| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:00:11 ![]() ![]() |
myzt | Merci pour ces explications, c'est très clair
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ekke | Et encore une fois, si possible, il faut essayer avant d'acheter. Pour ma part le Steelcase Gesture m'a beaucoup déçu, à l'essai. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 22-09-2015 à 13:39:58 |
necroproject |
|
Lugz • |
|
necroproject |
|
Lugz • | non pas contactés, je me suis fié du choix proposé au moment de la commande
|
reg49 | @Necroproject : c'est quoi l'allusion à l'absence de réglages d'assises de l'open mind chez LPA ? J'ai raté quelque chose ? |
Lugz • |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:28:29 ![]() ![]() |
necroproject |
|
reg49 | Merci pour ce retour, je vais effectivement me laisser tenter. 83 € livré, ça restera toujours plus intéressant que n'importe quel siège no name qui sera plus cher. |
ekke |
|
ParadoX | Ya un fauteil de bureau convenable à moins de 200e neuf ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lugz • |
enzyme73 | Livraison de mon Steelcase Gesture le 23 octobre, un mois minimum à attendre. Message édité par enzyme73 le 23-09-2015 à 15:05:59 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lugz • |
Zayko toujours devant un écran | je serais aussi tenté pour le leap sur ebay mais tellement la crainte qu'il y est un souci.
Message édité par Zayko le 24-09-2015 à 10:43:57 --------------- Facebook page |
sam_barton |
Non, aucun retour. Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 24-09-2015 à 11:35:07 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
rapha-35 |
|
Lugz • | Peut-être nous lisent-ils ? |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
reg49 | Merci pour vos retours donc. J'ai plus qu'à attendre. Si ça intéresse, je peux prendre quelques photos du Sedus à l'arrivée. |
darkbeldin |
J'ai pris un Leap chez eux il y a 6 mois il est en très bon état, l'emballage était costaud et j'ai été livré en 3 jours. Message édité par darkbeldin le 25-09-2015 à 07:26:07 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mpnico |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 18:30:51 ![]()
|
Zayko toujours devant un écran | J'hésite encore entre le please et le leap V1
--------------- Facebook page |
enzyme73 |
|
myzt |
Je craque pour l'Alto mais le prix est un peu dissuasif comparé au Think sur LPA Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2015 à 01:37:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 26-09-2015 à 11:43:40 --------------- Facebook page |
necroproject | Le fabricant est majencia, une assez grosse boîte et la fiche technique était plutôt encourageante même si évidemment plus proche de la qualité d'un sokoa que d'un sedus... |
rapha-35 |
j'ai toujours des "douleurs" dans le haut du dos, vers les épaules et le cou ...
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 27-09-2015 à 13:38:02 |
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |