| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 20:03:14 ![]() ![]() |
aurelink | En regardant sur Amazon, j'ai trouvé ça: http://www.amazon.fr/Direct-siege- [...] 371&sr=1-5
|
aurelink |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
TNB |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:14:50 ![]() ![]() |
TNB | Ouaip c'est ce que je vais faire maintenant.
Message édité par TNB le 15-02-2013 à 13:32:39 |
oxman xiii | Ici Paris, je vous parle présentement de mon swopper --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rami- - |
oxman xiii | Non mais je pourrais lol, j'ai réglé le ressort sur pas trop dur, je m'éclate à me balancer dans tous les sens.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rami- - | Ok sympa,
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiii | Je n'ai pas de tablette, mais ne nuie pas du tout pour la souris. C'est surtout le bas de ton corps qui bouge, le haut quasiment pas, un peu les épaules, mais du coup les avants bras posé sur le bureau pas du tout. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
capcrash33 | drap |
shade93 persona non grata | et les fauteuils "haut de gamme" de chez Ikéa personne n'a essayé ?
rami- - | Il ressemble étrangement au Embody de Herman Miller. Avec 1000€ en moins of course |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
shade93 persona non grata | ah ouais --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nounounounou | oui mais ikea ils font aussi des sieges de merde! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2013 à 21:34:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
imjefryzk |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
oxman xiii | Bon le week-end étant passé, je suis satisfait de mon swopper.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Bah j'ai pas l'impression d'être en tension ou de rien relâcher.
Eclat d'ombre Why not? | Hello Message édité par Eclat d'ombre le 20-02-2013 à 12:06:02 --------------- |
shade93 persona non grata | ou alors tu as ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |