| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:53:00 ![]() ![]() |
necroproject |
|
tigrou0007 |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 01-06-2017 à 17:46:16 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 02-06-2017 à 10:43:01 |
leylan | D'accord, ok. Je vais plutôt surveiller les Modus alors. C'est moins cher en plus.
Message cité 1 fois Message édité par leylan le 02-06-2017 à 14:27:59 |
depart | Je viens de recevoir ma leap v2 de 2ndhnd, très bon état, fin 2006, aucune info de la version au niveau assise mais bon on va supposer que c'est une v2.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-06-2017 à 14:43:07 |
necroproject |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:56:51 ![]() ![]() |
leylan | Merci pour le site !
Message cité 1 fois Message édité par leylan le 02-06-2017 à 15:09:24 |
barouettte |
|
necroproject |
|
depart | Détail du piston de profil : Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-06-2017 à 17:12:58 |
necroproject |
|
depart | ah ouais ils dépotent : envoi du mail à 17h12.
|
necroproject | PS : combien y a-t-il de centimètres entre le sol et la base de ton piston ? Je viens de regarder des images du Leap et ça a l'air de clocher.
|
depart |
|
necroproject | essaie tout de même de voir si tu ne peux pas mieux ajuster le pied et le piston parce que là, c'est tout de même étrange... |
depart |
|
barouettte |
|
cepiat | Bonjour a tous, En quête d'un nouveau siège , j'ai failli craquer pour un siège gamer lol:-) pour info je fais 1,86m pour 80kg (j'en faisait 110kg y'a 1 ans) J'ai actuellement un Ultimate v2plus de chez miliboo depuis fin 2011 L'assise est totalement morte , mal au fesse garantie au bout d'une heure, mais sinon le reste me convient bien , je recherche donc un siège avec plus ou moins les même possibilités (laisser le dossier libre en pouvant règler la dureté de celui ci , une descente permettant de se regarder un film sur son ecran ) Mes première recherche m'oriante vers un Steelcase Leap V2 qui semblerais me convenir qu'en pensez vous ? , il me manque les mailles dans le dos mais ceux avec sont tous plus chères. Autre questiion au sujet du Steelcase Leap V2 sur 2ndhnd le prix de celui ci est du simple au double l'état générale n'est spécifié nulle part En vous remerciant par avance pour votre aide En lisant le forum on se rend compte que l'achat de l'occasion c'est au petit bohneur la chance , beaucoup de souci , je pensais prendre un leap v2 chez 2ndm à plus de 400€ mais appriori mauvais retours d'un membre , assise d'un V1 , piston qui ne marchais pas, mousse écrasée et fine au niveau lombaire ect ect . Finalement je me dis qu'un siège gamer à 300e neuf est tous aussi bien non ? Message cité 1 fois Message édité par cepiat le 03-06-2017 à 01:24:49 |
necroproject |
|
Uggsy | Salut les gens, petite question, Steelcase ne vend que directement au professionnels en France ? Je vois nulle part où acheter une Gesture neuve sur le net.
|
barouettte |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | belge, belgique, bruxelles, brabant, anvers, flandres, etc., => moteur de recherche
|
hadesjackk | Bonsoir,
|
hadesjackk | Bonsoir,
|
Yshuya |
|
depart |
Message édité par depart le 04-06-2017 à 12:54:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Idem pour l'Aeron taille C chez AdopteUnBureau : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] anti-1-an/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hadesjackk | merci beaucoup je vais réfléchir à cette piste.
|
cepiat |
Bon après recherche réflexion , je ne veux pas acheter de l'occase mais du neuf , au final mon miliboo ultimate V2 plus payer 250 en 2011 a du cout un bon rapport qualité prix :-) . Auriez vous un fauteuil de max 300/350€ ergonomique en neuf j'hesite a me reprendre le ultimate V2 que je trouve très bien sauf l'assise qui maintenant me fait mal au fesse Message édité par cepiat le 05-06-2017 à 00:41:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-06-2017 à 11:32:04 |
barouettte |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ouai l'occaz c'est bien mais c'est la loterie. Si ça se fait ce système de leasing ça peut être sympa. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
snowkraft | petite occaz', le steelcase please 2 à 100e, frais de port compris |
glun En route pour la Super Glun! | Hu c'est pas cher! Si certains peuvent aller voir au Showroom a Paris et donner leur avis... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |