leur recyclage. Merci de vos témoignages.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 04:18:46  profilanswer

n°56765605
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2019 à 13:30:01  profilanswer

c'est à nanterre ? c'est pas plutot aubervilliers ? c'est pas tant qu'ils recyclent, ils entreposent et revendent, en tous cas pour les fauteuils/mobilier de bureau :o ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56769673
k3m3t
Posté le 08-06-2019 à 22:38:18  profilanswer

Je reviens vers vous suite à la réception de mon RH Logic 400 XL. Et oui, je l'ai reçu hier! Alors qu'au plus tôt on m'avait dit le 13!  :love:  
Concernant l'état du carton, il était NICKEL! Quand je dis nickel c'est même pas une bosse, un morceau légèrement plié, un renfoncement rien! Après deux transports en avion + le transport par DHL j'étais sur le cul.
Je l'ai installé aujourd'hui et honnêtement c'est un des meilleurs achats que j'ai fait. L'état est impeccable, si on me l'avait offert en me disant que c'est du neuf je n'aurai rien eu à en redire.
Tout fonctionne correctement (j'avais des craintes concernant la pompe mais non elle est comme neuve) et les réglages sont divins.

En résumé, un excellent fauteuil (même si j'aurai encore des ajustements à faire je pense au fur et à mesure) et ma foi un vendeur plus que sérieux, qui a répondu à mes attentes tant en terme de matériel (ajout de l'appui-tête, qualité irréprochable du siège) qu'en rapidité d'expédition/livraison. Je ne peux que vous les recommander! :sol:

n°56780718
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2019 à 16:30:17  profilanswer

Aieaieaie boboloce fo maigrir  [:totoz:3]

n°56785854
firedaime
Posté le 11-06-2019 à 11:24:33  profilanswer

Bonjour !

Je me demandais vous savez si c'est possible de trouver une chaise Uplift Pursuit en france ?  
Ou si quelqu'un a un equivalent proche obtenable en France ...

Merci

n°56786819
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 13:03:15  answer

k3m3t a écrit :

Je reviens vers vous suite à la réception de mon RH Logic 400 XL. Et oui, je l'ai reçu hier! Alors qu'au plus tôt on m'avait dit le 13!  :love:  
Concernant l'état du carton, il était NICKEL! Quand je dis nickel c'est même pas une bosse, un morceau légèrement plié, un renfoncement rien! Après deux transports en avion + le transport par DHL j'étais sur le cul.
Je l'ai installé aujourd'hui et honnêtement c'est un des meilleurs achats que j'ai fait. L'état est impeccable, si on me l'avait offert en me disant que c'est du neuf je n'aurai rien eu à en redire.
Tout fonctionne correctement (j'avais des craintes concernant la pompe mais non elle est comme neuve) et les réglages sont divins.

En résumé, un excellent fauteuil (même si j'aurai encore des ajustements à faire je pense au fur et à mesure) et ma foi un vendeur plus que sérieux, qui a répondu à mes attentes tant en terme de matériel (ajout de l'appui-tête, qualité irréprochable du siège) qu'en rapidité d'expédition/livraison. Je ne peux que vous les recommander! :sol:

Merci du retour.
Vu ta taille, est-ce que l'appuie-tête te convient ?
Combien as-tu payé en plus pour lui ?

Est-ce que tu sais si l'assise est celle à double épaisseur ?
 :jap:

n°56794347
k3m3t
Posté le 12-06-2019 à 09:50:38  profilanswer

Alors l'appuie-tête au niveau du placement me va au poil, l'appuie-tête en lui-même est pas franchement extraordinaire mais il fait bien son taf et dans tous les cas il ne me servira que ponctuellement pour reposer ma tête.
Je l'ai noté dans mon précédent post mais de mémoire ce devait être 60£ de livraision et 30£ d'appuie-tête.

Euh pour l'assise je n'en ai aucune idée mais à mon avis elle n'est pas double.

n°56795443
alcachofa
Posté le 12-06-2019 à 11:08:24  profilanswer

:hello:  

Un second retour d'expérience sur corportespecltd, qui vend donc sur ebay comme sur son propre site (bizarrement, les prix sont les mêmes).

Mes contraintes étaient les suivantes : achat aveugle à défaut d'avoir des showrooms à proximité, waf compatible parce que dans un coin du séjour, au moins 6 mois de garantie.

La présélection s'est rapidement faite autour de trois modèles : RH Logic 400 et Steelcase Leap V2 parce que très fréquemment recommandés sur le topic dans le cas d'un achat aveugle et l'Okamura Contessa, coup de cœur esthétique. J'ai écarté le dernier : il commence à dater (2002, une V2 est sortie depuis) et la seule enseigne chez qui je l'ai trouvé (workbrands) en demande 435 € hors fdp, ce qui m'a semblé cher. Finalement, j'ai opté pour le Leap V2 : je n'ai pas besoin d'appui-tête, mesure 1m76 et n'ai pas tendance à rester assis + de 3h.

J'ai commencé par chercher en France mais la seule enseigne qui l'a en stock en ce moment (Tricycle Office) m'a refroidi : 0 garantie et à en croire ce qui m'a été dit au téléphone, la livraison hors IDF coûte 200 € ...

k3m3t m'a mis sur la piste du vendeur anglais avec lequel j'ai eu quelques échanges dont voici les extraits les plus importants :

- Toutes leurs Leap V2 actuellement en stock sont issues du même lot et ont entre 3 et 5 ans d'âge
- Les Leap V2 ont été regarnis avec du tissu Camira Xtreme

J'ai essayé de gratter 9,99 £ sur le prix de base (319,99 £), mais le vendeur m'a fait une contre-propale au prix d'origine en incluant 5 roulettes pour sol dur dont j'avais absolument besoin, parquet oblige. Donc 319,99 £ + 60 £ de fdp + frais de conversion paypal (j'ai halluciné, impossible de payer en livres pour que la conversion soit faite par ma banque, ce qui est nettement plus intéressant pour des montants de cet ordre) moins un petit bon de réduc = 440,50 €.

Livraison prévue entre le 17 et le 27/06, affaire à suivre.

n°56803512
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-06-2019 à 07:49:59  profilanswer

remcol a écrit :

Bonsoir il existe des petits pieds qu'on met à la place des roulettes dans ce style, faut juste faire attention car il existe plusieurs diamètre de tige (10 ou 11 mm) : https://www.amazon.fr/patins-pour-c [...] +De+Bureau

Merci
En fait ça change pas grand chose car le pied "en étoile" est toujours aussi moche :/

n°56803804
steboc
Sapere aude
Posté le 13-06-2019 à 08:47:46  profilanswer

pour mon Herman Miller Sayl, je souhaiterai des roulettes sol dur. avez vous des références à me communiquer sur Amazon ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 08:47:46  profilanswer

n°56814344
remcol
Posté le 14-06-2019 à 08:45:24  profilanswer

Boulou a écrit :

...Merci...En fait ça change pas grand chose car le pied "en étoile" est toujours aussi moche :/

Bonjour, oui, reste l'alternative du pied "tulipe", ça existe avec un vérin.
https://i17.servimg.com/u/f17/12/44/98/61/chaise10.jpg

n°56815047
Boulou
Wingfoil
Posté le 14-06-2019 à 10:06:27  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, oui, reste l'alternative du pied "tulipe", ça existe avec un vérin.
[url=https://servimg.com/view/12449861/11]https://i17.servimg.com/u/f17/12/44/98/61/chaise10.jpg

Effectivement un pied "tulipe" c'est pas mal ça, mais ça restreint un peu le choix :jap:des modèles à conseiller ? :)

n°56818440
ProGeek
Posté le 14-06-2019 à 14:32:44  profilanswer

bonjour, j'aimerai avoir des avis si c'est possible concernant 2 modèles:
le Oraxeat MX800/tk1000  

Voila vous pensez a mieux pour la même gamme de prix? merci

n°56818796
Erym64
Posté le 14-06-2019 à 14:57:45  profilanswer

Bonjour,

Petite question, vous savez ou (magasin/showroom) je pourrai tester différents fauteuils sur Bordeaux?  :)

n°56819892
skeye
Posté le 14-06-2019 à 16:06:03  profilanswer

Erym64 a écrit :

Bonjour,

Petite question, vous savez ou (magasin/showroom) je pourrai tester différents fauteuils sur Bordeaux?  :)

Si tu veux essayer les steelcase ils reçoivent chez atrium à mérignac, sur rdv, j'ai pris le mien comme ça. Pour les autres marques, aucune idée.[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°56879986
dd8008
Posté le 21-06-2019 à 22:08:39  profilanswer

Salut tout le monde

Une idée de quel transporteur utilisé pour faire un livré un fauteuil non démonté ?

LPA m'avait fait livrer par la poste il me semble. Mais c'est limité à 150cm au total.

Sur d'autres transporteur j'arrive à des prix délirant.

n°56880597
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2019 à 23:24:18  profilanswer

ouh putain... ya pas moyen de faire du covoiturage pour ce genre de truc :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56881354
juan1972
Posté le 22-06-2019 à 01:59:47  profilanswer

dd8008 a écrit :

Salut tout le monde

Une idée de quel transporteur utilisé pour faire un livré un fauteuil non démonté ?

LPA m'avait fait livrer par la poste il me semble. Mais c'est limité à 150cm au total.

[:taill]  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°56881689
barouettte
Posté le 22-06-2019 à 09:08:21  profilanswer

dd8008 a écrit :

Salut tout le monde

Si moins de 30kg , tu peux faire la poste

n°56907536
belotin
Posté le 25-06-2019 à 17:22:45  profilanswer

Bonjour

Quelqu'un connaît pas un marchand qui vend à l'unité une housse en tissu pour l'assise d'un steelcase let's be  :o  

Merci

n°56908821
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2019 à 19:51:04  profilanswer

tu peux aussi tenter d'acheter un truc générique, ou un tissus pas fait pour à la base (serviette de plage ?)

---------------
n°56926882
mitsu69
Posté le 27-06-2019 à 17:34:20  profilanswer

Bonjour a tous,

Apres avoir beaucoup lu ce thread, je me suis laissé tenté par un RH Logic 400 acheté chez https://corporatespec.com, plusieurs personnes ayant posté de bons retours récemment. Tres bonne communication avec John et son équipe, qui ont accepté de me fournir des roues parquet gracieusement. Fauteil recu aujourd'hui, dans l'ensemble en bon état (toile refaite).  

En revanche si le verin de réglage de hauteur descend bien, il ne remonte pas tout seul. Je suis obligé de tirer le siege pour le faire remonter. Est-ce un probleme courant? Facilement réparable?

J'ai aussi un peu de mal avec le reglage de résistance au basculement (molette de gauche). Je ne sens pas vraiment la difference quel que soit le sens dans lequel je tourne.

Bref, content d'avoir enfin recu le fauteuil, mais je reste un peu perplexe avec cette histoire de verin  :sweat:

@alcachofa et @k3m3t, interessé par votre retour apres quelques semaines ...

Message édité par mitsu69 le 27-06-2019 à 17:40:19
n°56927036
belotin
Posté le 27-06-2019 à 17:52:59  profilanswer

misato a écrit :

tu peux aussi tenter d'acheter un truc générique, ou un tissus pas fait pour à la base (serviette de plage ?)

ah je vois merci

n°56928905
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2019 à 22:06:31  profilanswer

pour le verin qui remonte pas tout seul, il doit etre usé, mais ça se change. le plus important est qu'il descende pas sous ton poids :)

pour la molette de résistance, il faut pas la tirer pour la pousser avant de la tourner ? ou alors, plus grave, ça entraine plus rien :/

sinon, les interstuhl qu'on a au boulot sont plutot confortables, mais yen a déjà plusieurs qui ont l'air d'avoir pris un coup dans le pif (dossier qui oscille comme s'il essayait de dire "bonjour" :/ ), dommage :o

---------------
n°56936280
dd8008
Posté le 28-06-2019 à 17:45:49  profilanswer

rexet a écrit :

Avec cette chaleur je regrette de ne pas avoir pris mon Leap v2 en version cuir :(

Au contraire le cuir c'est pire pour la chaleur.

n°56940556
m0billard
Posté le 29-06-2019 à 11:24:36  profilanswer

Hello, quelqu'un aurait un retour d'expérience à me faire part vis à vis de la chaise Markus (ou Marcus je ne sais plus) d'Ikea ?

Elle m'intéresse fortement mais je ne sais pas s'il y a mieux dans ce budget et dans ce style

Merci

Message édité par m0billard le 29-06-2019 à 11:24:53

---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°56940699
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2019 à 11:56:41  profilanswer

bonjour,

je ne crois pas que, dans le budget d'un markus (185 euros je crois en version normale, un peu plus en version cuir), tu puisses trouver bcp mieux.

surtout, pour avoir des meubles ikea, je trouve qu'ils tiennent quand meme bien la route par rapport à d'autres trucs (conforama, fly...), et j'ai peur que ça soit pareil pour les chaises.

bref, si le modèle te tente, je ne vois pas de points particulièrement négatif à se laisser tenter ;)

---------------
n°56943645
Boxxy
Posté le 29-06-2019 à 21:17:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai bien feuilleté les pages de plusieurs des sites proposer dans ce topics pour l'achat d'un fauteil d'occasion, mais je ne sais pas quels sont les bonnes références à - 200€

J'aurais voulu vous demander également si pour 180€, un siège dit "gameur" était a ce point un mauvais choix, quand on en trouve en soldes ?

Merci. :)

n°56943844
rexet
Posté le 29-06-2019 à 21:46:34  profilanswer

dd8008 a écrit :

Au contraire le cuir c'est pire pour la chaleur.

Perso je ne trouve pas. Là le tissu au contact direct de la peau (il fait tellement chaud que je suis juste en sous vêtement dessus) ça tient chaud, ça gratte, ça s'imbibe de transpiration, etc. J'avais un Ikea en cuir avant et c'était bien plus agréable par forte chaleur.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°56944418
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2019 à 23:27:11  profilanswer

pourtant, moi, j'ai un intérieur cuir dans la voiture, et je trouve vraiment pas ça top pour la chaleur :lol: !

sinon, pour les fauteuils gaillemeure, je sais pas ce que les gens leur trouve. déjà, c'est moche. ensuite, c'est du siège type "baquet". t’encaisse beaucoup de G latéraux, toi, quand t'es devant ton PC ? meme en jouant à formula 1 championship, je crois pas que t'ais trop besoin d'etre calé dans ton siège :lol: !

j'ai eu un DX racer à une époque, et j'ai trouvé ça inconfortable au possible. en fait, ça me faisait mal sur l'extérieur de la jambe, juste au-dessus des genoux, tellement les bords remontent sur les cotés :spamafote:

le rembourrage était aussi trop ferme, j'ai l'impression. mais j'ai pas trop de souvenirs précis, tellement j'ai été choqué d'avoir mal aux jambes après etre resté une heure ou deux dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-06-2019 à 23:27:26

---------------
n°56944462
rexet
Posté le 29-06-2019 à 23:37:42  profilanswer

misato a écrit :

pourtant, moi, j'ai un intérieur cuir dans la voiture, et je trouve vraiment pas ça top pour la chaleur :lol: !

Oui mais en voiture le soleil vient taper directement sur le cuir, il devient bien plus chaud que la température ambiante ce qui n'est pas le cas dans un contexte de bureau.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°56944469
Kenshineuh
Posté le 29-06-2019 à 23:39:08  profilanswer

J’ai un Noblechair soit disant top et confortable. Bullshit. Quand tu tests un fauteuil ergo, les sièges « gamer » ressemblent juste à des tabourets en fait.

Message édité par Kenshineuh le 29-06-2019 à 23:39:24
n°56944536
Boxxy
Posté le 29-06-2019 à 23:56:34  profilanswer

Oui, je les trouves moches aussi ces sièges, mais je me demandais si pour 180€ on trouvais "mieux" la j'ai la classique chaise de bureau ikéa que tout le monde connait en cuir, j'ai mal aux fesses et au dos...

n°56944640
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 00:33:56  profilanswer

bah après le markus, normalement, tu dois pouvoir le régler un minimum, non ? peut-etre la hauteur d'assise et la force du renvoi du dossier :??:

ou alors, tu as des problèmes, style hernie discale ? ou tu as un gabarit qui sort de l'ordinaire (la plupart des chaises sont prévues pour, je sais plus... 60 à 120 kg et 1.6 à 1.9m ?)
ou la chaise est un peu vieille ?
ou t'as une position par défaut qu'est pas bonne pour le corps (trop plié / trop en avant / trop tordu ????)
(désolé je jette pas la pierre, hein, je pose juste les questions parce qu'il y a une posture à respecter pour profiter d'une bonne ergonomie... posture qu'il n'est pas toujours facile de prendre et de tenir :lol: !)

---------------
n°56944778
Boxxy
Posté le 30-06-2019 à 01:46:15  profilanswer

misato a écrit :

bah après le markus, normalement, tu dois pouvoir le régler un minimum, non ? peut-etre la hauteur d'assise et la force du renvoi du dossier :??:

ou alors, tu as des problèmes, style hernie discale ? ou tu as un gabarit qui sort de l'ordinaire (la plupart des chaises sont prévues pour, je sais plus... 60 à 120 kg et 1.6 à 1.9m ?)
ou la chaise est un peu vieille ?
ou t'as une position par défaut qu'est pas bonne pour le corps (trop plié / trop en avant / trop tordu ????)
(désolé je jette pas la pierre, hein, je pose juste les questions parce qu'il y a une posture à respecter pour profiter d'une bonne ergonomie... posture qu'il n'est pas toujours facile de prendre et de tenir :lol: !)

Merci pour la réponse,

je n'ai pas un gabarit particulier, je fais 1,77 et 80KG
Ce n'est pas la markus de ikea, mais la https://www.ikea.com/be/fr/p/millbe [...] -90339412/

Je m'assier très souvent avec un pied en dessous de mes fesses et le dos courbé, ca doit être une des pire positions :D

Si je m'assied normalement, j'ai le dos courbé, et si je colle mon dos a  l'assise j'ai mal aux fesses et la position es vraiment pas confortable, de plus la chaise recule.

Merci :)

n°56944862
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 03:28:13  profilanswer

bon, effectivement, ce siège a l'air d'une évolution un peu mieux rembourrée du renberget, que j'ai eu à une époque. et ouais, lui, il est quand meme bien plus basique :D

faudrait déjà que t'essayes de te tenir droit (aussi bien le dos que les fesses :D... ton dos peut pas etre droit si t'es pas assis bien à plat :spamafote: ), mais après, ouais, ya plus confortable que ça, niveau chaise ;)

---------------
n°56945112
cyberdinde
Posté le 30-06-2019 à 09:16:02  profilanswer

Salut !
Après avoir appris beaucoup de choses sur les fauteuils ces derniers jours, essentiellement grâce à ce topic, j'ai besoin d'un peu plus de conseils.

Mes prérequis :  
1/ Je fais 1m83 75kg, et j'ai impérativement besoin que le dossier soit suffisamment grand pour que je puisse reposer mes épaules, ou alors que le fauteuil possède un appuie tête. Pour la faire courte, j'ai souvent des douleurs à cet endroit là au bout d'un certain temps si je ne peux pas reposer le haut du corps. De plus, j'aime bien "m'affaler" et le confort que ça apporte, je veux pas juste un bon maintien des lombaires quoi.
2/ Même si je ne compte pas rester 8H par jour sans bouger sur mon siège (car j'essaye de bouger un peu quand même) j'en veux un qui puisse supporter une longue durée quand même, surtout que je fais pas mal de télétravail. Si j'y mets le prix et que ça dure longtemps, autant prévoir large.
3/ Mon budget est d'environ 200€ - 250€, après si le fauteuil PARFAIT existe, est disponible et qu'il va me durer + de 10 ans, je peux surement aller jusqu'à 300€ - 350€. Au delà ça me semble compliqué !
4/ J'évite le cuir si possible.

J'imagine qu'avec ce budget, je peux oublier l'appui-tête qui rajoute souvent 100€ à la facture, d'où la difficulté de trouver un fauteuil assez grand "de base". Au delà de ça, j'ai des positions bizarres sur mes anciens fauteuils (faux cuir Conforama 100 balles, vous connaissez l'histoire), ça m'arrive d'être avachi un peu n'importe comment, donc j'aime bien avoir une bonne bascule, sans forcément être à l'horizontale non plus hein. Je sais pas si ces infos sont utiles. :)

Les modèles d'occasion qui ont l'air de correspondre : Leap v2 (le v2 est-il important ?), Sedus open up. Est-ce qu'on oublie l'Herman miller Aeron sans appuie tête ?
En modèle neuf potable je ne vois que le Markus de chez Ikea, je le trouve assez cher pour ce que c'est et le manque de réglages, et j'ai pas eu l'occasion de tester, mais il a définitivement un grand dossier.
Voyez-vous d'autres modèles qui pourraient faire mon bonheur ?

J'épluche essentiellement Leboncoin pour l'instant, car j'aurais la plupart du temps la possibilité de tester sur place. Sinon sur les sites de la FP je check aussi sur 2ndhnd, mais y'a pas mal de rupture sur ce qui pourrait m'intéresser. J'évite LPA suite aux derniers retours, et sur les autres sites ça m'a l'air plus cher.

C'était vachement plus long que prévu, avec pas mal de questions disséminées, désolé !

Message édité par cyberdinde le 30-06-2019 à 09:18:12
n°56946047
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 12:56:01  profilanswer

1/ t'es dans un gabarit standard, en tous cas :D
2/ tous les "bons" sièges de bureau sont prévus pour ton cas d'utilisation. cad, rester assis dessus longtemps.
3/ le budget, ma foi, parfait pour de l'occasion. si tu fais du télétravail, tu peux pas compter ton fauteuil comme outil de travail et le défrayer d'une manière ou d'une autre ? (impot, remboursement par la boite ?)
4/ logique [:ddr555] !

ouais, en neuf, l'option appuie-tete (têtière) vaut souvent plus que le prix que tu veux mettre dans ton fauteuil :D ... c'est pas une option qu'est souvent prise :spamafote:. donc qui se retrouve pas trop en occase :o

pour tes choix, la plupart des fauteuils ont un dossiers prévu pour le dos, donc il faut une tetière en plus pour ce que tu veux. le nom des modèles et leur numéro de version, ouais, c'est important ;)

si t'es sur paris, ya plusieurs vendeurs qui ont des entrepots et tu peux peut-etre leur rendre visite ? sinon, c'est plus compliqué (j'en ai vu dans le nord et dans l'ouest, des vendeurs de mobilier de bureau d'occase, en cherchant justement un peu plus loin qu'à paris où je trouvais pas le modèle que je voulais)

sur LBC, tu as effectivement du choix et ça tourne régulièrement, mais les gens ne savent pas toujours eux-meme  ce qu'ils vendent. c'est parfois un peu compliqué :lol: !

sinon, me semble que les RH (la marque :D !), notamment les RH400, ont tous une tetière intégrée...

les autres réguliers du topic sont en vacances ou quoi ? j'aimerais bien qu'ils se manifestent, j'ai peur de dire des bétises :o (ou d'oublier des trucs  [:aokiji]  )

Message édité par misato le 30-06-2019 à 12:57:46

---------------
n°56947679
mitsu69
Posté le 30-06-2019 à 16:30:56  profilanswer

Pour etre passé par la récemment, les RH Logic 300/400 n'ont pas tous une tetiere par défaut. C'est une option il me semble. A moins d'un coup de bol monumental, en trouver un dans le budget énoncé risque d'etre compliqué.

Petite question sur le RH Logic 400 justement: si je débloque completement la bascule de mon siege et me leve, le fauteuil reste penché vers l'avant (l'assise n'est pas parallele au sol). Est-ce que c'est un comportement normal?

Message cité 1 fois
Message édité par mitsu69 le 30-06-2019 à 16:31:45
n°56949766
barouettte
Posté le 30-06-2019 à 21:30:23  profilanswer

mitsu69 a écrit :

Pour etre passé par la récemment, les RH Logic 300/400 n'ont pas tous une tetiere par défaut. C'est une option il me semble. A moins d'un coup de bol monumental, en trouver un dans le budget énoncé risque d'etre compliqué.

Petite question sur le RH Logic 400 justement: si je débloque completement la bascule de mon siege et me leve, le fauteuil reste penché vers l'avant (l'assise n'est pas parallele au sol). Est-ce que c'est un comportement normal?

Oui tout à fait normal

n°56950613
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 23:45:07  profilanswer

oui, ça permet de rendre l'accueil plus confortable, qd tu t'assoies, le fauteuil amorti la fin de ta "chute"

sinon, ok les RH n'ont pas tous un etétière, zut ! en plus, c'est des modèles qu'on voit moins souvent que la moyenne, et qui sont un peu recherchés, donc en général, plus chers que d'autres (comme le please v2 qui est assez courant)

Message édité par misato le 01-07-2019 à 16:06:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)