| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 16:56:17 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Je me souviens plus de ce que le commercial m'avait dit à ce sujet... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai eu une réduction de Steelcase du coup |
NeCrOm3nT | Au final tu pars sur un Gesture? rien compris moi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui je le sais bien ^^
|
Kqpout Dood! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 06-12-2017 à 17:58:46 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:15:56 ![]() ![]() |
fafarex |
|
necroproject |
|
Galak Revenez :( |
|
snoopyp | Nobelchair, c'est vraiment pourrach?
|
Galak Revenez :( | t'es sur hfr si tu as pas ta chaise en bois à 3K € ca va pas |
necroproject |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Think j'ai beaucoup apprécié aussi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oublie toute cette camelote pour un usage intensif comme le tient jusqu'à 16h/j, il te faut un vrai bon siège de bureau de top niveau : RH Logic 400 Elite 24/7 recouvert du tissu Gabriel Comfort+ "faux suede" / "alcantara" cette version est d'avantage rembourrée, ses mousses sont plus épaisses; elle a tous les réglages; la qualité est exemplaire; son tissu est antidérapant et respirant par contre neuf c'est coûteux (1300€ à 2000€) et en deuxième main (400€ à 600€) c'est plutôt rare alternative assez courante : SteelCase Leap version 2 en occasion (250€ à 500€) pour en savoir plus: fais une recherche sur le topique via le moteur de recherche, avec les termes RH, Logic, Elite, 24/7, Gabriel, Comfort... cela dit, manifestement autant d'heures assises c'est trop pour être sain, quel que soit le siège d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-12-2017 à 08:54:48 |
Kqpout Dood! |
necroproject |
|
nixphoe Never give up |
|
necroproject |
|
nixphoe Never give up |
|
NeCrOm3nT | Le leap est pour moi un cran au dessus sur à peu près tous les aspects, confort, dossier, réglages, qualité d'assemblage, "robustesse visuelle", accoudoirs, look général.
Message édité par NeCrOm3nT le 11-12-2017 à 08:29:04 |
xsirx | Photos pour le topic demandées --------------- RIP Ian Murdock :( |
NeCrOm3nT | wé wé |
necroproject |
|
NeCrOm3nT | Bon finalement livraison demain, je mettrai des photos,
|
nixphoe Never give up |
|
nixphoe Never give up |
|
NeCrOm3nT | Si biensur y'a blanc, mais c'est hyper salissant..
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.cowcotland.com/articles [...] -s300.html
|
NeCrOm3nT |
xsirx | Ah ouai..... même la base est en plastique Message édité par xsirx le 11-12-2017 à 18:06:06 --------------- RIP Ian Murdock :( |
necroproject |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://blondetarnetgaronne.website [...] ount-prix/
|
Jackwithoneye | petit retour car j'ai recu mon sedus MR24, vraiment top, je suis content, merci @necroproject pour ses conseils.
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |