| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 10:28:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | J'ai déjà achète 2 please v2 sur 2nd hand. Ils sont arrivé en super état. Sans appuies tête par contre, mais j'en ai pas l'usage, ca s'achète séparément par contre si tu veux. |
glun En route pour la Super Glun! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 05-08-2018 à 13:00:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o | Pour le dos, en effet les premières heures sont un poil étrange, mais on prend très vite une bonne posture et du coup c'est top ! J'avais comme toi, une chaise de merde confo. |
babylone83 Corse :o |
?? Tjs personne ?? |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 05-08-2018 à 15:17:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o | Nan mais j'étais comme toi ! |
stardrawer Jaronaute | J'ai fait acheter aujourd'hui un Steelcase Let’s B noir sur lbc pour 80€ faut guetter Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-08-2018 à 19:32:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 19:02:45 ![]() ![]() |
meluor |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-08-2018 à 19:29:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Alexisy | Salut à tous,
|
meluor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sinon, essayer auprès des vendeurs d'occasion (cf. p. 1) : ils ont l'habitude de remettre en état des chaises usées et commandent très probablement eux aussi des pièces détachées originales ou pas 2ndhand acceptera peut-être même de t'échanger les roulettes (castors) ainsi que le vérin haut pour un standard Message édité par PitOnForum le 07-08-2018 à 07:16:45 |
darkbeldin | ouais 2ndhnd a des verins au catalogue en plus --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
babylone83 Corse :o | J'vais lui filer 1 semaine pour please v2. A mon avis ca passera bien. C'est plus au niveau largeur qu'elle va avoir bcq d'espace. Mais bon ... |
Faluja Désanusseur de moules | J'arrive pas à me décider entrer une please V2 et une think --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nowa XOXO | On peut pas faire le choix à ta place, le mieux forcément c'est de les essayer, encore faut il en trouver près de chez soi. --------------- Le topic du YOYO |
Faluja Désanusseur de moules | Oui bah y'a rien à moins de 100 bornes pour essayer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | au moins, ne te borne pas à faire sans essayer |
Alexisy | Personne ? |
necroproject |
|
necroproject |
|
Danke. |
necroproject |
|
battlestar | Occasion, Aeron à partir de 300 euros. Le modéle en parfait état je l'ai vu à 500 environ. Il y a l'adresse du site en FP --------------- GTI powwaaa |
battlestar | Quelques un sont ailleurs mais dans ton coin de France, il y a rien. Ouvres ton magasin --------------- GTI powwaaa |
Alexisy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |