| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Yupa | Bonsoir,
|
Delphes99 | Hello --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | moi il est possible que ça m’intéresse. Ca serait pour quel modèle ? |
jean019 |
Message édité par jean019 le 05-10-2015 à 16:44:59 |
dadafu |
|
reg49 | Bonjour,
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:52:38 ![]() ![]() |
myzt | J'espère que tu as bien précisé que nous faisons de la bonne pub pour eux ici et que 80% de leurs ventes, c'est grâce à nous, pas besoin de budget pub/marketing, le bouche à oreille sur HFR suffit --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yupa | J'ai essayé, mais Hfr et les forums ça lui parle pas |
doul59 | hello
|
Yupa |
Lugz • | j'ai envoyé le virement vendredi lpa, ils avertissent lorsque l'argent est reçu ? ou alors ils notifient de l'expédition ? |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
xyan MarTn_IV |
|
Lugz • | C'est vraiment dommage qu'ils soient si peu communiquant sur internet mais bon peut être n'est ce pas intéressant pour eux de vendre par correspondance ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-10-2015 à 12:54:28 |
foudelou |
Je débarque mais le Leap de base supporte 140kg d'après les specs Ah, et le SAV de 2nd-hand va m'envoyer un nouveau vérin et même, si j'ai pas rêvé, une nouvelle assise Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-10-2015 à 13:09:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
doul59 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 06-10-2015 à 15:15:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rapha-35 | Bonjour, j'avais commandé il y a environ un mois des roulettes pour mon Steelcase Think. Il a été livré par LPA, avec des roulettes pour sol dur (selon LPA). Je me suis donc rendu chez un concessionnaire Steelcase pour commander des roulettes pour moquette. Or, les roulettes que j'ai reçu sont les mêmes que celles que j'ai déjà !!
ce qui correspond bien à l'info du message précédent ?
je dispose du modele pour le quel il y a écrit "Hard floor". je suis un peu perdu dans tout ça ... à 50€ le jeu, ce serait bien que j'ai le bon modèle ! merci Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 06-10-2015 à 16:48:34 |
reg49 | Salut Rapha, je ne peux pas t'aider concernant ta question mais pourrais tu me donner le diamètre de ces roulettes ?
|
rapha-35 | 65mm de diamètre, commandés chez Ouest Bureau |
reg49 |
|
Yupa | Petit point rapide sur la commande Lpa : pour l'instant on a : Message édité par Yupa le 06-10-2015 à 20:55:32 |
myzt | Le mien a disparu du site de LPA oO
Yupa | Toutes les couleurs ne sont pas présentes sur le site |
myzt | http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a321.html
saba178 | yep Message édité par saba178 le 06-10-2015 à 22:52:06 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
jean019 | Je ne pensais pas que ça coutait aussi cher d'occas. Je vais devoir me retirer de la commande, finances oblige. Désolé |
rapha-35 | Une idée pour mon histoire de roulettes ? (Voir plus haut)
|
cosmo kramer Enjoy!!!! | Bonjour,
--------------- Dream for eternity!!!!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
reg49 | Pour avoir une idée de l'organisation d'un topic de CGP : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5818_1.htm
|
Zayko toujours devant un écran | Il y avait un membre qui avait fait une demande pour un please 2 avec l'appui-tête chez LPA, ils en ont pas en ce moment il me semble.
--------------- Facebook page |
Yupa | Cosmo kramer et Zayko ajoutés. J'ai déjà lu les règles des cgp et vu le topic pour les écrans Dell, mais merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-10-2015 à 12:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |