| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 04:18:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est à nanterre ? c'est pas plutot aubervilliers ? c'est pas tant qu'ils recyclent, ils entreposent et revendent, en tous cas pour les fauteuils/mobilier de bureau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poutrella Contributeur net | Aieaieaie boboloce fo maigrir |
firedaime | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 13:03:15 ![]()
|
alcachofa |
|
Boulou Wingfoil |
|
steboc Sapere aude | pour mon Herman Miller Sayl, je souhaiterai des roulettes sol dur. avez vous des références à me communiquer sur Amazon ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 08:47:46 ![]() ![]() |
remcol |
Bonjour, oui, reste l'alternative du pied "tulipe", ça existe avec un vérin.
|
Boulou Wingfoil |
|
ProGeek | bonjour, j'aimerai avoir des avis si c'est possible concernant 2 modèles:
|
Erym64 | Bonjour,
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | ouh putain... ya pas moyen de faire du covoiturage pour ce genre de truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
barouettte |
|
belotin | Bonjour
|
misato Clavicula Nox | tu peux aussi tenter d'acheter un truc générique, ou un tissus pas fait pour à la base (serviette de plage ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mitsu69 | Bonjour a tous,
Message édité par mitsu69 le 27-06-2019 à 17:40:19 |
belotin |
|
misato Clavicula Nox | pour le verin qui remonte pas tout seul, il doit etre usé, mais ça se change. le plus important est qu'il descende pas sous ton poids --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dd8008 |
|
misato Clavicula Nox | bonjour,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
misato Clavicula Nox | pourtant, moi, j'ai un intérieur cuir dans la voiture, et je trouve vraiment pas ça top pour la chaleur sinon, pour les fauteuils gaillemeure, je sais pas ce que les gens leur trouve. déjà, c'est moche. ensuite, c'est du siège type "baquet". t’encaisse beaucoup de G latéraux, toi, quand t'es devant ton PC ? meme en jouant à formula 1 championship, je crois pas que t'ais trop besoin d'etre calé dans ton siège j'ai eu un DX racer à une époque, et j'ai trouvé ça inconfortable au possible. en fait, ça me faisait mal sur l'extérieur de la jambe, juste au-dessus des genoux, tellement les bords remontent sur les cotés le rembourrage était aussi trop ferme, j'ai l'impression. mais j'ai pas trop de souvenirs précis, tellement j'ai été choqué d'avoir mal aux jambes après etre resté une heure ou deux dessus ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-06-2019 à 23:27:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
misato Clavicula Nox | bah après le markus, normalement, tu dois pouvoir le régler un minimum, non ? peut-etre la hauteur d'assise et la force du renvoi du dossier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Boxxy |
|
misato Clavicula Nox | bon, effectivement, ce siège a l'air d'une évolution un peu mieux rembourrée du renberget, que j'ai eu à une époque. et ouais, lui, il est quand meme bien plus basique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | 1/ t'es dans un gabarit standard, en tous cas Message édité par misato le 30-06-2019 à 12:57:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mitsu69 | Pour etre passé par la récemment, les RH Logic 300/400 n'ont pas tous une tetiere par défaut. C'est une option il me semble. A moins d'un coup de bol monumental, en trouver un dans le budget énoncé risque d'etre compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par mitsu69 le 30-06-2019 à 16:31:45 |
barouettte |
|
misato Clavicula Nox | oui, ça permet de rendre l'accueil plus confortable, qd tu t'assoies, le fauteuil amorti la fin de ta "chute" sinon, ok les RH n'ont pas tous un etétière, zut ! en plus, c'est des modèles qu'on voit moins souvent que la moyenne, et qui sont un peu recherchés, donc en général, plus chers que d'autres (comme le please v2 qui est assez courant) Message édité par misato le 01-07-2019 à 16:06:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |