| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
cherchefauteuil | Reprise du message précédent : http://image.noelshack.com/fichier [...] cf0794.jpg Message édité par cherchefauteuil le 04-09-2016 à 11:37:50 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 03:27:35 ![]() ![]() |
szyl | Bonjour ici,
Message cité 1 fois Message édité par szyl le 06-09-2016 à 16:02:21 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 06-09-2016 à 17:09:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | utilisez les filtres du topique/forum pour trouver les postes qui traitent des références données exemples: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-09-2016 à 17:26:09 |
tech86 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allez, je me lance enfin. Message édité par patator_bzh le 06-09-2016 à 22:41:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
tech86 |
|
necroproject | Pit' est le seul de ce forum a l'avoir testé, tu peux rechercher son retour avec les bons mots-clés.
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:02:51 ![]() ![]() |
cherchefauteuil | LPA le vendait 70 euros celui là, franchement pas de déception pour moi cette marque. Du solide ! https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=12_s |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
pour ce siège je conseille le cuir de bison (un cuir nervuré), plus épais, plus confortable, beaucoup plus élégant, unique l'assise et le dossier sont fermes; la couche de mousse absorbante est très fine les mécanismes sont peu nombreux et très simples il est je pense plus adapté pour une position assez relaxe, légèrement inclinée en arrière et pas très longtemps, par exemple pour: du multimédia, de la musique, de la télévision, du jeu vidéo, des réunions et éventuellement comme bel objet dans un salon il ne se destine pas à du travail de bureau intensif en position bien droite durant toute la journée son appui-tête est le plus confortable de tous ceux que j'ai pu tester, ce qui tombe justement bien pour la position inclinée en arrière conclusion: un bel objet qui allie, une fois n'est pas coutume, le design élégant de caractère et le confort, et qui convient pour une position plutôt relaxe durant 1 à 3 heures d'affilées tout au plus
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2016 à 18:29:36 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 07-09-2016 à 19:21:42 |
tech86 |
|
tech86 |
|
joliot | Bonjour,
|
brosswood | +1 ça pourrait m'intéresser aussi ^^ |
tech86 |
brosswood | Ah okay il est déjà en FP |
joliot |
nisalon_caje | Quelqu'un saurait où je pourrais tester des fauteuils steelcase (autre qu'à leur showroom parisien) et sur l'idf ?
Message cité 1 fois Message édité par nisalon_caje le 08-09-2016 à 20:10:32 |
necroproject |
|
hoz74 | Petit retour pour ma part aussi, j'ai acheté un Aeron d'occasion.
--------------- VENTES TouchPad |
th0r1 |
hoz74 | Ok, me voilà rassuré.
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, taille C... |
necroproject |
Message édité par necroproject le 09-09-2016 à 17:30:07 |
hoz74 | Je sais bien... mais j'ai sauté sur l'occasion (250€ me semble une très bonne affaire...?) je n'ai pas trouvé de magasin dans mon coin qui en vendent pour essayer. Je me suis basé sur cet abaque pour choisir : Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 09-09-2016 à 18:04:08 --------------- VENTES TouchPad |
necroproject |
|
hoz74 | je suis pas non plus plié en 2 voire pas à l'aise hein...
nisalon_caje | Pour ce qui est de ton espace de travail, ca peut sembler normal que ton écran soit plus bas En ce qui concerne la hauteur de ton bureau, vu ta taille, il faudrait dans l'idéal que ton bureau se situe à 77-78cm de haut. Si tu as un bureau classique ikea (73cm), je te conseille d'essayer de le rehausser un peu (via des planches de bois etc) Pour avior essayer l'aeron hoz, et je suis très proche de ton gabaris, je pense que le B est pas si mal. Perso je sentais le C trop grand pour moi (au niveau largeur surtout) Message édité par nisalon_caje le 11-09-2016 à 00:10:50 --------------- http://nisalon.labrute.com/ |
cherchefauteuil | un herman miller mirra a 150 euros https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] tm?ca=12_s |
necroproject | @Revolution : tu n'as pas donné le nom du coin où tu habites...
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
tech86 | Le Steelcaseà 55€ HT : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |