| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
waynerooney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Samesama | pm |
tigre | je t'es envoyé un pm sachant qu'on m'a dis qu'il fallait 5semaine pour la livraison? vrai ou faux? |
Samesama | oui 5 semaine max ! |
vofou | Intéressé pour 1, voire 2 think.... |
funnydream | Bonjour, je cherche un fauteuil confortable pour un budget de 150€, il y a des truc sympa dans cette gamme de prix? |
darkbeldin | comme dit dans les pages precedentes steelcase think d'occase chez LPA --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Samesama | vofou go pm |
vofou | done... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Nan c'est fini ce temps là, faut l'acheter un peu plus neuf 4fois le prix en CG maintenant Message édité par bixibu le 20-05-2015 à 10:34:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:33:58 ![]() ![]() |
Yupa |
J'avais proposé une commande de groupe sur du Herman Miller il y a quelques temps, une seule réponse par mp... J'ai laissé tomber. Les HM Mirra de chez LPA, me font de l'oeil, même si je continue à mettre de côté pour un Embody neuf, c'est les deux seul sièges ou je me suis senti bien, les Think ont un dossier trop court pour mon 1m79 et les Leap du boulot vieillissent très mal, vous êtes prévenus Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 20-05-2015 à 15:58:15 |
Samesama | il est beau le embody |
- gab | Yep, mais l'ergonomie (ajustement/stabilité) des accoudoirs a l'air très perfectible, un peu dommage vu le prix du machin. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sur le Think, entre le fond de l'assise et le haut du dossier, je mesure 57cm.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WILDLIKE |
|
Dhualyn | J'ai lu quelques commentaire sur le steelcase think affirmant que selon sa taille (plus de 1m80) le siège n'était pas totalement adaptée. Quelques retours ? |
- gab | cf. deux posts plus haut. Et il y en a d'autres sur le topic. C'est pas parce que le dossier fait pas cocon jusqu'en haut du crâne qu'il est pas adapté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Noxie | Alors Samesama t'en es où ? |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 20-05-2015 à 18:23:21 |
- gab | Je n'ai pas pris le mien chez eux mais ceux qui l'ont fait ont constaté un état quasi neuf, sauf au niveau des roulettes, relativement usées (les miennes étaient pareilles, ça ne gêne en rien le déplacement du fauteuil). Mais là, il y a des chances que ce soit plus l’œuvre de quelques déplacements dans un entrepôt au sol en béton brut que des 8 ans sur la moquette d'un bureau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Noxie | Super ! |
Yupa |
|
- gab | Ah oui mais c'est pas des Mirra --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 20-05-2015 à 22:26:09 |
Shudrum |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Vous allez rire, mais mon père (70 ans / 1.75m / 75Kg) passe ~4h/jour sur son fauteuil qui a fait la guerre.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_Raynor_ |
Ah ouais : c'est vraiment pas très haut un Think (je ne m'attendais pas à autant). Merci. Plus que celles du Please et du Leap Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 21-05-2015 à 09:52:36 |
necroproject |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab | +1. Ça m'arrive souvent de regarder des films/séries devant mon bureau, donc sur le Think, c'est pas un fauteuil de lounge mais l'inclinaison suffisante et le très bon maintien du dos (en dépit du fait que le haut du dossier m'arrive aux omoplates) font que je n'ai pas besoin d'appuyer ma tête contre quoi que ce soit : elle tient toute seule et sans fatigue même au bout de 3h. C'est pas forcément évident quand on a pas testé, mais c'est bien le cas.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Raynor_ |
l0g4n Expert en tout :o | Faut les tester mais... Bien réglés, devant un bureau, avec écran bien réglé... Bref, faut te mettre en situation réelle. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab | Voilà, si tu poses tes fesses sur le siège en t'inclinant comme pour faire un somme, ça va pas être très concluant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject |
|
_Raynor_ | Merci pour les références : je vais regarder... Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 23-05-2015 à 13:33:10 |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |