Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°49921758
leylan
Posté le 01-06-2017 à 14:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malheureusement le site espagnol ne livre pas en france...
Dommage

Par contre au plus je me renseigne sur le leap v2 au plus il me tente...
Quelqu'un qui l'as pourrait me dire si ça conviendrai éventuellement à des petits comme moi?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 14:53:00  profilanswer

n°49922922
necroproje​ct
Posté le 01-06-2017 à 16:05:21  profilanswer

leylan a écrit :

Malheureusement le site espagnol ne livre pas en france...
Dommage

Par contre au plus je me renseigne sur le leap v2 au plus il me tente...
Quelqu'un qui l'as pourrait me dire si ça conviendrai éventuellement à des petits comme moi?

Tu vas trop nager dedans, c'est pour cela que je ne te l'ai pas conseillé mais plutôt les autres, qui sont parfaits pour de petits gabarits.

n°49923540
tigrou0007
Posté le 01-06-2017 à 16:49:51  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je viens de commander un Eliza Tinsley BCM/K113/BK en offre éclair sur AMZ
http://r.kelkoo.com/r/es/13783113/ [...] 6sqpQy2es-
J'ai pris un peu au hasard et totalement dans l'urgence puisque le mien a pété avant hier (l'assise est penché à ~10°).

On verra bien ce que cela donne.
En plus j'ai sauté dessus puisqu'un des facteur principal était que le fauteuil devait supporter mes 100+Kg et qu'ils sont si ce n'est rare plutôt difficile a trouver.

Du coup c'est normal qu'il a pété  :o

n°49923639
leylan
Posté le 01-06-2017 à 16:55:55  profilanswer

Ok,
Du coup WILKHAHN et SEDUS c'est des marques plus typées pour les petit gabaris?
Tu as des noms de modèle pour que je puisse chercher / scruter leboncoin histoire que je saute sur une bonne occaz quand elle se présente

n°49924248
necroproje​ct
Posté le 01-06-2017 à 17:44:23  profilanswer

leylan a écrit :

Ok,
Du coup WILKHAHN et SEDUS c'est des marques plus typées pour les petit gabaris?
Tu as des noms de modèle pour que je puisse chercher / scruter leboncoin histoire que je saute sur une bonne occaz quand elle se présente

Sedus, non, c'est surtout très costaud et simple (utile quand on passe par la poste :o ). Wilkhahn ( gamme FS, gamme IN, gamme Neos et gamme Modus) oui, de même que les Herman Miller Sayl et Mirra. D'où le modèle en cuir bleu de Loire Eco distribution. Un membre de hfr en avait commandé un il y a quelques mois et en est ravi.

Un autre mini fauteuil tout mimi, pas pour un usage H24, c'est l'Okamura Luce.

Chez Steelcase, les plus adaptés pour les petits sont les entrées de gamme comme le Reply mais bon, c'est un énorme cran en dessous.

Message édité par necroproject le 01-06-2017 à 17:46:16
n°49928910
leylan
Posté le 02-06-2017 à 08:12:26  profilanswer

Je vais chercher sur ces modèles là du coup. Le Herman miller mirra (mirra 2 aussi je suppose) ont l'air cool.  
L'okamura c'est assez difficile a trouver par contre.
Pour Wilkhan j'aime bien le IN et le Neos pour leurs accoudoirs réglables.

Merci pour ces conseils en tout cas.

n°49930491
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 10:40:24  profilanswer

leylan a écrit :

Je vais chercher sur ces modèles là du coup. Le Herman miller mirra (mirra 2 aussi je suppose) ont l'air cool.  
L'okamura c'est assez difficile a trouver par contre.
Pour Wilkhan j'aime bien le IN et le Neos pour leurs accoudoirs réglables.

Merci pour ces conseils en tout cas.

Ne te concentre pas sur les accoudoirs. Le Modus est le Haut de gamme de la marque et c'est vraiment un super fauteuil (que je n'ai pas mis pour rien en tête de la FP). Le IN, tu ne le trouveras pas en occasion (trop récent) et le Neo non plus (trop rare, je n'ai pas vu plus de 2 ou 3 offres en 2 ans, sauf à aller le chercher en Allemagne).

Le seul gros avantage du Mirra, c'est son aération supérieure, sinon je préfère largement les Wilkhahn (plus jolis, plus solides, bascule plus sympa et éventuellement, plus faciles à réparer).

Message édité par necroproject le 02-06-2017 à 10:43:01
n°49933684
leylan
Posté le 02-06-2017 à 14:27:22  profilanswer

D'accord, ok. Je vais plutôt surveiller les Modus alors. C'est moins cher en plus.

Par contre y'a du Neos sur 2ndhnd.com mais le Modus m'a l'air mieux (Celui avec la têtière en particulier)
Petite astuce pour les nordistes comme moi : 2ememain c'est le leboncoin belge, il peut y avoir des occasions intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par leylan le 02-06-2017 à 14:27:59
n°49933881
depart
Posté le 02-06-2017 à 14:40:44  profilanswer

Je viens de recevoir ma leap v2 de 2ndhnd, très bon état, fin 2006, aucune info de la version au niveau assise mais bon on va supposer que c'est une v2.
Par contre hauteur réglée au minimum je la trouve déjà vachement haute. Je fais quasi 1,80m et je me dis que la descendre de 2-3 cm serait probablement mieux. Après ça dépend de où on se met dans l'assise, si je me mets un peu plus en avant ça va mais c'est quand même juste juste. J'ai loupé quelque chose ?
Il reste 3cm environ de visible de la partie fine du vérin.
Ensuite la partie basse qui rentre dans le piètement à roulettes dépasse de 2-3cm, j'imagine qu'il n'y a pas moyen de le descendre plus ?

http://reho.st/self/ba2b24f057660a3340f78c52eb7c1eb56742148a.jpg

Si on ne peut pas descendre plus je sens qu'il va me falloir un repose pied du coup :(

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 02-06-2017 à 14:43:07
n°49934134
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 14:56:51  profilanswer

leylan a écrit :

Petite astuce pour les nordistes comme moi : 2ememain c'est le leboncoin belge, il peut y avoir des occasions intéressantes.

Le Neos est le bas de gamme de la marque. C'est un petit fauteuil très sympa. Si tu ne trouves pas de Modus, prends-le.  

Je vais noter pour2ememain . D'ailleurs, à partir de ce site, quelqu'un (si c'est à ta portée géographique) avait été chez ce revendeur :

http://www.okaz-bureaux.be

Ils ont notamment 2 types très très intéressants : des Wilkhahn FS (le modèle historique de la marque) et des BMA Axia (très très très bon fauteuil et parfaitement réparable). Seul problème : beaucoup n'ont pas d'accoudoirs. il faut donc les contacter et leur demander. Les tarifs sont très intéressants.

Aussi ce modèle sympa à Arlon (faut aimer la couleur et ne prendre que le dossier haut) : https://www.2ememain.be/maison-meub [...] 53376.html

depart a écrit :

Je viens de recevoir ma leap v2 de 2ndhnd, très bon état, fin 2006, aucune info de la version au niveau assise mais bon on va supposer que c'est une v2.

Pour savoir si c'est une V2 fais quelques recherches sur google, il y a des pages qui en traitent.  
Sinon, oui, le piston est BEAUCOUP trop haut, un Leap descend assez bien. A mon avis, il y a cumulation de 2 problèmes : ils ont changé le piston pour un modèle trop haut et ils ne l'ont pas assez (ou n'ont pas pu le faire) enfoncé dans la base étoilée.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 14:56:51  profilanswer

n°49934305
leylan
Posté le 02-06-2017 à 15:06:59  profilanswer

Merci pour le site !

Oui okaz-bureau c'est pas très loin et ça n'a pas l'air cher.
Au pire ça peut s'acheter à part des parties de sièges pour les assembler plus tard? ou c'est chaud?

C'est lequel le BMA Axia ?

Message cité 1 fois
Message édité par leylan le 02-06-2017 à 15:09:24
n°49934354
barouettte
Posté le 02-06-2017 à 15:09:56  profilanswer

_kal_ a écrit :

Voila je suis allé au showroom SteelCase ce midi. Dommage le Leap n'était pas dispo, je dois y retourner next week pour le tester.

J'ai testé :

• Le please, j'ai pas du tout accroché, accueil trop ferme, je le trouve très rigide.
  • Le Think. Je l'ai trouvé assez agréable et super design. Malheureusement, il n'avait pas la tétière et j'aurai aimé voir ce que ca donne avec.
  • Le gesture avec tétiêre : wouah pas mal du tout !!  :love: Je me sens bien acceuilli, c'est moelleux, ca s'ajuste dans tout les sens, la tétière est excellente (amovible également.) J'attends le devis que le commercial doit me faire parvenir par mail cette après midi.

Il faut maintenant que je teste un HM Aeron et un RH Logic 400, pas évident à trouver sur Marseille. Vais surement devoir attendre de monter à Paris.

EDIT: si j'achète d'occaz, est il possible d'acheter après coup la tétière et des roues spécial parquet chez un revendeur ?

Tu peux contacter le distributeur RH sur Marseille , ils pourront te faire essayer un siège, par contre ils ne cendent pas d'occasion.
Je peux te communiquer le nom en MP si besoin.  

depart a écrit :

Pour ma part j'ai une vieille Ikea Nominell de fin 2000 (basculant centré, utilisable uniquement bloqué en position arrière pour moi).  
http://reho.st/thumb/self/19831df5 [...] 0cd3d1.jpg
Pas exactement celle là (je n'ai pas de réglage de dureté de la bascule) mais pas loin.
Elle m'allait assez bien pour un usage occasionnel, mais depuis quelques années c'est ma chaise de bureau 8 heures par jour, parfois plus. Elle tient toujours super bien le choc, je suis impressionné par la qualité du tissu qui n'a pas vraiment bougé mais l'assise commence à fatiguer et comme j'ai des douleurs au niveau du dos (hernie discale, pas liée à la chaise initialement) je sens que quand je commence à avoir mal au dos, l'utilisation de la chaise n'arrange rien. J'ai même envisagé de poser un coussin en mousse à mémoire de forme (à faire découper) sur l'assise pour obtenir un meilleur confort mais j'ai l'impression que c'est traiter le problème de manière très incomplète.

Je suis dans le sud de la France, bosse dans un bureau qui se réchauffe vite (même en hiver) donc donc je regardais des fauteuils aérés (HM Aeron par exemple) mais en même temps je ne souffre pas tant que ça de la transpiration avec mon fauteuil en tissu actuel et je cherche vraiment une assise confortable pour des longues sessions de travail, jour après jour (souvent des journées courtes mais avec peu de pauses donc je peux faire sans souci 4h sans lever mes fesses, oui je sais c'est mal...). Du coup je me demande si une chaise avec une approche "h24" ne serait pas mieux.
Une RH 400 ne me fait pas spécialement rêver niveau design et le dos plastique me fait un peu peur niveau chaleur, mais bon si c'est vraiment LE meilleur choix confortable à un tarif encore pas trop déraisonnable (< 500€ livré en gros).
En intermédiaire qui semble un compromis idéal, avec un look plus passe partout aussi il y a bien sûr la Steelcase leap. Je vais tâcher de trouver les différences entre la v1 et la v2 dans les pages précédentes.
Je fais 1m80/60kg (haricot vert toussa).

Un avis ?

Il existe chez RH un siège qui s'appel MEREO , plus sympa niveau esthétique et qui reprends la même mécanique que le RH400  
Par contre la densité de la mousse est un peu plus ferme et le dossier est toujours tapissé.

Sinon dans le même groupe tu peux te renseigner sur HAG , gamme Sofi Mesh dossier résille.  

n°49935483
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 16:23:07  profilanswer

leylan a écrit :

C'est lequel le BMA Axia ?

https://www.2ememain.be/maison-meub [...] 83164.html

C'est ce truc. Sans accoudoirs, c'est pas la peine pour un fauteuil principal (je me répète mais il faut les appeler pour savoir) mais à ce prix, si tu as besoin d'une chaise d'appoint, tu aurais tort de t'en priver.

C'est moche mais c'est très très bien. A la limite, vu les tarifs, tu peux te prendre un de chaque (un Wilkhahn et un BMA) ahah.

n°49935686
depart
Posté le 02-06-2017 à 16:38:44  profilanswer

Détail du piston de profil :  
http://reho.st/self/65179f918fcddd2542564869c7f04eff21e4b2ee.jpg

Dessous :  
http://reho.st/self/8ccd5f6d69104535cd1d9f53d4b663948c272d14.jpg

Hauteur du dessus du siège, presque 55cm !
http://reho.st/self/63dace267515e6db65690bef76e9414a3952e5e3.jpg

Même en sautant sur la chaise ça ne semble pas bouger d'un poil.
La chaise était livrée démontée au départ, j'ai juste posé l'assise sur le bout du piston, il y avait autre chose à faire ?

Du coup je viens de leur écrire pour avoir une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 02-06-2017 à 17:12:58
n°49936081
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 17:12:26  profilanswer

depart a écrit :

Du coup faut que je leur écrive (en français ou en anglais ?) pour râler et demander un piston au bon format ?

Normalement tu as tout bon... Essaie de voir avec la fiche technique du Leap sur le site de Steelcase.

n°49936145
depart
Posté le 02-06-2017 à 17:16:57  profilanswer

ah ouais ils dépotent : envoi du mail à 17h12.
Réponse à 17h14 : "Sounds like they have fitted wrong gas piston

I will get a replacement sent"

n°49936191
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 17:20:26  profilanswer

PS : combien y a-t-il de centimètres entre le sol et la base de ton piston ? Je viens de regarder des images du Leap et ça a l'air de clocher.

https://www.steelcase.com/content/u [...] R_2015.pdf

https://www.steelcase.com/content/u [...] A-Leap.pdf

n°49936225
depart
Posté le 02-06-2017 à 17:22:42  profilanswer

13cm
Après c'est une base "alu", le piston est peut-être différent selon la base.
Mais c'est clair que d'après les photos il ne descend pas assez près du sol.

Message édité par depart le 02-06-2017 à 17:25:51
n°49936277
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 17:25:46  profilanswer

C'est parfois un peu folklo l'occasion ahah. Mais si penses que cela n'arrive pas ailleurs, fais un tour sur les topics de fauteuil gamer. Là, c'est du neuf avec une qualité aléatoire :P .

Sinon, faut douiller le prix d'un fauteuil neuf...

n°49936297
depart
Posté le 02-06-2017 à 17:27:27  profilanswer

necroproject a écrit :

C'est parfois un peu folklo l'occasion ahah. Mais si penses que cela n'arrive pas ailleurs, fais un tour sur les topics de fauteuil gamer. Là, c'est du neuf avec une qualité aléatoire :P .

Sinon, faut douiller le prix d'un fauteuil neuf...

ah oui ça va je ne suis pas hyper pressé, s'ils rectifient leur erreur moi ça me va. Mais disons que pour une chaise où sur la fiche produit ils mettent en avant "You won’t find small, medium and large here. The LEAP chair adjusts to fit your body, so you won’t have to adjust your body to fit the chair." ça fout un peu mal :-)

n°49936322
necroproje​ct
Posté le 02-06-2017 à 17:29:43  profilanswer

essaie tout de même de voir si tu ne peux pas mieux ajuster le pied et le piston parce que là, c'est tout de même étrange...

n°49936966
depart
Posté le 02-06-2017 à 18:37:18  profilanswer

necroproject a écrit :

essaie tout de même de voir si tu ne peux pas mieux ajuster le pied et le piston parce que là, c'est tout de même étrange...

Je vois pas trop ce que je pourrais faire, faut que je sorte le marteau de 2 kilos et la cale en bois ? Déjà que j'arrive pas à ressortir le piston de la chaise...

n°49937367
barouettte
Posté le 02-06-2017 à 19:27:28  profilanswer

depart a écrit :

Je vois pas trop ce que je pourrais faire, faut que je sorte le marteau de 2 kilos et la cale en bois ? Déjà que j'arrive pas à ressortir le piston de la chaise...

Prends un morceau de bois ( ou autre ) que tu mets au niveau du vérin et du siège et tape dessus avec un marteau en essayant de tirer le siège dans le sens opposé du piétement , ca va venir au bout de quelques coups  :)

n°49940911
cepiat
Posté le 03-06-2017 à 01:06:27  profilanswer

Bonjour a tous,

En quête d'un nouveau siège , j'ai failli craquer pour un siège gamer lol:-) pour info je fais 1,86m pour 80kg (j'en faisait 110kg y'a 1 ans)

J'ai actuellement un Ultimate v2plus de chez miliboo depuis fin 2011
https://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 10223.html

L'assise est totalement morte , mal au fesse garantie au bout d'une heure, mais sinon le reste me convient bien , je recherche donc un siège avec plus ou moins les même possibilités (laisser le dossier libre en pouvant règler la dureté de celui ci , une descente permettant de se regarder un film sur son ecran )

Mes première recherche m'oriante vers un Steelcase Leap V2 qui semblerais me convenir qu'en pensez vous ? , il me manque les mailles dans le dos mais ceux avec sont tous plus chères.

Autre questiion au sujet du Steelcase Leap V2 sur 2ndhnd le prix de celui ci est du simple au double l'état générale n'est spécifié nulle part

En vous remerciant par avance pour votre aide

En lisant le forum on se rend compte que l'achat de l'occasion c'est au petit bohneur la chance , beaucoup de souci , je pensais prendre un leap v2 chez 2ndm à plus de 400€ mais appriori mauvais retours d'un membre , assise d'un V1 , piston qui ne marchais pas, mousse écrasée et fine au niveau lombaire ect ect .

Finalement je me dis qu'un siège gamer à 300e neuf est tous aussi bien non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cepiat le 03-06-2017 à 01:24:49
n°49941916
Yshuya
Posté le 03-06-2017 à 11:09:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai bien lu la première page et bravo pour tous ces éléments de synthèses.

Je suis indépendant en réseau et je travaille tranquillement depuis chez moi mais je joue aussi.

En gros je suis assez souvent assis devant ce bureau.

Actuellement j'ai une pauvre chaise ikea mais depuis peu je me suis acheté un siège position suédoise.  

J'ai un peu regardé et le steelcase gesture me fait de l’œil, est ce que vous connaîtriez d'autre modèle dans une design équivalent ? Où est ce que je pourrais le toucher d'occasion (je suis en belgique), j'ai fais Ebay, 2ememain...  

Sinon gabarit : 1m86 - 86kg

Un tout grand merci pour l'aide et encore félicitation pour ces informations distillées de manières méthodiques ! (je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas bloquer le siège de bureau)

n°49942198
necroproje​ct
Posté le 03-06-2017 à 12:09:09  profilanswer

cepiat a écrit :

Bonjour a tous,

En lisant le forum on se rend compte que l'achat de l'occasion c'est au petit bohneur la chance , beaucoup de souci , je pensais prendre un leap v2 chez 2ndm à plus de 400€ mais appriori mauvais retours d'un membre , assise d'un V1 , piston qui ne marchais pas, mousse écrasée et fine au niveau lombaire ect ect .

Finalement je me dis qu'un siège gamer à 300e neuf est tous aussi bien non ?

Si tu vas sur les forums de fauteuils gamer, tu te rendras tout aussi vite compte que c'est un peu la loterie aussi. Pour faire long : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41102348

Et pour tes autres questions, oui, le Leap est un bon choix (ou Rh300-400 s'il leur en reste). Sinon, tu as 200 pages de topic à parcourir et beaucoup d'autres revendeurs :o

Yshuya a écrit :

est ce que vous connaîtriez d'autre modèle dans une design équivalent ?

Sinon gabarit : 1m86 - 86kg

Design équivalent au Gesture ? Bof, il est assez unique en son genre. Gesture en occasion ? Très rare. De bonnes chaises position "suédoise" (j'imagine que tu entends "assis-genoux" ) : la gamme Varier. Ca peut être pas mal de combiner avec un Hag Capisco. Sinon, cf un peu plus haut, tu peux facilement trouver des BMA Axia chez un revendeur Belge et, probablement aussi, des Rh.

Yshuya a écrit :

(je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas bloquer le siège de bureau)

Ah, tu as peur de te transformer en zombie ?

n°49942433
Uggsy
Posté le 03-06-2017 à 12:59:51  profilanswer

Salut les gens, petite question, Steelcase ne vend que directement au professionnels en France ? Je vois nulle part où acheter une Gesture neuve sur le net.
Les Gesture que l'on voit sur 2ndhand ( https://2ndhnd.glopal.fr/p-84672071 [...] -noir.html ) sont des chaises neuves ?

n°49942541
barouettte
Posté le 03-06-2017 à 13:19:15  profilanswer

Uggsy a écrit :

Salut les gens, petite question, Steelcase ne vend que directement au professionnels en France ? Je vois nulle part où acheter une Gesture neuve sur le net.
Les Gesture que l'on voit sur 2ndhand ( https://2ndhnd.glopal.fr/p-84672071 [...] -noir.html ) sont des chaises neuves ?

Vu les prix c'est essentiellement les professionnels que touchent Steelcase , toutefois rien ne leur interdit de faire de la vente au particulier.  
Renseigne toi auprès du conscessionnaire le plus proche de chez toi.

n°49942983
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 03-06-2017 à 14:30:28  profilanswer

belge, belgique, bruxelles, brabant, anvers, flandres, etc., => moteur de recherche
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°49947841
hadesjackk
Posté le 04-06-2017 à 00:25:40  profilanswer

Bonsoir,

je suis intervenu sur ce forum en tout début dans les pages 40 ;)

j'ai pris l'équivalent du up to de office dépôt qui m'a satisfait plusieurs années.

Mais voici le temps de le changer....

J'ai en tête https://www.topachat.com/pages/deta [...] 17710.html  vertagear 350

ou  
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 17712.html vertagear 275

je fait 1m86 pour 110 kilo je recherche en toile tendu aéré plutôt que cuir.

Si vous avez des avis sur ces modèles ou des proposition d'autre modèle.....

je cherche à mettre 550€ et au max 630€

C’est bien entendu pour garder plusieurs années

En vous remerciant.

n°49947842
hadesjackk
Posté le 04-06-2017 à 00:25:41  profilanswer

Bonsoir,

j'ai pris l'équivalent du up to de office dépôt qui m'a satisfait plusieurs années.

J'ai en tête https://www.topachat.com/pages/deta [...] 17710.html  vertagear 350

ou  

En vous remerciant.

n°49947969
Yshuya
Posté le 04-06-2017 à 00:44:10  profilanswer

necroproject a écrit :

Design équivalent au Gesture ? Bof, il est assez unique en son genre. Gesture en occasion ? Très rare. De bonnes chaises position "suédoise" (j'imagine que tu entends "assis-genoux" ) : la gamme Varier. Ca peut être pas mal de combiner avec un Hag Capisco. Sinon, cf un peu plus haut, tu peux facilement trouver des BMA Axia chez un revendeur Belge et, probablement aussi, des Rh.

Tu as du mal comprendre, j'ai déjà une chaise assis debout mais j'aimerais une chaise en plus pour remplacer ma vieille ikea. J'adore le design de la gesture qu'est ce que je pourrais trouver en équivalent ?  

necroproject a écrit :

Ah, tu as peur de te transformer en zombie ?

Maintenant oui !  

n°49950189
depart
Posté le 04-06-2017 à 12:48:51  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Bonsoir,

ou  

En vous remerciant.

Pourquoi pas un Aeron chair d'occase ? C'est pile dans ton budget.
https://2ndhnd.glopal.com/fr-FR/search?q=aeron
T'es un peu en limite de taille "B3, idéalement une taille "C" serait mieux pour toi (aujourd'hui il n'y a que du B) mais selon les sites/jours il doit bien y avoir du "C" de temps en temps.

Tailles : http://www.ergosiege.fr/io/images/ [...] n-c2ff.pdf

Message édité par depart le 04-06-2017 à 12:54:40
n°49952830
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-06-2017 à 18:26:01  profilanswer

Idem pour l'Aeron taille C chez AdopteUnBureau : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] anti-1-an/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°49953754
hadesjackk
Posté le 04-06-2017 à 20:26:59  profilanswer

merci beaucoup je vais réfléchir à cette piste.

Et en hors occasion??? comme dit je vais poser le pour et le contre mais l'idée ne m'enchante pas trop.

n°49955899
cepiat
Posté le 05-06-2017 à 00:39:39  profilanswer

necroproject a écrit :

Si tu vas sur les forums de fauteuils gamer, tu te rendras tout aussi vite compte que c'est un peu la loterie aussi. Pour faire long : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41102348

Et pour tes autres questions, oui, le Leap est un bon choix (ou Rh300-400 s'il leur en reste). Sinon, tu as 200 pages de topic à parcourir et beaucoup d'autres revendeurs :o

Bon après recherche réflexion , je ne veux pas acheter de l'occase mais du neuf , au final mon miliboo ultimate V2 plus payer 250 en 2011 a du cout un bon rapport qualité prix :-) .

Auriez vous un fauteuil de max 300/350€ ergonomique  en neuf j'hesite a me reprendre le ultimate V2 que je trouve très bien sauf l'assise qui maintenant me fait mal au fesse

Message édité par cepiat le 05-06-2017 à 00:41:39
n°49957464
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-06-2017 à 11:30:35  profilanswer

:hello:  

dites, que pensez-vous de la possibilité de louer des sièges de bureau haut de gamme?

si on prend l'exemple d'un RH Logic 400 Elite 24/7 "full options", à près de 2.000€ tout compris, 50€ ttc par mois pour de la location longue durée, siège livré et ajusté in situ, çà vous inspire quoi?  :??:  

curieux de vos réactions...

[:barbu_70]

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 05-06-2017 à 11:32:04
n°49958692
barouettte
Posté le 05-06-2017 à 13:35:36  profilanswer

PitOnForum a écrit :

:hello:  

dites, que pensez-vous de la possibilité de louer des sièges de bureau haut de gamme?

si on prend l'exemple d'un RH Logic 400 Elite 24/7 "full options", à près de 2.000€ tout compris, 50€ ttc par mois pour de la location longue durée, siège livré et ajusté in situ, çà vous inspire quoi?  :??:  

curieux de vos réactions...

[:barbu_70]

De nombreux professionnels commencent à proposer ce type de financement.  
Souvent c'est sur 36/48 mois tout dépend du loyer que veut payer.  
Tu as un siège garantie 10 ans ( ou 5ans en utilisation 24/7 pour du RH  )  , neuf et dans la finition souhaité.  
C'est une bonne solution pour les particuliers ou petites structures pro qui n'ont pas forcément le budget pour s'équiper avec du bon matériel.

n°49959242
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-06-2017 à 14:36:03  profilanswer

Ouai l'occaz c'est bien mais c'est la loterie. Si ça se fait ce système de leasing ça peut être sympa.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°49961435
snowkraft
Posté le 05-06-2017 à 18:05:01  profilanswer

petite occaz', le steelcase please 2 à 100e, frais de port compris :pt1cable: .
http://tricycle-office.fr/produit/ [...] -occasion/
J'ai commander le mien, j'éditerais mon post pour faire un retour quand je l'aurais reçus.

n°49961557
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-06-2017 à 18:19:03  profilanswer

Hu c'est pas cher! Si certains peuvent aller voir au Showroom a Paris et donner leur avis... :O

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)