| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
poulpor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 18:59:21 ![]() ![]() |
helloyes |
|
helloyes |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 28-01-2018 à 19:28:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le Sayl épouse bien le bas du dos; pour une simple petite chaise, elle est très confortable |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
necroproject |
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:46:27 ![]() ![]() |
poulpor |
En regardant vite fait, il y a quand même un fauteuil RH 300 sans têtière à tarif intéressant (si négociable) dans votre région: https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=20_s Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 30-01-2018 à 16:27:13 |
jenael |
|
|
|
poulpor | Sont-ce simplement des RH400 dont le dossier est moins haut ou y a t-il d'autres différences? |
necroproject |
|
barouettte |
|
necroproject |
|
le_merou | Il me semble que ça n'a jamais été évoqué :
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 01-02-2018 à 21:54:43 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Kabuto63 | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par Kabuto63 le 02-02-2018 à 00:26:42 |
floflo67 | Bonjour tout le monde.
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 02-02-2018 à 14:40:38 |
necroproject |
|
poulpor | Je trouvais aussi que le dossier lombaire, sur ta photo vue de profil, était très en avant, c'est pour ça que je te propose cette piste. Sur cette video comparative entre le v1 et le v2 ( https://www.youtube.com/watch?v=YtYXtHjvufo ), on voit une grosse différence avec le tiens. Je ne sais pas si je pourrai t'aider beaucoup plus, n'ayant jamais testé ni encore moins démonté de v1, mais je pense que mon astuce ou une variante doit pouvoir s'y appliquer afin d'arranger les choses. Message édité par poulpor le 02-02-2018 à 22:34:12 |
Dedrak | Bonjour à tous ! Livraison : Siège acheté sur 2ndhnd, livré en 1 semaine par DHL. Il faut prévoir un diable pour le transporter, DHL livrant au pied du camion. Etat général : Nickel, pour le prix c'est impressionnant. On dirait un siège neuf, voir les photos ci-dessous : Les deux premiers jours, j'ai un peu lutté avec les différents réglages, qui ne sont pas faciles à tous trouver ou à doser. Mon souci principal était le dossier, qui restait en position fixe, ce qui me faisait mal au dos. Bref, pour le prix, je suis très content de mon achat. Si vous avez des questions spécifiques je reste dispo pour y répondre. Message cité 1 fois Message édité par Dedrak le 03-02-2018 à 13:51:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | valeur sûre, raisonnable au niveau prix et largement disponible en occasion : SteelCase Leap version 2, pour 250€ à 350€ en deuxième main |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Dedrak |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
necroproject |
|
poulpor | wow, je ne connaissais pas l'Emperor Station (pourtant dûment référencé en FP, my bad), je suppose que ce nom fait écho à la "chambre de méditation" de dark vador? |
zatan |
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |