| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:18:30 ![]() ![]() |
hanew | Vas savoir, peut-être qu'il contient des liens hypertexte plus ou moins dissimulés pointant pile-poil vers le lien que tu viens de mettre... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eler | tiens, ça tombe bien, je viens justement de prendre ça chez Lidl |
hanew | Pas mal pas mal tout ça (je vais d'ailleurs foncer chez lidl de ce pas car ce genre de sangle est toujours très utile), mais en matière de siège ergonomique, ça vaut pas ça :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:46:11 ![]() ![]() |
raistlin5 | Je viens de parcourir une bonne partie du topic et tout semble désigner l'ultimate V2 plus comme un bon fauteuil...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | En effet je partage totalement ton avis...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Je suis de rochefort du Gard edit : je recherche aussi un fauteuil, tu as testé le Markus de chez Ikéa ? Message édité par shade93 le 01-03-2013 à 14:39:23 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
raistlin5 | Oh? un voisin? --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
rami- - |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 02-03-2013 à 14:18:35 |
shade93 persona non grata | Bon, je reviens de chez Ikéa. J'ai testé le fameux Markus, il ne me convient pas, l'assise est trop large, et le fauteuil trop ample, du coup, je pense que j'aurais tendance à me mettre dans une mauvaise position sans m'en rendre compte devant les longues heures devant l'ordi. Par contre, j'ai bien aimé le Volmar, on est bien calé dedans, on se sent un peu plus pris "en charge" que le Markus, le dossier appuie bien les lombaires. Un bémol (et quel bémol), les réglages possibles sont au minimum, j'ai pas pu fouiller plus que ça à vrai dire Pour la qualité, c'est du "High end" Ikéa, garantie 10 ans pour les 2 fauteuils ! Voilà, je suis pas plus avancé, on verra bien où ça m'amènera Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-03-2013 à 23:15:07 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par gurk13 le 04-03-2013 à 13:11:37 |
hanew | Et le nouveau (futur) steelcase, vous l'avez vu ? Ca pas l'air de rigoler non plus !!!! Avec la vidéo "teaser" qui va bien... et où on voit pas vraiment à quoi le fauteuil va ressembler dans son ensemble. http://www.steelcase.fr/fr/produit [...] ation.aspx
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 04-03-2013 à 13:24:48 |
Nounounounou | en effet sympa le gesture , le dossier est une reprise de celui du leap les acoudoires sont differents mais avec une mobilité qui semble similaire, le reste des reglages semble sympa mais faut voir a l'usage hanew>"il m'a suffi de m'asseoir dedans trois secondes pour ressentir une différence très marquée par rapport aux autres modèles en exposition. " y'a pas de mystere quand meme quand on fout son cul sur du haut de gamme en general ça se sent, c'est pas vendu 4 fois le prix d'un siege banal simplement pour un nom gravé dessu. Message cité 1 fois Message édité par Nounounounou le 04-03-2013 à 13:31:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hanew |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, c'est clair... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Warlife | bonjour, je suis intéressé par un DXRacer
|
fivedays |
|
TNB |
|
Warlife | merci TNB de ton retour
|
superjoe | Quelqu'un pourrait-il donner quelques adresses sur Paris ou en proche banlieue où il serait possible de tester le Ultimate v2 ? Merci ! |
TMadMac | drapal depuis le temps que je veux changer ma chaise de merdoum |
fivedays |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |