| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Ota | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 20:14:40 ![]() ![]() |
Delivereath | Après n'avoir eu que des chaises noname pendant des années, je m'intéresse aujourd'hui à des chaises de meilleure qualité en vue d'un changement.
|
necroproject | Pour obtenir le certificat d'adoption, je te conseille de te rendre sur place, ce qui te permettra de mieux te familiariser avec la morphologie du bébé. |
necroproject |
Message édité par necroproject le 06-02-2016 à 10:07:48 |
zipeldiablo | Je parle de ca (check les reglages) :
|
necroproject |
|
zipeldiablo | Aout 2006 visiblement.
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 11:53:11 ![]() ![]() |
sayes |
|
Intensity | Ça m'inquiète ce que tu dis zipeldiablo, j'ai commandé mon V2 hier. T'es passé par ebay ou leur site ? |
zipeldiablo | Par leur site. En gros le probleme si j'ai bien compris c'est que steelcase te montre des choses sur leur site en te faisant croire que c'est par defaut alors que ce sont des options. D'ailleurs en prenant le temps de regarder modele par modele sur 2ndhnd j'ai pu voir que les seuls modeles sold out etaient ceux avec options Je quote "There are various options with a V2. Swivel or non swivel arms. The adjustable lumbar is also a option. The seat is a flex front seat which has been on the V1 and V2 since 2001. The seat front with the adjustable lever has never been on a V2 and only at the very beginning of the model launch" Apres leur support est sympa et reponds rapidement aucun souci la dessus, si le site etait mieux fait on aurait plus de visibilite sur ce genre de choses mais le service est quand meme pas degeu. edit : on voit mieux ce qui est une option sur la brochure : http://www.steelcase.com/content/u [...] ochure.pdf Message cité 2 fois Message édité par zipeldiablo le 06-02-2016 à 12:30:15 |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 06-02-2016 à 12:39:17 |
Delivereath |
|
Intensity |
|
ragratti | J'ai reçu à prêter mon Giroflex ...
|
zipeldiablo |
|
ragratti | Pour les hernies discales lombaires Mc Kenzie a sauvé du monde dont un ami à moi qui était condamné. |
panchopa le lama de Lima | Simon bureau a du think, please et 32 seconds.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-02-2016 à 09:26:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
necroproject |
|
panchopa le lama de Lima | Oui je pense que les accoudoirs seront pas gênants.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
necroproject | Je me suis amusé à un petit calcul posté sur le topic des fauteuils gamers et qui en intéressera peut-être certains :
|
panchopa le lama de Lima | Le think est dans le coffre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
julllllll2 | Salut ici,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | prend rdv chez le concessionnaire steelcase le plus proche, pour deja te faire une idée --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 08-02-2016 à 16:22:39 |
spurina | kikou korben exposa sa souris verticale et quelqu'un parla de la boutique du dos. quelqu'un connait? Message édité par spurina le 09-02-2016 à 08:55:03 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
necroproject | Chère mais bonne boutique (herman miller, hag, rh). De toute façon, il ne faut jamais acheter une souris ergo sans l'avoir essayée. Jamais. |
duracel59 | bonjour
|
Intensity | @zipeldiablo : t'as eu un email annonçant l'expédition de la part de 2ndhnd ? J'ai commandé le 05 et toujours pas de nouvelles |
baba0000000000 |
|
Intensity |
|
CannibalKiss | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par CannibalKiss le 10-02-2016 à 15:40:26 |
necroproject |
|
CannibalKiss | Merci pour ton aide Necroproject. Pour info, quelle sont les principales différences entre un Sedus Open Mind et un Steelcase Think ? Ces deux chaises ont l'air assez similaires sur le papier.
Message cité 2 fois Message édité par CannibalKiss le 10-02-2016 à 16:53:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |