| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 14:36:58 ![]() ![]() |
rapha-35 | Pour rappel mon setup :
j'ai trop de mauvaises habitudes que j'essaye d'oublier ! mon écran est totalement réglable, en hauteur ou inclinaison. (je l'utilise au plus bas pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 27-09-2015 à 15:02:03 |
ekke |
|
reg49 | Si c'est bien le cœur du problème, tu n'as pas 50 solutions sans changer le bureau mais tu en as quand même.
Message édité par reg49 le 28-09-2015 à 00:48:51 |
eler |
Message édité par eler le 28-09-2015 à 19:24:39 |
lacrapul | Juste pour remercier necroproject d'avoir mis de l'ordre en page 1 de ce superbe topic qui m'a permis de commander un Think chez LPA plutôt qu'une bouse infame de Fly ou Confo Message cité 1 fois Message édité par lacrapul le 29-09-2015 à 20:57:17 |
reg49 | Fauteuil arrivé avec 2 roulettes hs... Les roulettes sont démontées et posées dans le fond du carton. C'est vraiment dommage parce que le reste de la presta est correct et qu'il ne serait pas compliqué d'accrocher les roulettes à la structure avec du scotch plutôt que de les laisser se balader (et se péter) au fond.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 29-09-2015 à 21:53:56 |
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 29-09-2015 à 22:10:13 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:10:00 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça va lui faire beaucoup de copains ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lugz • | ça freine mon envie de commander chez eux. |
reg49 | Je les contacte demain pour voir avec eux comment ça se passe pour les roulettes hs, je vous tiendrais au courant. |
pascalperenoel mi.com | Salut, je vous présente le test d'un fauteuil gaming de chez Vertagear, test du SL4000 en direct de Wall Of Gaming
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
necroproject |
|
necroproject |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vu le plug anal sur la table de nuit, je prédis un bon 2m15 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raphmermontagne | Bonjour,
|
Acheum Je procrastine demain |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 01-10-2015 à 01:07:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zayko toujours devant un écran | Y a du Think quasi neuf pour 80€ sur Paris, je préfère donner l'info car ça vaut le coup, j'en aurai pris un à ce tarif si j'étais de la région --------------- Facebook page |
Lugz • | bon allez je vais acheter chez LPA, on verra bien |
Dhualyn | Un de plus, franchement vu toute la pub qui leur est faite ici, ils pourraient nous faire un promo spéciale hfr ou même nous payer quoi Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 02-10-2015 à 10:49:59 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lugz • |
|
myzt | Très déçu de Simon Bureau, deux envois de devis et rien, pas de réponse Message édité par myzt le 02-10-2015 à 16:09:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
IzNoG00d |
|
Lugz • | Chez LPA, leur devis est valable 8 jours. Passé ce délai, plus possible d'acheter ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Lugz • |
|
Yupa | J'ai fait un tour à lpa il y'a 2 semaines, il ont beaucoup de stock et ils sont ok pour les commandes groupées ! Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 03-10-2015 à 03:11:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
jo popo | oui ! J'attends leur retour par mail avec tarifs et photos depuis une semaine --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
necroproject |
|
wurst | merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |