| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 10:49:42 ![]() Reprise du message précédent :
Donc au final c'est bien la somme initiale le problème. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 10:49:42 ![]() ![]() |
- gab | La décote, c'est un faux problème, tu t'inquiètes de la décote de ton matelas ? Et de toute manière c'est pas 90%. Les Think à 140€, c'est des achats d'entreprise à un coût bien moindre que le prix public. S tu achètes un Gesture à 1200€ aujourd'hui, il perdra pas 90% de sa valeur si tu veux le revendre dans deux ou trois ans. Ça sera trop tôt pour que le marché de l'occasion soit saturé de Gesture revendus comme les Think aujourd'hui, et si l'état est bon tu pourras toujours revendre à moitié prix. Autrement dit, c'est cher mais ça reste un achat bien plus pérenne qu'une Titan X Après, si effectivement tu trouves ça trop cher, il y a plein de bons sièges en occasion, Think, Leap ou d'autres, ça permet d'avoir un très bon siège pour pas grand-chose. Message édité par - gab le 17-05-2015 à 11:55:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama | ca se revends bien les titan attention |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 12:30:50 ![]() Nan mais tu veux pas mettre ce prix, bah n'achète pas... ne trouve pas d'autres excuses c'est pas le but du topic |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 12:36:20 ![]()
|
Samesama | Nous n'arrivons juste pas à nous comprendre |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:00:14 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 17:27:48 ![]() Et d'occasion, on garde toujours la garantie... ou alors il n'est déjà plus sous garantie |
- gab | Il me semble que quelqu'un s'était renseigné auprès de Steelcase qui lui avait dit que la garantie n'étais pas transmise lors d'une revente.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama | le soutien lombaire ca coute rien (30 euro je crois) |
- gab | Je viens de regarder ta config, je vois pas trop pourquoi tu rechignes devant les maigres 1200€ d'un Gesture full options en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
waynerooney |
|
- gab | Techniquement, c'est un "renfort lombaire", non ? Vu la forme du dossier, celui-ci assure à l'évidence un soutien lombaire de base. Message édité par - gab le 18-05-2015 à 19:20:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Noxie | Est-ce que les roulettes du Think peuvent-être bloquées ? |
- gab | Avec une cale sur laquelle tu appuies ? Non, par contre tu peux les remplacer facilement par d'autres qui te conviennent (freinées, blocables, pour sol dur, ...) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Noxie | Ouep je pensais à ça.
|
- gab | La tige fait 11mm de diamètre sur les Think il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama | sinon on peu faire une petit CDG ? |
- gab | Il y avait eu une tentative il y a quelques mois je crois, je n'ai pas le souvenir que ça ait été très probant. Il faudrait faire une recherche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Noxie |
|
Samesama | Je peux toujours essayer Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 18-05-2015 à 20:46:12 |
Noxie |
Message édité par Noxie le 18-05-2015 à 22:23:51 |
Samesama | je vais voir ouais ! |
Noxie | Faut que je passe par toi |
Samesama | tu veux quoi ? je demande au commercial |
Noxie | Je compte leur commander un Think à livrer !
Message édité par Noxie le 19-05-2015 à 08:36:40 |
Samesama | quel couleur ? option ou pas ? go pm au pire |
Dhualyn | Bonjour,
|
Samesama | go pm je vais pas faire un gros truc juste essayer de trouver quelque personne pour diminuer le prix |
bighead | Tu les aurais à combien ? --------------- ˘o˘ |
Samesama | depends du modele et des options |
Dhualyn | Pas oublier les règles par contre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t2867697 Message édité par Dhualyn le 19-05-2015 à 13:48:11 |
waynerooney | Je suis partant aussi pour un gesture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |