|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
icelandic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par icelandic le 07-10-2017 à 10:24:20 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2017 à 10:23:08 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-10-2017 à 11:16:54 |
necroproject |
|
Foncky | Moi je capte pas trop pourquoi on parle plus souvent du Leap que du Please, le dossier du Please a l'air encore plus ergonomique non ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les as-tu essayé tous les deux? |
luluberlut | Et du coup, concernant mes questions, comment je sais si le fauteuil proposé la sur ebay est en bon état ou pas, je mise sur la chance? o/ |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2017 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Foncky | Bof, dans ce cas je la trouve mal faite sur le Please, sauf pour les siestes. Si j'appuie la tête, j'ai les yeux aux plafonds et je bascule en arrière, pas pratique pour les films |
necroproject |
|
luluberlut | Du coup, un leap v1 base alu en bon état, ça se trouve dans les combien en moyenne? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
tadcon |
|
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 10-10-2017 à 11:47:20 |
iam |
|
tadcon |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
iam | Il y a trop de choix, trop de sites, en plus certainement des marques qui valent plus que d'autres, je vais passer des jours rien qu'a trouver un designe qui me correspond pour ensuite filtrer par confort puis le prix.
Message cité 3 fois Message édité par iam le 10-10-2017 à 13:15:40 |
tadcon |
|
tadcon |
|
iam |
|
Foncky | Je pense que l'essentiel des participants à ce topic ont acheté en occasion à des professionnels sérieux, peu de mauvaises surprises. |
icelandic |
Message édité par icelandic le 10-10-2017 à 14:27:58 |
iam | Ah mais ça change tout, j'avais pas imaginer qu'il y avait même du airbnb pour les fauteuils |
Sciezka | Oh mais c'est possible aussi. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un please V2 à 30 euros. --------------- |
Foncky |
necroproject |
|
Sciezka |
--------------- |
Foncky | Ah c'est toi qui avait remplacé le tissu je crois. Bien joué ! |
glun En route pour la Super Glun! |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drwil | Hello hello,
Message cité 1 fois Message édité par drwil le 11-10-2017 à 16:46:07 |
Lutak NNID: Lutak95 | Hello, j'ai pris une noblechairs icon, à voir ce que ça donne mais ça à l'air pas mal ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |