Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°52622098
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-03-2018 à 23:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ont-ils les marques européennes, comme Sedus, RH, Kinnarps, Wilkhahn, Renz, König & Neurath, etc. aux States?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 23:19:00  profilanswer
 

n°52622135
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-03-2018 à 23:27:02  profilanswer
 

C'est une très bonne question :)
 
A première vue, non :o

n°52622223
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-03-2018 à 23:53:42  profilanswer
 

alors oriente-toi vers SteelCase Leap version 2 ou en second choix Herman Miller Embody, toutes les deux des marques américaines

n°52622370
Nashtbg
無駄だ
Posté le 06-03-2018 à 00:49:44  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Avis sur la herman SAYL?

n°52624437
necroproje​ct
Posté le 06-03-2018 à 10:26:08  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

Merci :jap:
 
Avis sur la herman SAYL?


 
Tu vas déborder de partout  :o  

n°52625037
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2018 à 10:59:28  profilanswer
 

Bonjour le topic. Ça fait un moment que je parcours le nombreuses pages, et je pense partir sur un Sedus Open Mind chez Adopte Un Bureau. J'aurais aimé un Up, mais il est introuvable...  
 
Vous en pensez quoi ? Je fait 1.75m pour 70~73 kilos selon la saison :o Je suis rarement plus de deux heures devant l'ordi, et pas toujours pour bosser d'où le choix du Open Mind qui semble assez "relax"...

n°52625766
necroproje​ct
Posté le 06-03-2018 à 11:40:38  profilanswer
 

daouar a écrit :

Vous en pensez quoi ? Je fait 1.75m pour 70~73 kilos selon la saison :o Je suis rarement plus de deux heures devant l'ordi, et pas toujours pour bosser d'où le choix du Open Mind qui semble assez "relax"...


 
Très bon choix ! Et Adopte est une boîte sympa' :)
 
Alternatives (vu ton gabarit) et dans la même philosophie assez cool, si tu habites bien en région parisienne :
 
Chez Simon Bureau (il faut aller chercher sur place et c'est du -vrai- cuir. A noter : ils ont aussi des Open Mind semblables à celui d'Adopte un bureau donc au pire, tu ne risques rien à passer les voir) :  
 
http://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1934.html  ( à ta place, mon premier choix.... Adopte en possède également un mais c'est la version la plus haut de gamme alors il faut compter 950€ en occasion )
 
http://www.simon-bureau.com/p/sieg [...] /2350.html (leur Open Up... A voir pour l'état et si l'assise cuir n'est pas trop glissante)
 
Chez LPA (pas cher) :
 
http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a829.html
 
Un site moins usité (pas ou peu de retours, probablement à aller chercher sur place) :
 
https://tricycle-office.fr/produit/ [...] -occasion/
 
 
Il y a vraiment des modes... A un moment, on trouvait des Open Mind à chaque coin de rue, puis ce furent les Leap... Maintenant ce sont plutôt les Please... La roue tourne vite !

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 06-03-2018 à 11:41:39
n°52626313
cacamanBet​aVersion
Posté le 06-03-2018 à 12:13:48  profilanswer
 

Salut !  
 
C'est une vraie mine d'or ce topic, merci à tous les contributeurs.  
 
Je me demandais si vous aviez des modèles particuliers à conseiller en regard de mon petit gabarit, 170cm pour 65kg ? Voire des modèles à éviter ?  
 
Le Leap me semble être une valeur sûre que je vais essayer de tester, et je cherche des infos sur le Kinnarps Capella.
 
EDIT --  
 
quelques reviews assez poussées trouvées lors de mes recherches, sur les Steelcase Please, Think, Gesture, HM Embody et Humanscale Liberty : http://blog.szynalski.com/archive/
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par cacamanBetaVersion le 06-03-2018 à 12:38:16
n°52626603
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2018 à 12:39:04  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Très bon choix ! Et Adopte est une boîte sympa' :)
 
Alternatives (vu ton gabarit) et dans la même philosophie assez cool, si tu habites bien en région parisienne


 
Oui, je suis en RP, mais tout tout au sud... Et donc Adopte demande 110€ de livraison, ça douille un peu, je prévoyais plutôt la moitié de ça... Pas véhiculé, aller chez LPA me demande ... 3h de transport  [:k0rnmuz3] Je peux demander à des amis ou la famille, mais ça leur ferait faire pas mal de kilomètres, je trouvais la livraison plus simple, vu que la plupart des vendeurs pro sont dans le nord est...  
 
Merci donc pour les autres possibilités dans le même esprit, mais le Open Mind d'Adopt a les accoudoirs 3D, et je pense que c'est un gros plus car j'ai un vieux bureau en chêne pas standard du tout :D  
 
je me demande au final si 2nd hand n'est pas le plus simple avec sa livraison à 50 balles pour toute la France  [:cerveau klem]

n°52627689
necroproje​ct
Posté le 06-03-2018 à 13:52:15  profilanswer
 

cacamanBetaVersion a écrit :


Je me demandais si vous aviez des modèles particuliers à conseiller en regard de mon petit gabarit, 170cm pour 65kg ? Voire des modèles à éviter ?  


 
Herman Miller (Sayl, Mirra, Aeron taille A ou B)  et Wilkhahn (FS, IN, Neos, Modus) font de très bons fauteuils pour les petits gabarits. Ce site fournit des retours d'expérience agréables à lire mais comme de souvent, exclusivement américano-centrés.
 

daouar a écrit :


 
Merci donc pour les autres possibilités dans le même esprit, mais le Open Mind d'Adopt a les accoudoirs 3D, et je pense que c'est un gros plus car j'ai un vieux bureau en chêne pas standard du tout :D


 
LPA fait aussi des livraisons pour pas trop chers même si leur communication est bien loin d'égaler celle de 2nhnd, très professionnels. 2ndhnd a d'ailleurs des Wilkhahn Neos, à peu près équivalents à l'Open Mind. Quand au Modus, ses accoudoirs très fins passent facilement au-dessus du bureau (par contre, si ce dernier est tout tordu de partout, pas régulier pour un sou, là, forcément, les 3D s'imposent...), c'est leur gros avantage (pas réglables mais pas gênants).

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 13:52:15  profilanswer
 

n°52628364
cacamanBet​aVersion
Posté le 06-03-2018 à 14:27:53  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Herman Miller (Sayl, Mirra, Aeron taille A ou B)  et Wilkhahn (FS, IN, Neos, Modus) font de très bons fauteuils pour les petits gabarits. Ce site fournit des retours d'expérience agréables à lire mais comme de souvent, exclusivement américano-centrés.
 


 

necroproject a écrit :


 
LPA fait aussi des livraisons pour pas trop chers même si leur communication est bien loin d'égaler celle de 2nhnd, très professionnels. 2ndhnd a d'ailleurs des Wilkhahn Neos, à peu près équivalents à l'Open Mind. Quand au Modus, ses accoudoirs très fins passent facilement au-dessus du bureau (par contre, si ce dernier est tout tordu de partout, pas régulier pour un sou, là, forcément, les 3D s'imposent...), c'est leur gros avantage (pas réglables mais pas gênants).


 
Super, merci pour ces noms.  
La Wilkhahn IN me paraît pas mal du tout, mais à l'instar de toutes les marques non-américaines, c'est la galère pour trouver un concessionnaire près de chez soi.
 
J'aimerais bien avoir une tétière mais n'ayant jamais eu de siège ergo, je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment utile dans le cas d'une assise qui remplit bien son rôle de soutien du dos.  
Qui plus est ça semble assez gênant si il n'y a pas un minimum de réglages possibles ( au moins hauteur, voire hauteur + profondeur mais c'est rare ).
 
As-tu un avis sur la question ?

n°52629792
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2018 à 16:03:46  profilanswer
 

Bon, après réflexion c'est parti pour Le Open Mind quasi neuf avec accoudoirs 3D chez Adopte Un Bureau, ça fait juste sous les 300 HT livré. Et de toute façon c'est pas moi qui raque :o  
 
Pour LPA je le sens moyen, entre leur com' qui a l'air assez hasardeuse et l'état incertain d'après les retours. Peur de perdre pas mal de temps, alors que ça a été très simple avec "Adopte".  
 
Je ferais un retour dans deux semaines si tout va bien, le fauteuil est en cours de préparation, et la semaine prochaine je ne suis pas dispo pour le réceptionner...

n°52631374
necroproje​ct
Posté le 06-03-2018 à 18:38:00  profilanswer
 

cacamanBetaVersion a écrit :

J'aimerais bien avoir une tétière mais n'ayant jamais eu de siège ergo, je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment utile dans le cas d'une assise qui remplit bien son rôle de soutien du dos.


 
Les avis sur la tétière sont très divergents. Pour certains, elle est indispensable, pour d'autres comme moi-même, elle est assez gadget et peut gêner certains mouvements. Je ne connais que trois ou quatre fauteuils où elle apporte un plus indéniable, dont le Sedus Open Up et le Humanscale Freedom.
 
Pour le reste, normal, il est difficile de trouver des concessionnaires hors région parisienne et beaucoup de choses vont dépendre du choix d'un modèle neuf ou d'occasion. Nous recommandons plutôt l'occasion pour d'évidentes raisons de prix.
 

daouar a écrit :

Bon, après réflexion c'est parti pour Le Open Mind quasi neuf avec accoudoirs 3D chez Adopte Un Bureau, ça fait juste sous les 300 HT livré. Et de toute façon c'est pas moi qui raque :o  
 
Pour LPA je le sens moyen, entre leur com' qui a l'air assez hasardeuse et l'état incertain d'après les retours. Peur de perdre pas mal de temps, alors que ça a été très simple avec "Adopte".  
 
Je ferais un retour dans deux semaines si tout va bien, le fauteuil est en cours de préparation, et la semaine prochaine je ne suis pas dispo pour le réceptionner...


 
La communication n'est pas le fort de LPA mais c'est le site auprès duquel ce topic a le plus commandé. Il y a peu de retours négatifs. Ce qui n'enlève rien à la sympathie que l'on peut éprouver vis à vis d'adopte un bureau !  
 
Je n'ai jamais caché mon faible pour la marque Wilkhahn ( je considère le FS comme l'un des plus beaux design de fauteuil de par son confort et sa simplicité) mais ton choix d'un Sedus me semble on ne peut plus judicieux tant cette marque, certes peu originale, produit des design simples, robustes et somme toute très efficaces.

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 06-03-2018 à 23:57:34
n°52632167
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 06-03-2018 à 20:06:46  profilanswer
 

+1
 
c'est pour ceux que utilisent leur siège de bureau comme un fauteuil relaxe penché en arrière
 
en position droite à un bureau il n'y a pas besoin de têtière

n°52634263
3ul3r
Posté le 06-03-2018 à 22:07:07  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

+1
 
c'est pour ceux que utilisent leur siège de bureau comme un fauteuil relaxe penché en arrière
 
en position droite à un bureau il n'y a pas besoin de têtière


 
Une vendeuse m'a dit que les têtières sont surtout utiles pour les gens qui passent beaucoup de temps au téléphone (sans travailler sur le bureau en même temps). On a tendance à se balancer à max en arrière et donc la têtière permet de soutenir la tête pour rester dans l'alignement du dos sans effort.
 
Je ne fait que répéter. Perso je n'ai pas de têtière et cela ne me manque pas (et je passe peu de temps au téléphone sans bosser sur le bureau en même temps :o).
 

n°52636629
Nashtbg
無駄だ
Posté le 07-03-2018 à 05:19:15  profilanswer
 

C'est quoi un bon prix pour une Embody d'occaz en (tres) bon état ? :o
 
Pareil pour une leap V2.
 
Merci :jap:

n°52638043
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2018 à 10:04:15  profilanswer
 

necroproject a écrit :


La communication n'est pas le fort de LPA mais c'est le site auprès duquel ce topic a le plus commandé. Il y a peu de retours négatifs. Ce qui n'enlève rien à la sympathie que l'on peut éprouver vis à vis d'adopte un bureau !


 
Oui, ils ont été extra, pour l'instant c'est un sans faute. Fauteuil commandé avec livraison au tarif IDF moyenne couronne, ils doivent me contacter pour me dire le supplément pour la grande couronne. C'était 110€, mais ils sont en train de chercher un autre transporteur moins cher. Que ça soit par téléphone ou par mail, communication au top et réponses rapides. Pourvu que ça dure  :love:

n°52640637
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 13:07:06  answer
 

Petit retour sur mon problème de vérin (Think).
Ayant la flemme de faire l'aller retour vers le magasin qui me l'a vendu, j'ai acheté un vérin générique sur le net.
Il va impeccablement bien, sauf pour la commande hydraulique.  
Le système Steelcase est bien particulier, et le vérin générique ne va pas car le câble commande directement le vérin.
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520424562-verin.png
 
Et j'ai ce vérin:
https://www.hjh-office.fr/GF-S-tail [...] rID=119240  


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 13:12:28
n°52648353
Nashtbg
無駄だ
Posté le 08-03-2018 à 04:05:47  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai eu la chance de trouver une Steelcase leap V2 à 80€ ($100). Bon état, tout fonctionne.
 
Je suis impressionné par cette chaise, le maintien du dos est génial.  
Je recommande vivement :o
 
 [:prosper youplaboum]


Message édité par Nashtbg le 08-03-2018 à 06:34:38
n°52648362
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 08-03-2018 à 04:28:28  profilanswer
 

à 80€, là tu bas tous les records de la bonne affaire, veinard !

n°52648363
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 08-03-2018 à 04:32:39  profilanswer
 

3ul3r a écrit :

 

Une vendeuse m'a dit que les têtières sont surtout utiles pour les gens qui passent beaucoup de temps au téléphone (sans travailler sur le bureau en même temps). On a tendance à se balancer à max en arrière et donc la têtière permet de soutenir la tête pour rester dans l'alignement du dos sans effort.

 

Je ne fait que répéter. Perso je n'ai pas de têtière et cela ne me manque pas (et je passe peu de temps au téléphone sans bosser sur le bureau en même temps :o).


oui, pour toute position en arrière, comme visionner des écrans en hauteur (typiquement les salles de marché et les postes de surveillance ou de dispatching), les conversations ou réunions informelles, la téléphonie, le jeu, le multimédia, la musique, la détente, une courte sieste...


Message édité par PitOnForum le 08-03-2018 à 04:37:52
n°52648366
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 08-03-2018 à 04:36:34  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

C'est quoi un bon prix pour une Embody d'occaz en (tres) bon état ? :o
 
Pareil pour une leap V2.
 
Merci :jap:


- SteelCase Leap v2 en bon état: ~250€
- Herman Miller Embody: ? (plus rare)
- RH Logic 400: ~400€ (plus rare)

n°52648409
Nashtbg
無駄だ
Posté le 08-03-2018 à 06:35:44  profilanswer
 

Thanks :jap:
 
J'étais en discussion pour une embody à $400 (330€) en parfait etat :o

n°52649820
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2018 à 10:14:07  profilanswer
 

J'ai vu que le Steelcase Please V2 avait pas mal de soucis de fiabilité  
 
Pourquoi ne pas lui préférer un SteelCase Leap V2 ?  
 
1m80/80kg :p

n°52653731
necroproje​ct
Posté le 08-03-2018 à 15:05:42  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

J'ai vu que le Steelcase Please V2 avait pas mal de soucis de fiabilité  
 
Pourquoi ne pas lui préférer un SteelCase Leap V2 ?  
 
1m80/80kg :p


 
Le Leap n'a que 3 défauts par rapport au Please :
 
1. En ce moment, il est plus difficile à trouver mais si on le trouve, alors ce problème s'efface.
2. Il est encore plus rare de le trouver avec une tétière mais ce défaut n'en est pas forcément un.
3. Si l'on est un petit peu petit et très mince et que le modèle n'a pas les accoudoirs 4D (qui coulissent en largeur), le fauteuil peut être un petit peu large.
 
Sinon, c'est un meilleur fauteuil.
 

Nashtbg a écrit :

Thanks :jap:
 
J'étais en discussion pour une embody à $400 (330€) en parfait etat :o


 
Si parfait état (et que le fauteuil te plaît...), fonce.
 

n°52655611
Nashtbg
無駄だ
Posté le 08-03-2018 à 17:35:17  profilanswer
 

Je n'ai pas pu l'essayer. Du coup, je vais rester sur ma leap v2 :o
 
J'ai ajouté des roues "roller blade" ici pour le silence sur du parquet et c'est :love:

n°52655776
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 17:53:15  answer
 

Tu les as trouvé ou tes roues?

n°52655889
dragages
Posté le 08-03-2018 à 18:03:47  profilanswer
 

http://www.tmvmag.fr/tours/wp-content/uploads/sites/tours/SPO_MAG_COURSEBUREAUBASGAUCHE.jpeg
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/witcher/images/b/b2/Joe-Gilgun.jpg/revision/latest?cb=20160719000814

n°52656418
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2018 à 19:22:11  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Le Leap n'a que 3 défauts par rapport au Please :
 
1. En ce moment, il est plus difficile à trouver mais si on le trouve, alors ce problème s'efface.
2. Il est encore plus rare de le trouver avec une tétière mais ce défaut n'en est pas forcément un.
3. Si l'on est un petit peu petit et très mince et que le modèle n'a pas les accoudoirs 4D (qui coulissent en largeur), le fauteuil peut être un petit peu large.
Sinon, c'est un meilleur fauteuil.
 
Si parfait état (et que le fauteuil te plaît...), fonce.
 


 
1/ oui j'avais cru comprendre
2/oui la tétière c'est pas mal si on glande/téléphone/lurkage de film non ?  
3/ petit comment ?  

n°52656595
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 08-03-2018 à 19:44:15  profilanswer
 

très petit, genre moins de 1,65 m

n°52656696
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2018 à 19:55:49  profilanswer
 

une meuf en gros :o

n°52659259
mahho
Posté le 08-03-2018 à 23:50:31  profilanswer
 

Hello, je cherche un fauteuil dans les 200-300e je sais pas trop, je suis toujours affalé sur mes fauteuils et les pieds en l'air, mon dos et me cou kiffent pas trop..
 
je fais 1m82 pour 76kg, assez large d'epaule , j'ai essayé des sieges gamer bas de gamme quand je tombais dessus pour voir et mes épaules depassent et partent vers l'avant avec la forme.. c'est pas top
 
j'ai jamais essayé de fauteuil sinon
que conseillez vous ? je veux quelque chose de super confortable qui me fera tenir droit ( je suis souvent 8-10h / jour dessus )et qui tienne le coup tres longtemps
 
j'arrive pas a me decider tellement il y'a de choix et surtout parceque j'ai jamais été dessus et que j'ai du mal a me projeter
 
merci beaucoup
 
edit : aussi j'ai du mal a comprendre les fauteuils qui coutent 1500e pour un bout de mousse et de plastique ou tissu avec une barre de metal...

Message cité 3 fois
Message édité par mahho le 08-03-2018 à 23:55:44
n°52659499
Nashtbg
無駄だ
Posté le 09-03-2018 à 02:47:15  profilanswer
 


T'as pas vu mon lien amazon? :o

n°52659725
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 07:43:31  answer
 

Nashtbg a écrit :


T'as pas vu mon lien amazon? :o


je suis passé à côté :)

n°52659886
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-03-2018 à 08:14:19  profilanswer
 

mahho a écrit :

edit : aussi j'ai du mal a comprendre les fauteuils qui coutent 1500e pour un bout de mousse et de plastique ou tissu avec une barre de metal...


C'est comme les maisons, des centaines de milliers d'euros pour du béton et 3 tiges en ferraille [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°52661705
Sachiel
Posté le 09-03-2018 à 11:02:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait un petit moment que je n’ai pas posté sur ce topic, voici donc un bref résumé de l’avancée de nos recherches en matière de fauteuils de bureau :)
 
J’ai posté un premier message ici en mai 2017, suite à vos précieux conseils (et beaucoup de MP avec necroproject, que je remercie pour sa gentillesse) j’ai pu faire un choix pour mon entreprise.
 
Pour choisir un fauteuil qui convienne pour le plus de personnes possible, nous nous sommes fait prêter 3 fauteuils différents (en essayant de respecter un cout max imposé par notre DAF), nous avons donc pu tester le Sokoa WI-MAX, le Sedus QUARTERBACK et enfin le Sedus BLACK DOT.
 
Nous avons donc mis en place un calendrier de test par des salariés volontaire, avec à la clé un petit questionnaire de satisfaction à remplir, à l’issu de ces tests, le Black Dot est ressorti largement en tête.
 
Nous avons donc lancé les négociations pour commander 80 fauteuils, et surtout nous avons donc dû convaincre notre DAF que l’investissement ne pouvait être que bénéfique pour les salariés.
 
La commande a pu être lancée, et je suis ravi de pouvoir vous écrire ce post en étant assis sur un beau et confortable Fauteuil.
 
En parallèle de ce choix de fauteuil, nous avons pu réaménager des petits box de réunion avec des minis canapés pour certains, et des tables hautes pour d’autres (avec écran pour faire des présentations. Nous avons aussi pu réaménager le bureau de notre DG, avec une grande table, le bureau pouvant servir de salle de réunion quand son occupant n’est pas présent dans les locaux.
 
Le reste à faire reste assez conséquent (abattre des cloisons, en poser de nouvelles à d’autres endroits, changer le mobilier, créer des espaces de co working, …), et le propriétaire de la tour ou nous sommes ne nous facilite pas la tâche en demandant de faire contrôler les plans par un organisme de certification.
 
Je reviendrai poster ici plus régulièrement pour vous dire si ça avance :)


Message édité par Sachiel le 09-03-2018 à 11:02:45
n°52666164
necroproje​ct
Posté le 09-03-2018 à 16:55:26  profilanswer
 

mahho a écrit :

j'arrive pas a me decider tellement il y'a de choix et surtout parceque j'ai jamais été dessus et que j'ai du mal a me projeter
.


 
Tu as pourtant une liste à ce post : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48713389
 
Cela devrait t'aider à choisir en fonction de tes goûts et des occasions rencontrées (un Herman Miller Embody à 300€, normalement, ça n'existe pas... Quoique... - cf plus haut-)

n°52666802
mahho
Posté le 09-03-2018 à 18:00:20  profilanswer
 

j'ai pas de  gout je veux juste du confort adapté a ma morpho et durable , apres la tete qu'il a ca m'importe peu

n°52669563
hakkinenvt​hh
Posté le 10-03-2018 à 03:00:28  profilanswer
 

J'ai commandé aujourd'hui un Teknion Contessa avec l'apuie tête sur ebay chez 2ndhnd, ça tombe bien une réduction de 10% (40€ max) sur ebay. J'espère que ce serait top pour ma taille 1.8m et 77kg

n°52670811
Kheops_
Posté le 10-03-2018 à 12:39:37  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis tombé sur ce topic car une bonne chaise de bureau sera mon prochain achat! J'étais attiré par une promo Cdiscount sur un fauteuil style gamer de marque Akracing mais j'aime pas trop les broderies clinquantes! (j'ai passé l'âge), dans cette gamme de prix, j'ai ensuite découvert le Ikea Markus qu'il faudra que j'aille voir en magasin même si le tissu à 180€ et le cuir à 215€, je serais dans mon budget grand max (je pensais plutôt à 150€)
J'ai vu en occaz pro sur leboncoin un Interstuhl GEOS à 120€ qui semble pas mal, qu'en pensez vous?

n°52671367
necroproje​ct
Posté le 10-03-2018 à 14:08:06  profilanswer
 

mahho a écrit :

j'ai pas de  gout je veux juste du confort adapté a ma morpho et durable , apres la tete qu'il a ca m'importe peu


 
On ne peut pas choisir à ta place. Regarde la liste des fauteuils H24 dans le post mentionné, va voir (site, vidéos) celui dont le mécanisme te plaît le plus (bon, évite le Kinnarps 9000) et regarde si tu peux les trouver en occasion sur les principaux sites recensés.
 
Sinon, choix de facilité : un Sedus Open Mind, simple et costaud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR