| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:20:36 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | rien de tel qu'une photo de l'étiquette, des références du produit sur le siège même Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-04-2016 à 15:26:25 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
concernant les RH 400:
concernant les Wilkhahn: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 11-04-2016 à 15:45:19 |
foudres |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 11-04-2016 à 21:56:53 |
necroproject | Tiens, à propos de truc cher mais moche cette fois (vulgaire aussi), le nouveau fauteuil Porsche Design : http://shop1.porsche.com/france/ma [...] au-rs.pdds
Message édité par necroproject le 11-04-2016 à 22:48:03 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 02:28:23 ![]() ![]() |
IzNoG00d |
|
HellBouy | Salut,
|
moonboot |
|
kabouik | Putain mais LPA. Un mois jour pour jour depuis ma première demande, quatre mails et presqu'une dizaine d'appels (vu qu'à chaque fois ils me disent "On s'en charge tout de suite, rappelez si vous ne recevez rien !" ) dont le dernier aujourd'hui. Je viens tout juste de recevoir le numéro TVA mais ils ont pas envoyé le RIB donc je peux toujours pas commander. Message édité par kabouik le 12-04-2016 à 18:27:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
necroproject |
|
HellBouy |
Message édité par HellBouy le 13-04-2016 à 09:12:58 |
Ota | Salut à tous, Message édité par Ota le 13-04-2016 à 12:05:55 |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Sylario | Je suis dans le 06 et je ne trouve pas de magasin avec du choix, généralement ils ont 2-3 modèles (dont un de testable) de marques inconnues au dessus de 200€. Est ce que vous avez des adresses? Message édité par Sylario le 14-04-2016 à 18:34:40 |
tortuetordue | Bonsoir à tous,
|
Sylario | Bon j'ai trouvé une boutique avec pas mal de choix : http://www.laboutiquedudos.com/7-s [...] rgonomique
|
karkox Aka Hangoverz | Le Leap v2 de 2ndhnd --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
le_merou | Tu n'auras rien de solide avec ton budget si tu tapes dans le neuf, tout sera en plastique cheap. --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Sylario | Il n'y a pas d'occasion dans la région. En tout cas j'ai rien trouvé |
le_merou | Regarde sur les sites d'occasion en première page, je pense qu'il n'y pas d'autre moyen de trouver un siège sérieux pour moins de 700-800€ malheureusement. --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tortuetordue |
|
necroproject |
|
le_merou | C'est clair que pour avoir bossé pour un importateur, les petites structures sont loin d'être aidées, c'est presque un euphémisme. On a un peu l'impression qu'ils essaient de les décourager pour ne se retrouver qu'avec les gros à traiter (qui auront récupéré leurs ventes donc pas de perte...) --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut distinguer la marge brute (revenus des ventes, appelé le chiffre d'affaires - le coût d'acquisition des marchandises), tout en haut du compte de résultat, du bénéfice (les revenus - tous les coûts directs et indirects), tout en bas du compte de résultat donc, comme remarqué plus haut, une fois déduit tous les frais, dont surtout les fixes comme le loyer et les salaires, le bénéfice n'est qu'une fraction de la marge brute Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-04-2016 à 21:22:17 |
Alkhar | drap |
Sylario | Je me sent pas de lacher 400€ sur de l'occasion par correspondance. |
xaom | Bonjour à tous,
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 16-04-2016 à 20:45:05 |
xaom | Merci pour ta réponse, je vais regarder les modèles que tu cites.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ouch, 1m88 pour ~80Kg... les Think et alternatives du même genre seront, trop, comment dire, "frêles" pour toi
|
necroproject |
|
necroproject | En post à part, une réflexion sur les limites du Think V1 face aux grandes tailles (1m 90 et au-dessus ) et poids (85 kilos et au-dessus), à la lumière des divers retours du topic (et de ma propre expérience) :
|
foudres |
Message édité par foudres le 17-04-2016 à 12:48:36 |
yaylittlepony | Bonjour, je viens demander des conseils sur ce topic pour l'achat d'un nouveau fauteuil car celui que j'ai en ce moment est vraiment pourri et il fatigue sérieusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |