| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Shavyi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:05:34 ![]() ![]() |
necroproject | Plus costaud |
Kouni | Pareil pour moi, j'avais commandé un full black et j'ai reçu ce matin une version pied alu (de fin 2006). Perso je préfère l'alu, d'autant que le truc est bien poli, donc ça me va bien.
--------------- Mon topic ventes |
juien | Je reçois le mien demain, hâte ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu le sauras demain... |
enzyme73 | Ceux avec base en aluminium sont plus chers et ce sera plus solide au final. |
necroproject |
Message édité par necroproject le 10-03-2016 à 21:58:02 |
1must1 |
|
Kouni |
Message cité 2 fois Message édité par Kouni le 11-03-2016 à 08:00:43 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 06:59:41 ![]() ![]() |
Kouni | Ça y est, après deux jours j'ai trouvé mes réglages et mes repères sur ce fauteuil. Pour rappel, je fais 1m95/115kg donc il fallait quelque chose de suffisamment « accueillant » (le Think était pas confortable au niveau de l'assise).
Message édité par Kouni le 11-03-2016 à 19:42:09 --------------- Mon topic ventes |
karkox Aka Hangoverz |
Ton siège tu l'as pris sur le store uk ou Ebay ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
foch01 | Bonjour à tous !
|
juien |
|
necroproject |
|
foch01 |
|
necroproject |
|
necroproject |
|
dd8008 | Le problème c'est que le seule revendeur de LEAP V2 ce trouve en Angleterre.
|
dd8008 | D'ailleurs sur le revendeur ebay on peu faire une offre.
|
dd8008 | Ok merci, ca permet déja d'amortir les frais de port |
kabouik | Après deux ans et demi sur un fauteuil qui grince, qui n'a qu'un accoudoir, mais qui a des restes de pellicules de mon prédécesseur accumulées dans les fibres di tissu, je peux enfin m'acheter un fauteuil au boulot. Vous auriez un conseil pour une référence à bon rapport Q/P chez Office Dépôt ? Ou éventuellement Bruneau ? J'avais commencé à regarder, mais devant la profusion de modèles dans la même gamme de prix, j'avoue que ça m'arrangerait pas mal s'il y avait un modèle faisant l'unanimité. Le budget dépasse pas 140€, et le moins sera le mieux. Je prends les sous sur un contrat qui "m'appartient" (c'est même pas l'employeur qui paie, en somme), mais je peux pas flamber pour autant. Faut que ce soit réglable en hauteur évidemment, mais je pense que c'est pas un souci. Vu comme mon bureau et mon écran sont agencés, j'ai tendance à orienter mon fauteuil un peu en travers par rapport au bureau, donc ça serait bien si la hauteur des accoudoirs était réglable pour pouvoir glisser dessous sans bloquer du côté le plus proche du bureau. Je fais 183 cm et le poids d'une crevette. [Edit] Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 14:49:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 1ere page déjà --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kabouik | J'avais bien regardé la première page. C'est pour du 8-10h/jour, c'était implicite quand j'ai dit "au boulot" mais c'est vrai que c'est pas forcément trivial. J'ai pas de préférence particulière pour les types de mécanismes, vu que j'ai pas l'expérience d'un système versus un autre. Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 15:10:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dd8008 | Si poids de crevette, un Sedus Open Mind à 60 euros sans les frais de port (environ 30euros) d'occasion sur LPA.
|
kabouik |
J'aime bien l'idée, mais le souci c'est qu'on va pas pouvoir commander chez ce fournisseur je pense. On a nos marchés qui sont déjà établis, et je pense pas que la secrétaire accepte d'ouvrir un nouveau compte client juste pour un fauteuil d'occase. Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 16:03:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
necroproject | Dis-lui que c'est de la merde et qu'ils perdent leur thune en commandant chez Office Depôt ou Bruneau. Faut arrêter de vouloir du matériel neuf si c'est pour mettre 130€ dans un fauteuil : ca n'a pas d'autre sens que de bousiller le cul et le dos des salariés. C'est quoi la prochaine étape ? Remplacer tous les PC par des Raspberry Pi ? Message cité 2 fois Message édité par necroproject le 14-03-2016 à 16:18:50 |
dd8008 |
Message édité par dd8008 le 14-03-2016 à 16:13:24 |
kabouik |
Bref, pour les fauteuils, je vais voir si on peut commander chez LPA. Ça m'arrangerait aussi, il a l'air bien ce Sedus. Mais encore une fois, je risque soit d'essuyer un refus, soit d'insister et de passer pour un pourri gâté qui veut absolument ce que personne n'a jamais jugé utile de demander jusque là. Trop grand sinon pour ta propale, 183 cm. Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 16:36:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |