| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:33:38 ![]() ![]() |
- gab | Le tiers supérieur c'est le bon niveau pour les yeux il me semble. Ça fatigue moins de baisser les yeux pour couvrir l'écran que de les hausser. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon j'ai écris à Dxracer pour savoir pourquoi toute leur série K était épuisée, je vous tiendrai au courant ici, si ça peut intéresser certains forumeurs "plus grands que la moyenne"
|
Samesama | j'ai une serie K chez moi c'est un tank |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Et tu l'a acheté comment ? Quand ?
|
Samesama | à la sortie pour ma copine (on dirait un enfant sur une chaise de géant) |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Samesama |
|
necroproject | Nous verrons dans 10 ans dans laquelle des deux tu te sentiras le mieux |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:00:36 ![]() ![]() |
necroproject | Donc, plus de problème pour toi ? |
Seyta | Bon de ce que je vois, tout le monde prend le Think de chez LPA!
|
necroproject | Moi j'ai pris celui de ASMB, malheureusement plus cher mais de coloris différent ! Tout dépend de ton budget et de tes goûts. Dans les deux cas, tu envoies un devis et ils te proposent ensuite différents types de règlements. Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 10-06-2015 à 15:39:10 |
|
Seyta |
|
necroproject | Un autre revendeur neuf et occasion (google est ton ami) |
had33 | Bonjour à tous!
|
necroproject | Quelles sont tes mensurations ? (taille, poids...) |
had33 | je fais 1m71 pour 80kg |
- gab | Avec ce budget tu peux regarder du côté de Steelcase (Think, Leap, Gesture), Herman Miller (Embody) ou Vitra. Par contre les fauteuils Stressless que tu montres, ça a l'air bien pour s'avachir ou se détendre, mais si tu passes ta vie dessus il faudra un siège qui te maintient dans une posture plus saine que ça, sinon ton dos va morfler. En douceur, mais quand même. Message édité par - gab le 10-06-2015 à 17:20:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject | Ah oui, tu as de la chance d'être 100% dans la moyenne. Les Stressless ont l'air super ! En général, les marques issues de l'Europe du Nord font des produits de très grande qualité. |
tigre | les herman miller ont l'air vraiment bien |
Samesama | le embody est terrible |
- gab | Ben c'est la même gamme que Steelcase, quoi. Si tu fais une recherche sur le topic tu verras pas mal de retours il y a quelques mois/années. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigre | steelcase est plus avancé je penses sur la qualité il suffit de voir les garanties |
manu |
|
- gab | C'est pas cher en occase (état quasi neuf), sinon on n'en parlerait pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
manu | ah ouais mais je veux pas faire ma sucrée, mais un siège en occase, vu ce qu'on met dessus, bof |
- gab | Je me disais la même chose, après un vigoureux lessivage ça ne m'a plus posé de problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Y a des Leap à 300 fdpin en angleterre, je me tate Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-06-2015 à 22:12:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
titubant Mehdi Calmant |
manu |
|
tigre |
|
Seyta | Il n'y a pas de Steelcase Think noir chez LPA ?
|
- gab | Pas sûr, faut les appeler pour savoir ce qu'ils ont en stock. Mais le noir est ce qui part le plus vite. C'est pour ça que du coup tout le monde sur le topic a un Think bleu RATP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oliv_verte | tout est sur leur site Web, il n'y a pas d'autres couleurs. Le marron est tellement foncé, qu'on dirait du noir Message édité par oliv_verte le 12-06-2015 à 00:15:01 |
Seyta | Ah en effet, ce n'est pas très dérangeant alors.
|
- gab | C'est du plastique au toucher soft qui ne glisse pas mais qui n'accroche ni la peau ni la poussière, je pense qu'en synthétique c'est difficile de faire mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |