| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:46:05 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
eler | ah oui, anefé...
|
Dakans pouet pouet |
mesure sur l'avant de l'assis près de l'arrière des genoux ?
|
|
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 18-01-2013 à 09:29:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ManuLM |
spirou59 | Bon j'ai pu être livré mais en ayant du poireauter à la maison. Par contre c'est XRACER et non un DXRACER, le logo est le même pourtant. Je le monterai ce soir, on verra bien ce que ca donne. Je ferais des photos plus tard. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-01-2013 à 14:51:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:01:02 ![]() ![]() |
Djooc |
|
Djooc | il est bien ? qu'en pense ceux qui l'ont pris ? ( pardonnez bug j'ai pas pu finir mon message ) |
rami- - | Ca me confirme ce que je pensais : vaut mieux garder sa thune pour se payer un aeron! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2013 à 18:19:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - |
|
spirou59 |
Bon 1H pour le monter, un peu galéré notamment pour la partie ou il faut monter le dossier sur le siège, il fallait pousser d'un coté pour que les vis rentre bien. A 2 ca aurait été tout simple. Ca à l'air plutôt solide et le "cuir" rend bien. Ca ne fait pas copie en fait. L'assise est un peu dur, mais en même temps j'avais un vieux siège conforama qui a bien 7 ans (donc avec une assise défoncé). Par contre on assez haut même en le réglant au minimum de hauteur. Mon bureau est bas aussi. En sommes ca ressemble à un DXRACER en tout point. A voir dans la durée et l'utilisation maintenant. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 18-01-2013 à 20:46:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jonvidia x0:y0:z0 | erf, les enfoirés.. -> mail direct et je serais toi rétractation s'ils cassent les couilles vu que moi (en passant par le site) et vince 186 (en passant par leur boutique Ebay) on a bien eu des DXRACER avec les coussins et tout |
spirou59 | Bah en même temps sur le site nul part il est indique que c'est un DXRACER, donc bon http://www.casimages.com/img.php?i [...] 765512.jpg Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-01-2013 à 20:45:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ManuLM |
|
Djooc |
Message édité par gurk13 le 19-01-2013 à 15:32:35 |
Djooc | dac c'est noté !
|
hanew |
Salut, je suis également à la recherche du siège de bureau idéal (8/10h jour mini)... J'avais envoyé un mail à ce marchand allemand à propos d'un autre modèle de fauteuil, le "ergohuman", en leur demandant primo sur quel continent c'était fabriqué et deuxio si c'était la même chose que le "Raynor" ergohuman, le modèle original qu'on trouve aux States. Leur réponse : ce sont les mêmes sièges, tous deux fabriqués en Asie, mais Raynor est le distributeur aux states et nous (eux, hjh-office/buro...machin 24) les distributeurs en Europe. Il serait donc possible que la marque DXRacer soit simplement vendue sous un autre nom mais qu'il s'agisse du même produit. Après bon... info ou intox, j'en sais rien. Message édité par hanew le 24-01-2013 à 12:15:19 |
hanew |
Les steelcase leap semblent introuvables sur le net français... Je n'arrive même pas à voir combien ils coûtent. Si tu as un lien... Quant au Futu, non seulement il semble confortable et ergonomique, si j'en crois les quelques reviews que j'ai pu lire, mais en plus, facteur non négligeable, il plaît à ma femme qui s'inquiétait un peu de voir un siège de type orthopédique (et non ergonomique Message édité par hanew le 24-01-2013 à 13:55:20 |
rami- - | Pour ma part, visite prévue dans un showroom pour faire mon choix. |
matos666 | Vous avez des noms de magasin sérieux et avec du choix ? |
shade93 persona non grata | je suis tombé sur cette infographie : http://i.imgur.com/BKmoiZo.jpg Que conseillez-vous en fauteuil 135° friendly ? Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 28-01-2013 à 12:11:54 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |