| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
rexlewarrior | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:42:23 ![]() ![]() |
rexlewarrior | J'ai une question toute conne. Mais vous arrivez à tenir une journée les jambes à 90° ? --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
- gab | Oui pour la journée à 90°, mais c'est plus facile avec une bonne assise qui ne te compresse pas sous les cuisses ni sous les genoux Pas de coussins en plus, souvent c'est une mauvaise idée parce que ça bouge et ne permet pas un maintien stable et constant. C'est mieux d'avoir une chaise/fauteuil avec un dossier et une assise bien fichus qui n'ont pas besoin de trucs en plus pour être confortables. Message édité par - gab le 16-04-2015 à 15:46:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rexlewarrior | Ben pour l'instant , j'en ai pas.
Message édité par rexlewarrior le 16-04-2015 à 16:19:42 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 16-04-2015 à 17:25:28 |
rexlewarrior | La même mais je me remets jamais pareil --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
rexlewarrior | Oki --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:08:18 ![]() ![]() |
- gab | +1, on a quand même largement balayé le sujet sur les 10-20 dernières pages (voir plus). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
eler |
|
rexlewarrior | J'ai remonté jusqu'à page 80. Message cité 1 fois Message édité par rexlewarrior le 16-04-2015 à 20:07:50 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 |
|
rexlewarrior | @nounou
Message cité 2 fois Message édité par rexlewarrior le 17-04-2015 à 00:43:10 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
- gab |
Mais c'est pas une chaise Ikea/confo/but qui va te permettre ça. D'où l'engouement pour les Steelcase d'occasion sur le topic Message édité par - gab le 17-04-2015 à 00:46:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
- gab | Quand je vois ce genre de dossier plat, je me demande quand même comment ça peut être confortable et bénéfique au dos. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rexlewarrior | Pas de soucis j'vais regarder ca. Car le Markus me tente pas trop Message édité par rexlewarrior le 22-04-2015 à 11:43:28 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
- gab | +1, une garantie de 10 ans sur un siège médiocre, ça n'a pas vraiment d'intérêt. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! | silence radio, pas de suivi colis mais recu une semaine ou un semaine et demi apres virement. ras Message édité par bixibu le 23-04-2015 à 12:36:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kais69 Shaheen |
1m75 et 70/75 kilos, je passe environ 2h chaque soir sur le pc si ce n'est pas plus et bien 6/10h le weekend. Merci à ceux qui me lirons et me répondrons même si certaines de mes questions peuvent paraitre bête ou idiote Message édité par kais69 le 23-04-2015 à 23:51:12 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
meluor | C'est surtout que leurs réponses ont déjà été postées plusieurs fois sur ce sujet |
Samesama | Quelqu'un a un avis sur le steelcase gesture ? et un magasin ou elle est dispo ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
waynerooney | Hello,
|
rexlewarrior | Même question sur le Finistère ? Un Showroom de Steelcase ?
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Seyta | Salut ! Ce n'est pas que j'ai la flemme de me taper des dizaines de pages du topic mais... un peu quand même Quelqu'un aurait un conseil ou un lien ? (Ca pourrait être l'occas de faire un post récapitulatif pour tout le monde) Je passe beaucoup d'heures par jour devant le pc. Message cité 1 fois Message édité par Seyta le 26-04-2015 à 18:49:38 |
- gab |
Je ne rigole pas, je crois qu'à peu près tout y est dit edit : allez, pour t'aider un peu : fauteuil Steelcase (Think ou Leap) en occase, chez un vendeur local ou chez LPA, moins de 200€ livraison comprise. Tous les détails sont dans les quelques dernières pages Message édité par - gab le 26-04-2015 à 19:31:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
reg49 |
|
ysilog | Bonjour,
inconvénients: bof pas retenu, pas assez confortable a mon gout..., le dossier est pas très confortable et n'a pas de soutien lombaire, de plus l'appui tete semble inutile tellement on à le regard qui se déporte vers le plafond si on prend appui dessus en position repos (et l'appui tête est une des rares choses non réglable ...), accoudoir en dur aussi (pour moi c'est un défaut)
avantages: je l'ai trouvé assez confortable, spécialement en position repos, son look parle de lui même a ce niveau, présence d'un soutien lombaire (non réglable)
désavantages: pas retenu, c'est pour les nains ... (je fait ~1m84) et mes omoplates dépassent du dossier non réglable ... c'est évidemment forcément peu confortable a moyen terme, et il est de fait terriblement dommage que la hauteur du dossier soit non réglable !!!
avantages: le grand frère du ultimate plutot confortable, très semblable mais très différent aussi ..., pour les géants (interdit aux nains) du fait de sa hauteur d'assise minimale plus élevée, par contre il a aussi gagné un réglage de la hauteur du dossier, un réglage de l'avancement de l'assise par rapport au dossier, il n'y a donc plus le problème des omoplates qui arrivent au dessus du dossier pour les grands
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 29-04-2015 à 02:25:58 |
eler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |