| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:01:20 ![]() ![]() |
necroproject |
Message édité par necroproject le 03-03-2016 à 11:18:33 |
Shavyi | Ah oui, vous parliez du cuir. Non, le modèle tissu full black (tissu + pied) en fait. |
Intensity |
|
hellion666 |
|
1must1 |
|
necroproject |
|
Yupa | J'ai testé le Mirra chez Lpa, mais pas fan. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:09:41 ![]() ![]() |
necroproject | Une occasion peut-être à saisir dans l'Oise (Noyon) :
|
hellion666 |
|
Intensity |
|
jo popo | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
1must1 |
Message édité par 1must1 le 05-03-2016 à 01:19:38 |
Ota |
Message édité par Ota le 05-03-2016 à 10:55:08 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, regardez, voici une table pour position assise et debout, avec roulettes Luxor Manual Adjustable Height Desk Review site intéressant qui teste du matériel de bureau - à lire aussi: donc, c'est possible, et même çà existe chez nous, introuvable, paraît-il pour des raisons de stabilité et de sécurité j'y trouve un intérêt dans un contexte où il faut fréquemment déplacer son mobilier, comme en salle de réunions, en salle de cours, mais, vu les risques de renversement, avec des adultes responsables Message édité par PitOnForum le 07-03-2016 à 20:24:43 |
Yupa | Pour ceux qui peuvent se déplacer, il y a un RH 400 XL quasi neuf toute options à Antibes.
|
jo popo | Merci bcp pour ton retour très détaillé ota !! J'attends de tes news pour voir comment cela se passe pour ta commande !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ota |
|
necroproject | Une occasion LPA complètement zappée, avis aux petits gabarits souhaitant un fauteuil de direction pour 3 francs 6 sous: |
Nicko51 | Bonjour à tous,
--------------- Ventes PC / Ventes Photo /Création Site Internet Toulouse |
poutrella Contributeur net | la maille de l'assise du Think est comment ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-03-2016 à 17:53:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- gab | Il y a des Think avec dossier en maille, mais pour l'assise je crois que c'est du tissu avec trame assez épaisse sur tous les modèles. Donc pas de problème de poussière qui s'incruste. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ota |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
necroproject |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
poutrella Contributeur net |
Kouni | Le posture fit ça évite la bascule du bassin vers l'arrière quand la colonne vertébrale est en charge, perso j'ai trouvé ça très agréable, parce que ça fait partie de mes problèmes récurrents. Je crois me souvenir que d'autres avaient trouvé ça anecdotique. Je vois pas en quoi ça serait incompatible avec le soutien lombaire.
--------------- Mon topic ventes |
necroproject | Yupa a repéré des Rh400 sur ebay, regarde un peu plus haut. Pas sûr qu'ils expedient en France mais faut demander... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce ne sont, je pense, pas les versions les plus cofortables: RH Logic 400 Elite 24/7 |
necroproject | Oui mais cela reste de très bons sièges ! Je n'ai jamais testé le rembourrage supplémentaire de la version h24... |
Yupa | Je passe par un transporteur qui fait régulièrement des allers-retour avec l'angleterre, je devrais le recevoir dimanche. |
necroproject | Laisse béton et garde la base alu |
Shavyi | Pour quelles raisons exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |