| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:15:10 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiii | Oui mais je sais déjà que je serais satisfait, je sais bien jauger mes besoins et les produits, je fais presque que des achats par correspondance.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nounounounou |
Le fait que tu soit déjà satisfait avant d'avoir posé ton cul dessus me fait penser que t'aurais pu prendre un truc a 60€ et ton pouvoir d'auto suggestion aurait suffit pour ta satisfaction... le prends pas mal mais c'est la sensation que ça donne quand je te lit.
moi ça me fait penser a ça: et prévu pour utilisation intensive!!! Message édité par nounounounou le 12-02-2013 à 17:12:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
oxman xiii | Si tu lis l'avis des autres personnes sur tous les sièges de ce topic, en général il ne convient pas pourquoi ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
rami- - |
|
oxman xiii | J'explique juste pourquoi les problèmes de confort des autres sièges ne peuvent pas s'appliquer à celui-ci. Donc qu'ils n'aient pas pris la peine de le tester ou qu'ils l'ont mal réglé ne change pas ce que j'ai dit non? A savoir que le swopper ne peut pas souffrir des problèmes fréquents des autres sièges. Ça n'empêche que le swopper à peut être d'autres soucis. Mais encore une fois pour ceux qui disent que c'est fou de mettre autant d'argent sans tester je rappel que j'ai 7j de rétractation. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:12:05 ![]() ![]() |
oxman xiii | Oui enfin remettre un objet dans son carton d'origine et l'amener à la poste que ça soit un clavier ou un fauteuil, la seule différence c'est plus lourd à emporter et plus volumineux.
oxman xiii | Je n'ai pas très bien compris par rapport à la liste incohérente.
Dakans pouet pouet |
ha ouai quand même |
oxman xiii | J'ai pris la version avec dossier --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | En fait de manière générale tu ne te serviras pas du dossier, mais quand tu veux te reposer un peu tu t'appuies dessus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grata | Attendons le verdict ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiii | Le verdict ce soir, je dois aller le chercher au bureau de poste.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu vas avoir mal au dos avant même de l'avoir déballé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet | [mauvaise langue ON]
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
oxman xiii | C'était pas le fauteuil, ils se sont trompé dans la commande --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiii | Non je suis à 10mn à peine à pied --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fgthfgth | bon, comme prévu je suis allé à la boutique du dos. J'ai essayé plusieurs fauteuils dont le RH400 et un Herman Miller et j'étais moyennement convaincu. Sans doute qu'après des années passées sur le même fauteuil, la position me semblait bizarre en passant sur d'autre (on ressent la même chose en voiture en passant d'un siège baquet à un siège "banal" ). Du coup, je vais peut-être me topurner vers le Wagner Ergomedic 100-1 avec repose tête. Il semble réglable de partout (accoudoir, assise, dossier) pour un prix tout à fait correct --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
aurelink | Ok, mais en mettant tous les éléments au minimum, tu as quel hauteur?
|
aurelink | Oui mais ça passe |
nounounounou | peut ben etre maxi confortable si t'es obligé d'avoir le verin au min le cul a 30cm su sol...ça peut pas etre bien... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2013 à 19:20:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
aurelink |
|
TNB | Bon après avoir testé le DXRacer pendant quelques jours, je me retrouve avec un mal de dos assez rapidement. Le dossier est trop dur pour moi. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |