| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
sièges ergonomiques que je n'ai pas encore pu tester: accessoires ergonomiques de bureau: cable management et connectique: bureaux ponctuellement ajustables en hauteur: Message édité par PitOnForum le 21-04-2016 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:17:45 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR | Ah ba en regardant le sokoa, je viens de voir qu'à mon taff on a celui ci:
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on dirait que l'appui-tête du Okamura Cruise ( http://www.okamura.jp/en_eu/produc [...] index.html ) est semblable à celui du Humanscale Freedom, que je trouvais déjà bien mieux que ceux de Kinnarps, RH, Wilkhahn et les autres que j'ai essayés |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | siège de bureau Sedus Open Up, inclinable à 45°
et en cuir elle est très jolie en plus
Message cité 4 fois Message édité par PitOnForum le 20-02-2016 à 20:34:11 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
necroproject |
|
moonboot | Quelqu'un a déjà eu la gamme de tarif des sedus open up en neuf ?
|
Ota |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je ne me souviens plus si j'ai essayé le Sedus Open Up Sedus est la marque dont je me souviens le moins pour les sièges (et tous ces noms se ressemblent), elle m'a moins intéressée et marquée que les autres mon cerveau a trié automatiquement quasi au moment même pour ne retenir que le plus intéressant, pour moi enfin j'avais posté ce petit retour en MP peu après:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-02-2016 à 18:02:53 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:55:24 ![]() ![]() |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | alors, il faudra à l'occasion que j'aille voir que le Sedus Open Up, pour que je m'en souvienne |
necroproject |
Message édité par necroproject le 18-02-2016 à 18:18:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, justement, je trouvais les Sedus un peu légers, avec peu de matière tu parles d'une version bien rembourrée? vu la forte inclainaison, je suis à présent quasi sûr que je ne l'ai pas encore essayé ce Open Up, car aucun des sièges sur lesquels je me suis assis partait tant en arrière Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-02-2016 à 20:08:09 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 18-02-2016 à 22:46:18 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Yupa |
|
necroproject |
zipeldiablo | Hello, des possesseurs de leap v2 qui sauraient comment remonter le bas de la chaise? (la partie qui sort en dessous au milieu, la base quoi)
|
necroproject | Comment se fait-il que la base du piston touche le sol ?!? |
zipeldiablo | Ben elle est trop basse visiblement, aucune idee de comment fix ca |
zipeldiablo | Sur les photos officielles c'est bas mais pas autant genre ils ont quelque centimetres. |
Silmarys | [Message transféré depuis l'autre sujet sur les fauteuils]
Message édité par Silmarys le 21-02-2016 à 00:15:06 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Aeris Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-02-2016 à 14:48:24 |
necroproject |
|
sarsipius |
Yupa |
zipeldiablo |
|
- gab | Ça fait un moment que je n'étais pas passé, chapeau pour la maj de la première page --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jin1080 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sedus fait de superbes tables de bureau réglables en hauteur Temptation C des bras articulés pour tenir et déplacer son écran, il en existe de différentes marques, dont Humanscale, Ergotron, Multibrackets http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t827547 Message édité par PitOnForum le 25-02-2016 à 17:58:53 |
zipeldiablo |
necroproject |
Jubijub Parce que je le VD bien |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 29-02-2016 à 07:42:16 |
Yupa | http://www.leboncoin.fr/fourniture [...] tm?ca=12_s
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |