| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
fivedays | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 12:36:34 ![]() ![]() |
raistlin5 |
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | le billet d'un blog traitant des chaises : http://www.miximum.fr/tranche_vie/391-quelle-chaise-pour-developper Il parle du Sedus open Mind, des connaisseurs ? Message édité par shade93 le 11-03-2013 à 14:41:21 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
psgman91 | Quelqu'un a testé celui ci ?
|
fivedays |
|
nounounounou | et preecedente ...et precedente ...et precedente je crois qu'il refait surface quasiment a toutes les pages ce Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2013 à 08:01:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hanew |
Le prix ?
Message édité par hanew le 12-03-2013 à 15:23:30 |
hanew |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:55:32 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
psgman91 |
|
|
psgman91 |
|
|
nounounounou | le aeron existe en plusieurs tailles et si tu essaie celle qui te convient pas ben ça le fait pas... un peu comme si tu essayais des godasse top du top mais en taille 38 alors que tu fait du 42. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-03-2013 à 11:15:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hanew |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
rami- - |
|
rami- - | designcabinet.biz |
nounounounou | le think il m'etait proposé a l’époque (automne 2011) a 590€ttc
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 16:36:05 ![]() J'ai été voir à Office Depot il y a quelques semaines : pas emballé non plus... Est-il possible de ne pas avoir de roulettes ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 16:37:31 |
rami- - |
|
nounounounou | oui c'est totalement paramétrable jusqu'au matériau des pieds etc... pour le leap je suis sur, pour le think...je pense! Message édité par nounounounou le 22-03-2013 à 16:56:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 19:22:45 ![]() Car ayant un sol glissant, les roulettes c'est une horreur source de fatigue ! (le siège se déplace au moindre mouvement)
|
nounounounou | y'a roulettes pour sols durs plus molles et qui roulent moins et roulettes pour sol mous (tapis moquette) plus roulantes --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
shade93 persona non grata | J'ai un ami sur Facebook qui fait l'apologie du RH 400, il a l'air super content. Des connaisseurs ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rami- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |