| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:51:15 ![]() ![]() |
waynerooney | Sur LPA les fauteuils sont de bonnes qualités ? y a aucune indication sur l'usure et j'ai peur de me retrouver avec un fauteuil tout crade ou qui est proche de la fin Message cité 2 fois Message édité par waynerooney le 29-04-2015 à 16:15:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
meluor |
Fais une recherche sur le sujet, cela répondra à tes craintes.
|
ysilog |
Message édité par ysilog le 29-04-2015 à 20:35:10 |
thetimeHE le temps est précieux | Yes yes yes pris le Think avec appuie tête en plus sur leboncoin particulier Message cité 1 fois Message édité par thetimeHE le 29-04-2015 à 22:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 22:30:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 23:01:38 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | z'ont avec et sans, faut demander. 35€ de port, etc --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab | Sur le modèle de thetimehe l'appui lombaire est là, baissé à fond. Belle affaire soit dit en passant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! | Carrément, à ce prix, meme jaune fluo, j'achete direct --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab | Toute une éducation au design a refaire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WILDLIKE |
|
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 30-04-2015 à 11:38:10 |
WILDLIKE | Je me laisserai bien tenter par un fauteuil Celle en vente chez LPA... Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a en a déjà testé ? En gros, sur les reviews que j'ai trouvé ci et là, ils disent que c'est assez voir trop ferme, très large au niveau de l'assise, finition moyenne pour du Herman Miller mais mécanisme et réglages sont de très bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 30-04-2015 à 11:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:37:30 ![]()
|
necroproject |
|
WILDLIKE |
|
ecliptix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ecliptix le 01-05-2015 à 14:55:45 |
bixibu Ca ... c'est fait! | haha oui carrément, sur du carrelage c'est la mort, j'hésite à mettre un tapis --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 13:11:45 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Chez moi ils sont effectivement fixé sur un montant vertical non amovible. Par contre, ils sont réglagles:
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
liliro | J'étais parti sur un steelcase Think au départ. J'ai reçu mes sous mais maintenant des Heman Miller "Celle" sont dispos aussi Message édité par liliro le 03-05-2015 à 00:46:43 |
- gab | Pense à régler aussi la hauteur de ton bureau si possible (et donc de ton écran), ça joue tout autant que le siège sur la position --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En fait, 74 cm, c'est la hauteur standard, c'est bien pour écrire à la main mais c'est bien trop haut pour y utiliser un clavier confortablement (à moins de vraiment relever sa chaise, et du coup son écran). Mais c'est vrai qu'on a trop rarement la possibilité d'ajuster la hauteur de son bureau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
(j'anticipe un peu, 50% de chances que ça soit la bonne réponse Message édité par - gab le 04-05-2015 à 01:49:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ysilog |
Dhualyn | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |