| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
samiramerci | Reprise du message précédent : Message édité par samiramerci le 27-01-2016 à 20:27:23 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:08:38 ![]() ![]() |
harold_finch | fonction recherche sans vouloir être tatillon --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
samiramerci |
floriann |
|
necroproject |
|
floriann | Il a l'air un peu plus accessible (niveau prix) que l'Open Up. |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Va chez les revendeurs steelcase officiels déjà, c'est ce que j'ai fait --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
saruhada Legendary X58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Modèle d'expo pour moi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:06:19 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | qu'est-ce qui se fait de mieux en chaise de bureau réellement ergonomique? quid du siège Kinnarps série 9000? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-01-2016 à 19:03:49 |
necroproject |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ajouterai steelcase gesture --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kinnarps 9000 est déjà un bon point de départ dans ma recherche j'examinerai aussi plus avant les Wilkhahn, Sedus, RH et Steelcase par contre, vu l'exclusivité de ce type de produits B to B, ce n'est pas simple de les trouver et de les essayer, il faut prendre rendez-vous dans les showrooms de chacune de ces marques à moins que vous connaîtriez un grand revendeur/détaillant multimarques qui les expose toutes dans un seul et même magasin, qui soit accessible sans rendez-vous? mon secteur: nord de la France + Belgique + Luxembourg + sud des Pays-Bas + ouest de l'Allemagne Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-01-2016 à 15:25:36 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quel modèle avec quelles options? |
Yupa | Le 9000 justement, sur la facture il est marqué 9554 avec les accoudoirs 4D et le repose-tête.
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 31-01-2016 à 12:59:46 |
zipeldiablo |
|
Kouni | Ce coup-ci je vais passer au showroom steelcase avant de me lancer, pour voir si ça va quand même. Je vous tiendrai au jus |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
j'envisage l'équivalent de taille moyenne 3: 9334N1 donc, au bout de 2 ans seulement, même en redressant le dossier au maximum avec la vis de droite (cf. la vidéo en lien), il ne se met plus en position droite? http://www.kinnarpscomfortcontrol. [...] tep_06.htm Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-02-2016 à 09:54:35 |
necroproject |
|
Ota |
Message cité 1 fois Message édité par Ota le 01-02-2016 à 12:56:22 |
zipeldiablo | Bon je craque, je me prends une leap v2 mais avec la fabric d'origine (on peut la changer anyway), je vous dirai ce que ca vaut |
Ota |
Message édité par Ota le 01-02-2016 à 18:23:45 |
zipeldiablo | La v2 c'est la derniere oui, je l'ai pris sur le site uk fourni en first page |
_Raynor_ |
Le showcase de Lyon est à Saint-Priest c'est ça ? |
Ota | Thx zip, |
Yupa |
Dans mon cas oui, après j'ai eu des variations de poids. Quelqu'un de gabarit standard sera sûrement moins impacté, mais ça fait quand même mal de mettre autant de sous pour un résultat aussi moyen. Ça reste un bon fauteuil pour la sieste du midi Message édité par Yupa le 02-02-2016 à 11:49:34 |
necroproject | Moins de mauvaises surprises avec le fabric, puisque tu t'inquiètes de la loterie de l'état du siège. Seuls le piston et le mécanisme de bascule sont vérifiés, pas le côté cosmétique. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Quid des sièges Steelcase Please et Leap v2? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-02-2016 à 12:19:16 |
Intensity |
|
Blakkness |
--------------- www.olivwoodcreations.com/blog |
Ota |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Marrant que tu aies aimé le Think v2. Le dossier qui se recourbe ne t'a pas dérangé ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ota |
|
Ota |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |