| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:56:39 ![]() ![]() |
necroproject |
|
kabouik | Tu paies déjà mon salaire, va falloir te résoudre à payer aussi mes soins médicaux pour dos cassé parce qu'on va en rester au budget initial malheureusement. Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 17:32:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_merou | Je te donnerai le numéro de mon neurochirurgien t'inquiète pas Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 14-03-2016 à 17:43:42 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
necroproject |
|
le_merou | J'ai beaucoup lu le topic mais le problème c'est qu'on a souvent l'avis "pour ne pas avoir de problèmes de dos", beaucoup plus rarement "pour ceux qui ont des problèmes de dos" ce qui change pas mal la donne car l'exigence est placée beaucoup plus haut, d'où mon intérêt pour le rh400 que l'on me conseille à la place de celui qui m'intéressait avant, l'aeron( surtout pour l'option soutien lombaire)
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 14-03-2016 à 18:38:36 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | contrairement aux deux types de soutien du Herman Miller Aeron, anécdotiques, peu perceptbles, le soutien lombaire du RH Logic 400 Elite 24/7 est réellement effectif et réglable à souhait
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-12-2017 à 09:21:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tout ce qui a été posté sur ce topique après la première page concernant les sièges ergonomiques de bureau RH (Logic 400 Elite 24/7): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
Yupa |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 07:38:11 ![]() ![]() |
kabouik | Bon c'est cool, j'ai réussi à négocier pour qu'on ouvre un compte chez LPA. Accessoirement, j'ai regardé le prix neuf de la Sedus. J'ai pas compris pourquoi LPA la vend à moins de 10% du prix en occase. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-03-2016 à 11:39:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 2.0 à 2.5, ce sont de superbes coeffecients, nettement plus +33% à +79% que dans la godasse et la maroquinerie haut de gamme!
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-03-2016 à 19:27:59 |
Yupa | Effectivement j'ai regardé vite fait pour le RH 400 et en full options, ça grimpe très vite. |
kabouik | Merci pour vos réponses. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dd8008 |
|
dd8008 | ops jai rien dit Message édité par dd8008 le 16-03-2016 à 18:04:48 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
dd8008 | Ca vaut quoi les Herman Miller Celle de chez LPA par rapport a un Think ou un Sedus ? |
necroproject |
|
dd8008 | Ok merci
|
necroproject |
|
- gab | L'Aeron, ça a été le fauteuil design hype des années 90, mais il n'a pas réellement été pensé pour être un siège ergonomique.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yupa | D'ailleurs, je me regarde les Lie to me en ce moment, tu vois défiler toute la collection HM chaque fois qu'il y a un personnage qui s'assied |
- gab | Dans le genre récurrent, il y a aussi les Eames Alu Group de chez Vitra un peu partout (films/séries), surtout dans les salles de conférences --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject |
|
fabyx1 | Ouaip, j'ai fait le tour des réglages c'est impressionnant ! Test en utilisation prolongée la semaine prochaine |
dd8008 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |