| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
c'est pas faux, encore faut ils que les mecs ils essaient celui qui est adapté a leur taille...le geant dans du S il vas pas etre bien et vice versa. parce que les HM AERON ils se vendent avec diverses tailles et pleins d'options possibles... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2013 à 18:44:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:40:35 ![]() ![]() |
hanew |
|
nounounounou | Pas possible t'as vu mon siege ou quoi?????
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2013 à 19:08:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cisko | Hello Vous savez ou je peux trouver le ultimate v2 avec retrait en magasin ? 43€ de FDP sur miliboo... c'est dommage il est à -25% en ce moment Message édité par cisko le 01-02-2013 à 14:11:11 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
ds1volt | Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'un fauteuil permettant de travailler 8-10h par jour sans avoir le dos en compote. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:07:11 ![]() ![]() |
oxman xiii | Et pendant ce temps moi je vais finir par acheter un Swopper :x --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ds1volt | Donc en somme, la moins mauvaise affaire du moment c'est un Ultimate rebadgé : |
FloFloFlow | Bon je viens de recevoir mon Topstar Welding Point Deluxe... vraiment impressionné par la qualité vu le prix.
Message édité par FloFloFlow le 07-02-2013 à 13:01:51 --------------- Mon topic vente / achat |
ds1volt | Apparemment, le soutien lombaire est réglable... |
FloFloFlow | Yep j'ai vu ça ("Réglage de la dureté souhaitée au niveau du dos" ), mais c'est pas très clair... --------------- Mon topic vente / achat |
|
fgthfgth | bon, je viens de me taper une dizaine de pages de ce topic. je dois acheter un siège ergonomique car j'ai des pb de dos et je passe bien 6h par jour assis devant mon écra nde PC pour mon taf. J'ai vu pas ma lde modèles dont voici la liste :
--------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
oxman xiii | Swopper... commandé.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | fgthfgth justement le Swopper semble visiblement le meilleur modèle pour les problèmes de dos, mais il a un style "particulier" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fgthfgth | ouais, j'ai déjà eu chez moi durant une partie de ma scolarité il y a 20 ans de ça différents sièges "nordiques" sans dossier où on repose sur les genoux , mon père trouvait ça génial, donc la forme et le design du swooper ne me choquent pas, mais là, c'est pour le bureau alors je préfère du "traditionnel". --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
oxman xiii | Oui enfin au bureau les collègues vont plus trouver ça fun qu'autre chose voir "chiant" comme fauteuil.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Pour information : Nous vous informons que votre commande a été expédiée ce jour.
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
@lex99 |
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
@lex99 | OK merci. On peut donc les baisser suffisamment pour qu'ils passent en-dessous du bureau ?
|
oxman xiii |
|
nounounounou |
oxman xiii | Je ne vois pas en quoi avoir une assise rigide nous obligeant à maintenir notre corps dans une position précise qui le maltraite serait moins risible que d'avoir un fauteuil avec une assise souple et dynamique. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Non je n'ai pas testé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Déjà si tu travailles sur un bureau le style pouf à ressorts va vite te gonfler |
oxman xiii | Ah oui ? Alors que ma chaise au bureau qui a un système ou tu peux beaucoup te balancer en arrière m'éclate justement ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | http://www.iconso.com/dossiers/guide-38.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |