Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°33379680
shade93
persona non grata
Posté le 20-02-2013 à 14:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nounounounou a écrit :

eu tu as lu son post? :D

oui et ?  [:mikala]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 14:18:30  profilanswer

n°33380053
hanew
Posté le 20-02-2013 à 14:38:24  profilanswer

Vas savoir, peut-être qu'il contient des liens hypertexte plus ou moins dissimulés pointant pile-poil vers le lien que tu viens de mettre... ;)

n°33380057
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-02-2013 à 14:38:32  profilanswer

[:- gab:3]

---------------

n°33380107
shade93
persona non grata
Posté le 20-02-2013 à 14:41:25  profilanswer

hanew a écrit :

Vas savoir, peut-être qu'il contient des liens hypertexte plus ou moins dissimulés pointant pile-poil vers le lien que tu viens de mettre... ;)

j'ai dis que j'avais lu, pas que j'avais survolé les liens :p

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°33382028
Nounounoun​ou
Posté le 20-02-2013 à 16:33:24  profilanswer

[:aaah] ça tombe bien t'as pas dit que t'avais compris non plus  hihihi
ça montre comment t'as lu ...  
 [:tinostar]

Message édité par Nounounounou le 20-02-2013 à 16:34:26

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33395378
Nounounoun​ou
Posté le 21-02-2013 à 19:49:34  profilanswer

pourquoi on se fait chier a mettre des centaines d'euros dans des sieges quand y'a ça:
http://www.vitra.com/fr-fr/home/pr [...] /overview/

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°33397253
eler
Posté le 21-02-2013 à 22:38:48  profilanswer

tiens, ça tombe bien, je viens justement de prendre ça chez Lidl  :D  

http://lidl.dofollow.be/pics/73/b4/73b4ea2f99a2d9ef584bdcf164c7d76d6d79706c.jpg
http://lidl.dofollow.be/?id=38837

n°33399471
hanew
Posté le 22-02-2013 à 09:59:50  profilanswer

Pas mal pas mal tout ça (je vais d'ailleurs foncer chez lidl de ce pas car ce genre de sangle est toujours très utile), mais en matière de siège ergonomique, ça vaut pas ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vHqytHKEYc0

:)

n°33400902
shade93
persona non grata
Posté le 22-02-2013 à 11:43:50  profilanswer

eler a écrit :

tiens, ça tombe bien, je viens justement de prendre ça chez Lidl  :D  

http://lidl.dofollow.be/pics/73/b4 [...] 79706c.jpg
http://lidl.dofollow.be/?id=38837

ah ouais t'as pris le salon complet.
 [:implosion du tibia]

---------------
n°33400945
shade93
persona non grata
Posté le 22-02-2013 à 11:46:11  profilanswer

hanew a écrit :

Pas mal pas mal tout ça (je vais d'ailleurs foncer chez lidl de ce pas car ce genre de sangle est toujours très utile), mais en matière de siège ergonomique, ça vaut pas ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vHqytHKEYc0

On dirait que c'est que pour les gauchers.

L'idée est pas nouvelle :

http://img.alibaba.com/photo/206304046_1/Dental_chair_unit_AM2060A.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 11:46:11  profilanswer

n°33423644
TNB
Posté le 24-02-2013 à 22:43:48  profilanswer

Bon je suis embêté, je n'ai pas la possibilité de tester de bons fauteuils près de chez moi, n'ayant que des magasins but ou autres conforamas.
Après avoir relu intégralement le topik, je m’intéresse au Merryfair Wau. Cependant le prix me rebute un peu et je ne veut pas refaire l'erreur du DXracer.

n°33464124
raistlin5
Posté le 28-02-2013 à 09:45:23  profilanswer

Je viens de parcourir une bonne partie du topic et tout semble désigner l'ultimate V2 plus comme un bon fauteuil...
Je m'intéresse toutefois au Rs-Dakar chez office dépot, personne ne l'a testé? pas de retours?
Je ne trouve aucun avis sur le net avec le nom de cette rèf...  (le prix sans doute...)

Vue le nombre d'heures que je passe sur un fauteuil, je suis prêt à y mettre le prix, et le fauteuil a beau être plus cher il est tout de même garanti 5 ans... Ce qui me semble être un gage de qualité pour un usage professionnel...

Si quelqu'un l'a testé ou même acheté, je suis preneur des avis
Merci d'avance

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°33464901
Nounounoun​ou
Posté le 28-02-2013 à 10:43:33  profilanswer

pas de retour si ce n'est : ne surtout pas se lancer dans l'achat d'un truc de ce prix sans l'essayer avant!
le prix ne peut etre une raison de l’absence de retours sur ce siege: regarde hermann miller, steelcase et autre: plus cher et y'a pleins de retours...
c'est soit un modèle nouveau soit une marque inconnue ce qui devrait dans les deux cas lever un peu de suspicion.

---------------
n°33478635
raistlin5
Posté le 01-03-2013 à 14:31:10  profilanswer

En effet je partage totalement ton avis...
Je viens d'appeler Office dépot et là... stupeur... Le dit fauteuil n'est disponible qu'à la commande... Impossible donc de le tester en magasin... Ce qui est tout de même aberrant non? à plus de 500€ le fauteuil de dire qu'on ne peut pas l'essayer...
Juste rédhibitoire pour moi dans cette gamme de prix.
Du coup je ne sais pas trop vers quelle solution me pencher... Je travaille beaucoup beaucoup d'heures devant le pc et je ne suis pas certain que l'ultimate V2 plus soit si costaud que ça...

Steelcase me parait pas mal du tout, mais en regardant les prix... ça fait un peu mal...

Je suis preneur des suggestions que vous ferez!
Merci d'avance!

---------------
n°33478707
shade93
persona non grata
Posté le 01-03-2013 à 14:35:20  profilanswer

raistlin5 a écrit :

En effet je partage totalement ton avis...
Je viens d'appeler Office dépot et là... stupeur... Le dit fauteuil n'est disponible qu'à la commande... Impossible donc de le tester en magasin... Ce qui est tout de même aberrant non? à plus de 500€ le fauteuil de dire qu'on ne peut pas l'essayer...
Juste rédhibitoire pour moi dans cette gamme de prix.
Du coup je ne sais pas trop vers quelle solution me pencher... Je travaille beaucoup beaucoup d'heures devant le pc et je ne suis pas certain que l'ultimate V2 plus soit si costaud que ça...

Steelcase me parait pas mal du tout, mais en regardant les prix... ça fait un peu mal...

Je suis preneur des suggestions que vous ferez!
Merci d'avance!

J'ai regardé ton site, super ton travail !

Je suis de rochefort du Gard ;)

edit : je recherche aussi un fauteuil, tu as testé le Markus de chez Ikéa ?

Message édité par shade93 le 01-03-2013 à 14:39:23

---------------
n°33481935
raistlin5
Posté le 01-03-2013 à 18:34:39  profilanswer

Oh? un voisin? :)
Par contre pour le markus je ne l'ai pas testé, je peux cependant remarquer sur leurs images, que les accoudoirs n'ont pas l'air réglables, et que le dossier non plus (lombaires)...
Mais comme dit plus haut, dès qu'on souhaite s'équiper pour durer, les prix s'envolent...
Je m'oriente de plus en plus vers ce type de fauteuils :
http://profil-industrie.fr/pdf/000277-Enzo_7301.pdf
On peut le trouver à 450€ HT sur le net et deux personnes dans le topic ont l'air de dire que c'est un bon fauteuil (à ce tarif j'aimerai le tester aussi)...

en tout cas merci pour tes gentils mots! Et au plaisir de se rencontrer voisin!

---------------
n°33485357
rami-
-
Posté le 02-03-2013 à 10:57:31  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Par contre pour le markus je ne l'ai pas testé, je peux cependant remarquer sur leurs images, que les accoudoirs n'ont pas l'air réglables, et que le dossier non plus (lombaires)...
Mais comme dit plus haut, dès qu'on souhaite s'équiper pour durer, les prix s'envolent...
On peut le trouver à 450€ HT sur le net et deux personnes dans le topic ont l'air de dire que c'est un bon fauteuil (à ce tarif j'aimerai le tester aussi)...

Il a l'air sympa aussi, faut trouver des revendeurs

n°33485426
shade93
persona non grata
Posté le 02-03-2013 à 11:09:35  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Oui c'est sûr, le fauteuil Ikéa est à son prix, ni plus ni moins.
Le Enzo est sympa, à tester.
Le mieux est que tu l'achète comme ça je viens le tester  [:spoiler]  

Avec plaisir si tu veux que l'on se prenne un pot pour discuter chaise !

---------------
n°33486020
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-03-2013 à 12:50:21  profilanswer

raistlin5 a écrit :

!

Il est solide, pas de souci de ce côté là.
Après je ne saurais dire s'il te conviendrait pour y passer tes journées, en tout cas il m'arrive de passer l'équivalent d'une journée entière à geeker et à moi il me convient.

n°33486355
shade93
persona non grata
Posté le 02-03-2013 à 13:39:30  profilanswer

gurk13 a écrit :

Il est solide, pas de souci de ce côté là.
Après je ne saurais dire s'il te conviendrait pour y passer tes journées, en tout cas il m'arrive de passer l'équivalent d'une journée entière à geeker et à moi il me convient.

Quand tu dis qu'il te convient, tu veux dire que tu y es très bien installé ? Que ta position pour "geeker" est adéquate ? Au niveau réglage tu as pu voir des limites ?

---------------
n°33486634
gurk13
Posté le 02-03-2013 à 14:17:51  profilanswer

shade93 a écrit :

Quand tu dis qu'il te convient, tu veux dire que tu y es très bien installé ? Que ta position pour "geeker" est adéquate ? Au niveau réglage tu as pu voir des limites ?

Les réglages sont suffisamment nombreux, j'ai aussi retourné les accoudoirs pour pouvoir m'approcher un peu plus de mon bureau (mon écran étant assez loin).
Je ne ressens aucune fatigue, engourdissement ou autre gêne, c'est parfait depuis que j'ai trouvé la bonne résistance à appliquer au ressort de basculement.

Edit: par contre je ne vais pas refaire un topo sur ce fauteuil, j'ai déjà parlé de ses qualités et défauts (+ commentaire posté sur miliboo).

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 02-03-2013 à 14:18:35
n°33490961
shade93
persona non grata
Posté le 02-03-2013 à 23:10:48  profilanswer

Bon, je reviens de chez Ikéa.

J'ai testé le fameux Markus, il ne me convient pas, l'assise est trop large, et le fauteuil trop ample, du coup, je pense que j'aurais tendance à me mettre dans une mauvaise position sans m'en rendre compte devant les longues heures devant l'ordi.

Par contre, j'ai bien aimé le Volmar, on est bien calé dedans, on se sent un peu plus pris "en charge" que le Markus, le dossier appuie bien les lombaires. Un bémol (et quel bémol), les réglages possibles sont au minimum, j'ai pas pu fouiller plus que ça à vrai dire
Il faut savoir que le Volmar présenté sur le site a les accoudoirs et l'appuie-tête, en fait ce sont des options.

Pour la qualité, c'est du "High end" Ikéa, garantie 10 ans pour les 2 fauteuils !

Voilà, je suis pas plus avancé, on verra bien où ça m'amènera
J'ai pas vraiment de budget, 200€ aurait été idéal, mais si il y a un monde entre un fauteuil à 200€ et un fauteuil à 500€ (Enzo par exemple) j'irais sûrement vers un Enzo.
Je suis pas/plus en RP, pour tester j'ai pas vraiment de possibilité

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 02-03-2013 à 23:15:07

---------------
n°33490974
shade93
persona non grata
Posté le 02-03-2013 à 23:13:34  profilanswer

gurk13 a écrit :

Les réglages sont suffisamment nombreux, j'ai aussi retourné les accoudoirs pour pouvoir m'approcher un peu plus de mon bureau (mon écran étant assez loin).
Je ne ressens aucune fatigue, engourdissement ou autre gêne, c'est parfait depuis que j'ai trouvé la bonne résistance à appliquer au ressort de basculement.

Edit: par contre je ne vais pas refaire un topo sur ce fauteuil, j'ai déjà parlé de ses qualités et défauts (+ commentaire posté sur miliboo).

En plus il est à -20% en ce moment :love:
http://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 10223.html

---------------
n°33501685
hanew
Posté le 04-03-2013 à 12:59:07  profilanswer

Salut,

Par le plus grand des hasards j'ai essayé un steelcase Think dans un magasin de fournitures de bureau ce w-e (où je m'attendais à trouver seulement des no-name). Et j'ai été absolument conquis par le confort et la qualité de ce fauteuil, et notamment par tous les mécanismes, très fluides et apparemment très solides. La marque, le modèle et le prix de ce fauteuil n'étaient pas indiqués (car "vendu" ), mais il m'a suffi de m'asseoir dedans trois secondes pour ressentir une différence très marquée par rapport aux autres modèles en exposition.

Pour l'instant l'idée initiale d'un Hag est mise de côté et je suis en train de farfouiller sur les magasins qui vendent du Steelcase d'occase ou remis à neuf, notamment sur Ebay.  
Avec cela, j'imagine que le Leap du même fabricant présente un confort similaire, si ce n'est supérieur (en tout cas les avis d'utilisateurs partout dans le monde sont dithyrambiques) et je vais peut-être même me lancer sans essayer. Au risque de me faire tirer les oreilles par la police de l'essayage à tout prix ;)  

n°33501800
gurk13
Posté le 04-03-2013 à 13:11:13  profilanswer

Par contre si le Markus est trop large il y a fort à parier que l'ultimate le sera aussi.

hanew a écrit :

Salut,

Par le plus grand des hasards j'ai essayé un steelcase Think dans un magasin de fournitures de bureau ce w-e (où je m'attendais à trouver seulement des no-name). Et j'ai été absolument conquis par le confort et la qualité de ce fauteuil, et notamment par tous les mécanismes, très fluides et apparemment très solides. La marque, le modèle et le prix de ce fauteuil n'étaient pas indiqués (car "vendu" ), mais il m'a suffi de m'asseoir dedans trois secondes pour ressentir une différence très marquée par rapport aux autres modèles en exposition.

Pour l'instant l'idée initiale d'un Hag est mise de côté et je suis en train de farfouiller sur les magasins qui vendent du Steelcase d'occase ou remis à neuf, notamment sur Ebay.  
Avec cela, j'imagine que le Leap du même fabricant présente un confort similaire, si ce n'est supérieur (en tout cas les avis d'utilisateurs partout dans le monde sont dithyrambiques) et je vais peut-être même me lancer sans essayer. Au risque de me faire tirer les oreilles par la police de l'essayage à tout prix ;)  

En achetant un fauteuil d'une bonne marque à ce tarif (sauf les trucs kikoo à ressorts ou autre :o) tu ne tomberas pas sur un truc inconfortable. par contre tu ne pourras pas savoir si son voisin de rayon au même prix (ou moins cher) t'aurait mieux convenu :spamafote:

Message édité par gurk13 le 04-03-2013 à 13:11:37
n°33501819
Nounounoun​ou
Posté le 04-03-2013 à 13:13:22  profilanswer

j'avais hesité sur ce modele qui effectivement est très confortable...et sympa esthetiquement aussi je trouve, il valait une centaine d'euros de moins que le leap a l'epoque.
J'ai pris le leap parce lui je le voyais souvent en salle de contrôle d'usines en usage H24 3/8 et que personne ne s'en plaignait.et donc me donnais aussi plus confiance sur le coté resistance...

Ma femme se trouve pas super confortable sur le leap...le prix ne fait pas tout! elle prefere son fauteuil a peaudballe (entre 50-60€) de chez carrouf. elle s'assoie sur ses pieds... style tailleur et le siege etroit ergonomique du leap rends la manip compliqué :)

Message édité par Nounounounou le 04-03-2013 à 13:16:58

---------------
n°33501910
hanew
Posté le 04-03-2013 à 13:23:29  profilanswer

Et le nouveau (futur) steelcase, vous l'avez vu ? Ca pas l'air de rigoler non plus !!!! Avec la vidéo "teaser" qui va bien... et où on voit pas vraiment à quoi le fauteuil va ressembler dans son ensemble.

http://www.steelcase.fr/fr/produit [...] ation.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par hanew le 04-03-2013 à 13:24:48
n°33501940
Nounounoun​ou
Posté le 04-03-2013 à 13:27:56  profilanswer

en effet sympa le gesture , le dossier est une reprise de celui du leap les acoudoires sont differents mais avec une mobilité qui semble similaire, le reste des reglages semble sympa mais faut voir a l'usage
on voit pleins de photos aussi
http://www.steelcase.fr/fr/produit [...] lerie.aspx

hanew>"il m'a suffi de m'asseoir dedans trois secondes pour ressentir une différence très marquée par rapport aux autres modèles en exposition. " y'a pas de mystere quand meme quand on fout son cul sur du haut de gamme en general ça se sent, c'est pas vendu 4 fois le prix d'un siege banal simplement pour un nom gravé dessu.

Message cité 1 fois
Message édité par Nounounounou le 04-03-2013 à 13:31:29

---------------
n°33502599
hanew
Posté le 04-03-2013 à 14:21:52  profilanswer

Nounounounou a écrit :

y'a pas de mystere quand meme quand on fout son cul sur du haut de gamme en general ça se sent, c'est pas vendu 4 fois le prix d'un siege banal simplement pour un nom gravé dessu.

Oui oui bien sûr, je voulais juste dire que je n'ai pas été influencé par la réputation de la marque, ne sachant pas que c'était un Steelcase.

n°33502744
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-03-2013 à 14:36:04  profilanswer

hanew a écrit :

Et le nouveau (futur) steelcase, vous l'avez vu ? Ca pas l'air de rigoler non plus !!!! Avec la vidéo "teaser" qui va bien... et où on voit pas vraiment à quoi le fauteuil va ressembler dans son ensemble.

http://www.steelcase.fr/fr/produit [...] ation.aspx

[:kazama:3]  

OK, j'en prends pour toute la maison. :o [:sebastien0123:2]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°33504646
shade93
persona non grata
Posté le 04-03-2013 à 17:09:42  profilanswer

patator_bzh a écrit :

[:kazama:3]  

OK, j'en prends pour toute la maison. :o [:sebastien0123:2]

Moi aussi http://www.cetelem-automobile.fr/Joomla/images/stories/aurore/carte-cetelem.jpg

Nous n'avons pas les mêmes valeurs  [:julm3]

---------------
n°33508546
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-03-2013 à 22:12:04  profilanswer

Non, c'est clair...  [:bam jospin:2]  [:cisco1:1] :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°33533205
Warlife
Posté le 06-03-2013 à 19:42:44  profilanswer

bonjour, je suis intéressé par un DXRacer

ceux qui en ont en sont ils content? ou bien l'investissement ne vaut pas le coup?

merci de vos lumières :jap:

n°33533649
fivedays
Posté le 06-03-2013 à 20:21:59  profilanswer

shade93 a écrit :

Bon, je reviens de chez Ikéa.

J'ai testé le fameux Markus, il ne me convient pas, l'assise est trop large, et le fauteuil trop ample, du coup, je pense que j'aurais tendance à me mettre dans une mauvaise position sans m'en rendre compte devant les longues heures devant l'ordi.

Par contre, j'ai bien aimé le Volmar, on est bien calé dedans, on se sent un peu plus pris "en charge" que le Markus, le dossier appuie bien les lombaires. Un bémol (et quel bémol), les réglages possibles sont au minimum, j'ai pas pu fouiller plus que ça à vrai dire
Il faut savoir que le Volmar présenté sur le site a les accoudoirs et l'appuie-tête, en fait ce sont des options.

Pour la qualité, c'est du "High end" Ikéa, garantie 10 ans pour les 2 fauteuils !

Voilà, je suis pas plus avancé, on verra bien où ça m'amènera
J'ai pas vraiment de budget, 200€ aurait été idéal, mais si il y a un monde entre un fauteuil à 200€ et un fauteuil à 500€ (Enzo par exemple) j'irais sûrement vers un Enzo.
Je suis pas/plus en RP, pour tester j'ai pas vraiment de possibilité

Moi aussi je reviens d'IKEA mais contrairement à toi je préfère le markus au Volmar qui je trouve à un mauvaise assise et un dossier bien dur.. Mais le markus a un appuie tête non réglable ce qui fait que dans certaines positions ma tête n'est pas bien calée dommage..  
Si pour le même prix il pourrait recevoir quelques améliorations il serait parfait pour moi car sortir 600 eurals pour un bon fauteuil ça pique quand même :o

n°33535677
shade93
persona non grata
Posté le 06-03-2013 à 22:46:40  profilanswer

fivedays a écrit :

Moi aussi je reviens d'IKEA mais contrairement à toi je préfère le markus au Volmar qui je trouve à un mauvaise assise et un dossier bien dur.. Mais le markus a un appuie tête non réglable ce qui fait que dans certaines positions ma tête n'est pas bien calée dommage..  
Si pour le même prix il pourrait recevoir quelques améliorations il serait parfait pour moi car sortir 600 eurals pour un bon fauteuil ça pique quand même :o

Je préfère une assise ferme et qui m'enveloppe bien, qu'une assise confortable où on peut se mettre n'importe comment, je bouge beaucoup trop sur ma chaise et je dérive rapidement vers des positions très mauvaise pour moi.

---------------
n°33538977
TNB
Posté le 07-03-2013 à 11:17:15  profilanswer

Warlife a écrit :

bonjour, je suis intéressé par un DXRacer

ceux qui en ont en sont ils content? ou bien l'investissement ne vaut pas le coup?

merci de vos lumières :jap:

J'ai acheté un DX Racer Serie M suite aux avis que j'ai trouvé sur le forum. La plupart des utilisateurs en sont content.
Il est en effet bien fini, dispose de nombreux réglages et l'ensemble est de qualité.
Pour ma part, le dossier était trop dur, j'avais mal au dos au bout de quelques heures quelque soit le réglage du fauteuil.
Je l'ai donc renvoyé et me suis fait rembourser le fauteuil, sauf les frais de ports.
J'ai payé 40€ pour le premier envoi et 80€ pour le renvoyer.
A toi de voir si tu prends le risque ou non.

n°33540320
Warlife
Posté le 07-03-2013 à 13:14:27  profilanswer

merci TNB de ton retour

je vais regardé la série M

dossier dur cela ne me dérange pas au contraire. :)

si y'a d'autres avis je suis preneur :jap:

n°33548810
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-03-2013 à 09:05:39  profilanswer

Drap.

J'hésite entre un DXRacer série M et un fauteuil à 400boules sur miliboo. Tout le problème est de commander sans avoir poser ses fesses dedans.

Cependant, je peux pas tester en magasin car je n'ai rien trouvé dans les environs, je suis pas en région parisienne, et les sièges ici sont tous des daubes qui s'enfonce rapidement, quelque soit l'enseigne.

Par contre le DXRacer M n'est dispo nulle part ..

Message édité par MireilleTrunks le 08-03-2013 à 09:05:55
n°33559512
superjoe
Posté le 09-03-2013 à 00:18:35  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il donner quelques adresses sur Paris ou en proche banlieue où il serait possible de tester le Ultimate v2 ? Merci !

n°33559781
TMadMac
Posté le 09-03-2013 à 01:55:02  profilanswer

drapal depuis le temps que je veux changer ma chaise de merdoum

n°33560979
fivedays
Posté le 09-03-2013 à 12:36:34  profilanswer

superjoe a écrit :

Quelqu'un pourrait-il donner quelques adresses sur Paris ou en proche banlieue où il serait possible de tester le Ultimate v2 ? Merci !

Idem mais sur Toulouse ou encore Bordeaux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)