Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°45058959
Shavyi
Posté le 09-03-2016 à 13:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour quelles raisons exactement ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 13:05:34  profilanswer

n°45058972
necroproje​ct
Posté le 09-03-2016 à 13:07:42  profilanswer

Plus costaud

n°45058976
Kouni
Posté le 09-03-2016 à 13:07:54  profilanswer

Pareil pour moi, j'avais commandé un full black et j'ai reçu ce matin une version pied alu (de fin 2006). Perso je préfère l'alu, d'autant que le truc est bien poli, donc ça me va bien.
Et effectivement vlà la taille du carton  :lol:  
Review à venir quand j'aurai un peu de temps.

---------------
Mon topic ventes
n°45062316
juien
Posté le 09-03-2016 à 16:57:15  profilanswer

Je reçois le mien demain, hâte !  :D  

Ils sont encore en bon état ? Pas de déception sur ce point ?

n°45064817
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-03-2016 à 20:33:18  profilanswer

tu le sauras demain...

n°45065847
enzyme73
Posté le 09-03-2016 à 21:23:33  profilanswer

Ceux avec base en aluminium sont plus chers et ce sera plus solide au final.

n°45078593
juien
Posté le 10-03-2016 à 21:47:51  profilanswer

J'ai reçu mon leap V2. Franchement pour de l'occasion, l'état général du siège est impéccable ! J'ai aussi reçu une version avec pied en alu, niquel lui aussi.

Je trouve par contre les reposes poignets un peu flagada. Y'a moyen de s'en procurer d'autres ? Genre est-ce que Steelcase fourni des pièces détachées ?

n°45078665
necroproje​ct
Posté le 10-03-2016 à 21:56:33  profilanswer

juien a écrit :

J'ai reçu mon leap V2. Franchement pour de l'occasion, l'état général du siège est impéccable ! J'ai aussi reçu une version avec pied en alu, niquel lui aussi.

Je trouve par contre les reposes poignets un peu flagada. Y'a moyen de s'en procurer d'autres ? Genre est-ce que Steelcase fourni des pièces détachées ?

Ca risque de te coûter extrêmement cher que de commander de nouveaux accoudoirs (probablement et au moins 200 euros)... Qu'est-ce qui est flagada ? A la limite, fais une vidéo parce que c'est pas évident de l'imaginer...

Pour le reste, comme c'est un siège assez compliqué, prends bien le temps de le régler sous peine de ne pas en tirer beaucoup d'avantages. Quand tu auras un peu de recul, n'hésite pas à poster un retour d'expérience, positif comme négatif, avec des photos et si tu le souhaites, en comparant avec ton ancien siège.

Message édité par necroproject le 10-03-2016 à 21:58:02
n°45079540
1must1
Posté le 11-03-2016 à 00:39:29  profilanswer

juien a écrit :

La mousse de l'assise est vraiment confortable pour de l'occaz ?

n°45079988
Kouni
Posté le 11-03-2016 à 06:59:41  profilanswer

juien a écrit :

J'ai un peu le même genre de reproche à faire au mien. C'est pas que les accoudoirs soient usés en surface, au contraire, ils sont impec, mais le mécanisme est très souple, ça branloche dès qu'on y touche et c'est limite si un courant d'air suffit à les déplacer. J'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression au showroom SC. C'est peut-être possible de les resserrer. EDIT: En fait j'étais curieux et je viens de le faire, c'est très rapide, y'a 4 vis torx T20 en dessous et 2 à l'intérieur à enlever, puis 2 axes toujours en torx T20 à resserrer. Ça va mieux  :D  

Aussi, la matière des accoudoirs, en été ça risque d'être compliqué, ça accroche méchamment quand on est bras nus !  
J'ai trouvé la page pièces détachées, y'en a pour 90$ (fdp out) pour des accotoirs 4D : http://store.steelcase.com/service [...] r-arm-caps

Pour la mousse de l'assise, personnellement je trouve ça effectivement moins généreux que sur les modèles que j'avais pu essayer, mais c'est loin d'être inconfortable. Ce qui l'est c'est un fauteuil mal réglé, j'arrête pas de changer des trucs, difficile de savoir quand on est bon.

Dernier truc qui m'a surpris, les roulettes qui sont manifestement neuves ou pas loin de l'être. Ça roule trop bien  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kouni le 11-03-2016 à 08:00:43

---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 06:59:41  profilanswer

n°45086565
Kouni
Posté le 11-03-2016 à 16:56:38  profilanswer

Ça y est, après deux jours j'ai trouvé mes réglages et mes repères sur ce fauteuil. Pour rappel, je fais 1m95/115kg donc il fallait quelque chose de suffisamment « accueillant » (le Think était pas confortable au niveau de l'assise).

Quelques petites photos de la bête pour montrer dans quel état elle est arrivée :

Vue globale, tissu neuf bien ajusté, avec l'odeur de solvant en plus, qui est partie au bout d'une journée :  
http://i.imgur.com/lIXjFX1l.jpg

Le pied alu bien clean :
http://i.imgur.com/oHXuKBvl.jpg

L'arrière, quasi impeccable, quelques mini éraflures en cherchant bien, mais ça a de la gueule:
http://i.imgur.com/tfhPeQ3l.jpg

Là pour le coup on voit bien qu'il y sont allés comme des bourrins pour désolidariser la base du siège, seule zone où c'est "abîmé":
http://i.imgur.com/81EUaUTl.jpg

Et le petit bonus : Leap V2 vs Think V1. Ce dernier fait tout fragile/plastoc à côté.

http://i.imgur.com/ssHbpALl.jpg

Message édité par Kouni le 11-03-2016 à 19:42:09

---------------
Mon topic ventes
n°45089003
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 11-03-2016 à 21:46:19  profilanswer

Kouni a écrit :

J'ai un peu le même genre de reproche à faire au mien. C'est pas que les accoudoirs soient usés en surface, au contraire, ils sont impec, mais le mécanisme est très souple, ça branloche dès qu'on y touche et c'est limite si un courant d'air suffit à les déplacer. J'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression au showroom SC. C'est peut-être possible de les resserrer. EDIT: En fait j'étais curieux et je viens de le faire, c'est très rapide, y'a 4 vis torx T20 en dessous et 2 à l'intérieur à enlever, puis 2 axes toujours en torx T20 à resserrer. Ça va mieux :D

Aussi, la matière des accoudoirs, en été ça risque d'être compliqué, ça accroche méchamment quand on est bras nus !
J'ai trouvé la page pièces détachées, y'en a pour 90$ (fdp out) pour des accotoirs 4D : http://store.steelcase.com/service [...] r-arm-caps

Pour la mousse de l'assise, personnellement je trouve ça effectivement moins généreux que sur les modèles que j'avais pu essayer, mais c'est loin d'être inconfortable. Ce qui l'est c'est un fauteuil mal réglé, j'arrête pas de changer des trucs, difficile de savoir quand on est bon.

Dernier truc qui m'a surpris, les roulettes qui sont manifestement neuves ou pas loin de l'être. Ça roule trop bien :love:

Ton siège tu l'as pris sur le store uk ou Ebay ?
Je désespère à trouver un Wilkhahn modus...Je crois que je vais craquer pour celui là. T'as pris quelle version ? Combien ça t'as coûté livré ?
J'ai reçu mon dernier devis de l'Allemagne,  à 160€ l'envoi j'ai jeté l'éponge :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°45089184
foch01
Posté le 11-03-2016 à 22:06:06  profilanswer

Bonjour à tous !

Que pensez-vous de cette offre sur ebay pour le steelcase Think : http://www.ebay.fr/itm/Executive-S [...] SwYHxWLhEZ

Le prix est il correcte avec les frais de port vous pensez ?

Sinon ou pourrais-je trouvé des fauteuil type steelcase d'occasion sachant que j'habite en Bretagne il n'y a rien sur leboncoin... :sweat:  

n°45091042
juien
Posté le 12-03-2016 à 10:05:28  profilanswer

Kouni a écrit :

J'ai un peu le même genre de reproche à faire au mien. C'est pas que les accoudoirs soient usés en surface, au contraire, ils sont impec, mais le mécanisme est très souple, ça branloche dès qu'on y touche et c'est limite si un courant d'air suffit à les déplacer. J'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression au showroom SC. C'est peut-être possible de les resserrer. EDIT: En fait j'étais curieux et je viens de le faire, c'est très rapide, y'a 4 vis torx T20 en dessous et 2 à l'intérieur à enlever, puis 2 axes toujours en torx T20 à resserrer. Ça va mieux  :D  

Dernier truc qui m'a surpris, les roulettes qui sont manifestement neuves ou pas loin de l'être. Ça roule trop bien  :love:

Je viens de resserrer les accoudoirs, c'est niquel maintenant !

La chaise glisse très bien avec ces roulettes. Franchement ça respire la qualité. Je suis très satisfait du fauteuil...Pas besoin de 10 cm de mousse comme sur un maxnomic ou dxracer pour être bien assis !

n°45092002
necroproje​ct
Posté le 12-03-2016 à 12:30:04  profilanswer

foch01 a écrit :

Bonjour à tous !

Que pensez-vous de cette offre sur ebay pour le steelcase Think : http://www.ebay.fr/itm/Executive-S [...] SwYHxWLhEZ

Le prix est il correcte avec les frais de port vous pensez ?

Sinon ou pourrais-je trouvé des fauteuil type steelcase d'occasion sachant que j'habite en Bretagne il n'y a rien sur leboncoin... :sweat:  

Tu as une liste de sites en 1ère page, beaucoup livrent un peu partout en France...

T'es grand (taille, poids) ?

n°45092577
foch01
Posté le 12-03-2016 à 13:56:54  profilanswer

necroproject a écrit :

Tu as une liste de sites en 1ère page, beaucoup livrent un peu partout en France...

T'es grand (taille, poids) ?

Je mesure 1m70 pour 71kg.
Le prix du steelcase que j'ai cité ci-dessus est il a un prix très intéressant ?

n°45092638
necroproje​ct
Posté le 12-03-2016 à 14:04:18  profilanswer

foch01 a écrit :

Je mesure 1m70 pour 71kg.
Le prix du steelcase que j'ai cité ci-dessus est il a un prix très intéressant ?

Moyen. Ni très bon ni très mauvais. Pour à peine plus cher, tu as des Leap (bien meilleurs) sur le site 2ndhand.

Vu ta taille, si tu aimes bien le (vrai) cuir et un appui-tête, une méga affaire (à voir pour les frais de port) :

http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a408.html

Encore moins cher et comparable au Think, toujours chez LPA :

http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a460.html

n°45092843
foch01
Posté le 12-03-2016 à 14:33:52  profilanswer

Oui, mais avec les frais de port le tarif monte assez rapidement un steel case leap + frais de port s'élève à 310€ sur le site 2ndhnd.

Quelle est la différence entre le steelcase leap et steel case think ?

Le SEDUS Open Mind est il vraiment comparable au steelcase think ?

Que me conseilleriez-vous pour un budget de 200€ avec un poids de 71kg et une taille d'1m70. Ce serait pour rester entre 5 et 8 heures.
J'aimerai que l'on puisse régler les accoudoirs, la profondeur de l'assise ainsi que le dossier.

n°45093470
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 16:16:11  profilanswer

Le leap c'est plus un fauteuil et le think une chaise.
Mousse plus épaisse, beaucoup plus massif et lourd.

Le SEDUS Open Mind joue dans la même categorie que le Think.
J'ai un Sedus, j'ai pas test de Think.
Mais l'assise du Think est sur flexor. Il à l'air un peu plus tanky.
L'assise du Sedus est confortable mais pas bien épaisse, sans flexor et légèrement tassé avec l'age.
Je pense la changer sur le mien d'ici peu.
Le dossier est mieux sur le SEDUS je pense. Certaines personnes ce plaigne des flexor du dossier résille du Think. Celui du Sedus est un vrai bonheur.

Le mieux serait un Think je pense pour ton gabarit, sans dossier résille de préférence pour éviter une gène dans le dos.
Le SEDUS pourrait aussi te convenir surtout qu'on le trouve pour une bouchée de pain, mais le modèle vendu sur LPA ne dispose pas de l'assise réglable en profondeur.

n°45093537
necroproje​ct
Posté le 12-03-2016 à 16:24:04  profilanswer

dd8008 a écrit :

Le leap c'est plus un fauteuil et le think une chaise.
Mousse plus épaisse, beaucoup plus massif et lourd.

Je discute en MP avec lui mais franchement, vu sa taille, je pense que le réglage en profondeur de l'assise n'est pas vraiment nécessaire.

En passant et pour avoir les 2, le Sedus est plus costaud, sauf pour les accoudoirs qui, sur le Think, sont attachés à la partie métallique du chassis.

Sinon, clairement, je lui conseille largement le Leap ou le Wilkhahn.

Au final, ce sont tous de bons sièges et il a la chance d'avoir une taille standard, presque idéale.

n°45093666
PitOnForum
Posté le 12-03-2016 à 16:45:00  profilanswer

+1

1,7 m et 70kg c'est pil poil dans les standards de l'industrie
il n'y a pas mieux pour trouver chaussure à son pied, enfin siège à son... (je vous laisse trouver la formule :D )

pour des journées complètes, je pense qu'un bon rembourrage est tout de même préférable et qu'un vrai siège, genre Leap v2 et consorts, offre plus de confort
on sent la différence en fin de journée

Message édité par PitOnForum le 12-03-2016 à 16:53:29
n°45093698
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 12-03-2016 à 16:50:13  profilanswer

Bon j'ai pris le Leap v2 full black new sur le store ebay pour 300£ livré.
Tant pi pour le wilkhahn :D

Pour rappel : 1m75 pour 74kg...

Message édité par karkox le 12-03-2016 à 17:15:28

---------------
n°45093706
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 16:51:46  profilanswer

D'ailleurs je dois acheter un fauteuil à un ami.

Il fait 1m75 et 90kilo, un beau bébé :D

Il a bien aimé mon SEDUS mais sur la durée ça risque d'être un peu juste pour lui je pense.
Un Think aussi probablement.

Le Leap à l'air de plus lui correspondre mais :
SEDUS 100euros
THINK 200euros
LEAP V2 350euros

On est pas du tout sur les même budget. :(

n°45093736
PitOnForum
Posté le 12-03-2016 à 16:56:42  profilanswer

ben, neuf c'est encore bien plus coûteux et les chaises bas de gamme ne sont pas beaucoup moins chères

sachant que le siège est utilisé quotidiennement pendant de très longues heures, et que le confort et la santé sont en jeu, çà vaut le coup d'investir dans de la qualité

puis, il est peut-être, sûrement même, possible d'en retirer encore une valeur résiduelle à la revente, en "troisième main"

Message édité par PitOnForum le 12-03-2016 à 16:57:59
n°45093787
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 17:03:44  profilanswer

Le problème c'est que le seule revendeur de LEAP V2 ce trouve en Angleterre.
La livraison et le change coûte un bras :(

n°45093812
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 17:07:41  profilanswer

D'ailleurs sur le revendeur ebay on peu faire une offre.

Quelqu'un sait combien on peu gratter avec ça ? :D

n°45093884
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 12-03-2016 à 17:15:02  profilanswer

Bah j'ai proposé 250 + 50 il a dit oui, donc c'est déjà ça de gratté :D
J'ai grosso modo gagné 40€ par rapport à la boutique.

---------------
n°45094123
dd8008
Posté le 12-03-2016 à 17:39:31  profilanswer

Ok merci, ca permet déja d'amortir les frais de port :jap:

n°45097219
weedilks
Posté le 12-03-2016 à 23:39:39  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un vendeur de fauteuil d'occasion autour de Marseille, afin d'éviter les ftp et pouvoir essayer.  
Le seul que j'ai trouvé est Burostock à Plan de campagne, mais le choix n'est pas top.  

Merci.

n°45108289
le_merou
Posté le 14-03-2016 à 10:41:13  profilanswer

Je viens de rentrer de l'hôpital après péridurale, je ne peux toujours pas m'asseoir après 48 heures donc l'achat ne va pas urger :sweat: (hernie discale pour rappel)

L'embody ne m'attire pas trop, le soutien lombaire n'a pas de réglage ce qui m'inquièterait trop sans l'avoir essayé avant et il me faut absolument un soutien entier, appuie tête compris.

Peut-être que le RH400 serait effectivement la meilleure solution, mais est ce tout de même assez souple pour pouvoir se détendre dedans aussi ? (Films, gaming prolongé)

L'aeron est si moyen que ça ? Il a pourtant très bonne réputation, serait-elle usurpée à présent ?

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°45111150
kabouik
Posté le 14-03-2016 à 14:22:27  profilanswer

Après deux ans et demi sur un fauteuil qui grince, qui n'a qu'un accoudoir, mais qui a des restes de pellicules de mon prédécesseur accumulées dans les fibres di tissu, je peux enfin m'acheter un fauteuil au boulot. :o

Vous auriez un conseil pour une référence à bon rapport Q/P chez Office Dépôt ? Ou éventuellement Bruneau ? J'avais commencé à regarder, mais devant la profusion de modèles dans la même gamme de prix, j'avoue que ça m'arrangerait pas mal s'il y avait un modèle faisant l'unanimité. Le budget dépasse pas 140€, et le moins sera le mieux. Je prends les sous sur un contrat qui "m'appartient" (c'est même pas l'employeur qui paie, en somme), mais je peux pas flamber pour autant.

Faut que ce soit réglable en hauteur évidemment, mais je pense que c'est pas un souci. Vu comme mon bureau et mon écran sont agencés, j'ai tendance à orienter mon fauteuil un peu en travers par rapport au bureau, donc ça serait bien si la hauteur des accoudoirs était réglable pour pouvoir glisser dessous sans bloquer du côté le plus proche du bureau. Je fais 183 cm et le poids d'une crevette.

[Edit]
http://www.officedepot.fr/a/pb/Sie [...] 94824&pr=/ ?
http://www.officedepot.fr/a/pb/Sie [...] 75047&pr=/ ? Celui-là peut accueillir un appuie-tête. J'ai pas l'expérience mais c'est peut-être pas mal pour basculer en mode chaise longue/lecture. :o Il a 8.3/10 de moyenne sur 4 reviews sur Viking, mais bon, c'est pas de la review très documentée ni experte.

Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 14:49:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°45111544
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-03-2016 à 14:47:20  profilanswer

1ere page déjà ;)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°45111724
kabouik
Posté le 14-03-2016 à 14:59:23  profilanswer

J'avais bien regardé la première page. :o J'ai oublié quoi comme infos ? :D

C'est pour du 8-10h/jour, c'était implicite quand j'ai dit "au boulot" mais c'est vrai que c'est pas forcément trivial. :D Usage essentiellement informatique avec parfois un peu de lecture papier et de discussion avec les collègues, mais c'est vraiment marginal. J'ai pas envie d'être trop bloqué niveau positions, je préfère pouvoir m'avachir quelques minutes quand j'ai envie de sentir une posture différente, ou croiser les jambes sans que ça flingue l'ergonomie de la bête. J'ai un peu peur du fauteuil dans lequel on se sent super bien, mais uniquement si on reste dans la position académique recommandée dans le manuel. J'ai vraiment du mal à rester assis avec les jambes bien parallèles et les coudes bien posés.

J'ai pas de préférence particulière pour les types de mécanismes, vu que j'ai pas l'expérience d'un système versus un autre.

Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 15:10:07

---------------
n°45112001
dd8008
Posté le 14-03-2016 à 15:18:09  profilanswer

Si poids de crevette, un Sedus Open Mind à 60 euros sans les frais de port (environ 30euros) d'occasion sur LPA.

http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a460.html

Ici mon retour : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42796747

Il rentre dans tes critères, usage info 8h par jour, tu ne seras pas bloqué niveau position, tu peu t'avachir en réglant la tension du dossier.
Et en plus niveau budget tu feras des économies :)

n°45112559
kabouik
Posté le 14-03-2016 à 16:02:42  profilanswer

:jap:

J'aime bien l'idée, mais le souci c'est qu'on va pas pouvoir commander chez ce fournisseur je pense. On a nos marchés qui sont déjà établis, et je pense pas que la secrétaire accepte d'ouvrir un nouveau compte client juste pour un fauteuil d'occase. :/ Faut que je demande, mais j'y crois peu. C'est pour ça que je parlais de Bruneau ou Office Dépôt, mais ça limite énormément. :/

Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 16:03:27

---------------
n°45112649
necroproje​ct
Posté le 14-03-2016 à 16:10:56  profilanswer

Dis-lui que c'est de la merde et qu'ils perdent leur thune en commandant chez Office Depôt ou Bruneau. Faut arrêter de vouloir du matériel neuf si c'est pour mettre 130€ dans un fauteuil : ca n'a pas d'autre sens que de bousiller le cul et le dos des salariés. C'est quoi la prochaine étape ? Remplacer tous les PC par des Raspberry Pi ?  :o  

Moins bon marché que le Sedus, j'essaie aussi, si tu as une taille moyenne (1m78 grand maximum), de "caser" le vieux Wilkhahn FS en cuir de LPA mobilier. Mais ca fait pas vraiment fauteuil opérateur  :lol: !

Si ta boîte est sur Paris, tu peux voir sur leboncoin qu'il y a des vieux Steelcase Think pour 15€ pièce près du Bourget. A ce prix, c'est donné !

Message cité 2 fois
Message édité par necroproject le 14-03-2016 à 16:18:50
n°45112654
dd8008
Posté le 14-03-2016 à 16:11:15  profilanswer

Du coup je sais pas trop quoi te conseiller.

Peu être en essayant de faire augmenter le budget fauteuil, avec comme arguments la santé, la durabilité et en plus du made in France :D

Message édité par dd8008 le 14-03-2016 à 16:11:53
n°45112682
dd8008
Posté le 14-03-2016 à 16:12:56  profilanswer

necroproject a écrit :

Dis-lui que c'est de la merde et qu'ils perdent leur thune en commandant un fauteuil neuf chez Office Depôt ou Bruneau.

https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc [:djekyl]

Message édité par dd8008 le 14-03-2016 à 16:13:24
n°45112983
kabouik
Posté le 14-03-2016 à 16:33:47  profilanswer

necroproject a écrit :

Dis-lui que c'est de la merde et qu'ils perdent leur thune en commandant chez Office Depôt ou Bruneau. Faut arrêter de vouloir du matériel neuf si c'est pour mettre 130€ dans un fauteuil : ca n'a pas d'autre sens que de bousiller le cul et le dos des salariés. C'est quoi la prochaine étape ? Remplacer tous les PC par des Raspberry Pi ?  :o

Moins bon marché que le Sedus, j'essaie aussi, si tu as une taille moyenne (1m78 grand maximum), de "caser" le vieux Wilkhahn FS en cuir de LPA mobilier. Mais ca fait pas vraiment fauteuil opérateur  :lol: !

Si ta boîte est sur Paris, tu peux voir sur leboncoin qu'il y a des vieux Steelcase Think pour 15€ pièce près du Bourget. A ce prix, c'est donné !

Institut public. [:djekyl]

Spoiler :

On est bien d'accord, c'est du gâchis ces marchés, voire de l'arnaque. Et encore, niveau PC, figure-toi que le seul moyen que j'ai trouvé pour pas me coltiner un portable vieux de 5 ans (ou neuf mais déjà dépassé depuis 4 ans vus les budgets), c'était de prendre le mien. [:tinostar] Alors bon, certes j'utilise mon portable perso et je me fais un peu enfler pour ça, mais c'était mon choix par rapport à un truc qui aurait été en 1280x768, sachant que je suis souvent en déplacement sans écran externe. Et au moins je suis administrateur et j'utilise le truc que j'avais acheté peu de temps avant d'arriver et qui sinon aurait fini au placard. Et j'ai pu négocier un écran IPS du coup, à la place. :o On me fait pas trop chier sur la sécurité, surtout que je suis sur Linux, mais ça va finir par me revenir dans la gueule à un moment je pense.

Bref, pour les fauteuils, je vais voir si on peut commander chez LPA. Ça m'arrangerait aussi, il a l'air bien ce Sedus. Mais encore une fois, je risque soit d'essuyer un refus, soit d'insister et de passer pour un pourri gâté qui veut absolument ce que personne n'a jamais jugé utile de demander jusque là. [:goumite]

Trop grand sinon pour ta propale, 183 cm. :o

Message édité par kabouik le 14-03-2016 à 16:36:24

---------------
n°45113079
necroproje​ct
Posté le 14-03-2016 à 16:41:40  profilanswer

Ah ? C'est du public ? Alors (mode troll ON) :

Ils feraient mieux d'acheter des fauteuils à 500€ et des raspberry pi à 30€ parce que c'est le premier correspond à un besoin et le 2nd à une productivité :o

n°45113267
kabouik
Posté le 14-03-2016 à 16:56:39  profilanswer

necroproject a écrit :

Ah ? C'est du public ? Alors (mode troll ON) :

Ils feraient mieux d'acheter des fauteuils à 500€ et des raspberry pi à 30€ parce que c'est le premier correspond à un besoin et le 2nd à une productivité :o

Ça dépend dans quel domaine, j'ai parlé de 10h/jour et je fais 5 jours/semaine. :o

Spoiler :

Dit-il en postant sur HFR, certes, mais ça bosse quand même largement plus que ça n'est payé et les heures supp sont pas comptées, rassurez-vous. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)