| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:50:12 ![]() ![]() |
oxman xiii | Tu laisses ta nuque dans le prolongement de ton corps.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FloFloFlow | Bonjour!
--------------- Mon topic vente / achat |
CBRS | Dans tes prix il y a aussi: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00212484/ http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90196597/ Par contre je ne sais pas ce qu'elles valent en terme de confort. Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 29-01-2013 à 02:28:16 |
kittybox Ké ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
oxman xiii | Alors dans un tout autre registre vous connaissez Swopper ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rami- - |
|
FloFloFlow |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:35:23 ![]() ![]() |
oxman xiii |
hanew |
|
FloFloFlow | Bon aller, Welding Point Deluxe commandé, on verra ce que ça donne --------------- Mon topic vente / achat |
nounounounou |
hihihi les deux tubes pour le repose pieds...faut pas avoir les guiboles trop lourdes parce que vu le bras de levier ça doit vite plier... pour ce prix t'as un aeron haut de gamme chez herman miller. Message édité par nounounounou le 29-01-2013 à 19:20:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eler | le bruitage bidon... Message cité 1 fois Message édité par eler le 29-01-2013 à 19:37:08 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hanew | En tout cas j'ai pas trouvé le moindre avis d'utilisateur. Y'a une ou deux reviews en polonais (car fauteuil made in poland) sur youtube, mais bon on n'y comprend pas un mot... Message cité 1 fois Message édité par hanew le 29-01-2013 à 19:44:12 |
|
FloFloFlow |
oxman xiii | Je fais sensation avec mon Swopper Message édité par oxman le 29-01-2013 à 22:04:16 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rami- - |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hanew |
Ha oui, merci, je veux bien. Non pas que j'aie l'intention d'acheter un fauteuil comme ça (moi ça sera hag futu Sans entrer dans les détails, une idée générale de ce qu'ils racontent serait intéressante. Alors les reviews c'est : http://www.youtube.com/watch?v=KVDBm8BaBos et http://www.youtube.com/watch?v=mLO3dcYSbcM J'avais même laissé un commentaire en anglais la première fois que j'ai vu ces vidéos (il y a trois mois, me dit youtioub), mais sans obtenir de réponse. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 30-01-2013 à 02:36:44 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous pensez quoi de ce fauteuil ? Pour le prix c'est une bonne affaire non ? http://www.delamaison.fr/chaise-bu [...] i=11085434 Message cité 1 fois Message édité par flounche le 30-01-2013 à 04:21:04 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
rami- - |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 30-01-2013 à 15:21:03 |
hanew |
|
rami- - |
|
nounounounou |
niet a ce prix la t'as 3 leap! chacun garanti 8ans Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2013 à 18:04:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - |
|
nounounounou | j'ai plus la facture sous la main mais c'etait de l'ordre de 600€ TTC full options Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2013 à 18:26:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - |
|
hanew |
|
rami- - |
Pas faux. Je parlais juste des options d'achat. Mon choix sera fait lorsque j'aurais posé mon cul dessus. Message édité par rami- le 30-01-2013 à 19:22:00 |
nounounounou | Je rectifie mon leap c'etait 650€HT je suis allé rechercher la facture...
c'est pas faux, encore faut ils que les mecs ils essaient celui qui est adapté a leur taille...le geant dans du S il vas pas etre bien et vice versa. parce que les HM AERON ils se vendent avec diverses tailles et pleins d'options possibles... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2013 à 18:44:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |