| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
lenoox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 00:30:03 ![]() ![]() |
verspax | Il faudrait compter ~15€ de FDP pour la France. Dispo aussi en rouge pour moins de 180€
Message édité par verspax le 05-04-2015 à 16:36:35 |
Sister Ray Iceland maniac | Salut, je débarque sur le topic et j'ai pas vraiment trouvé de solution ultime... |
verspax | Pour du durable, il vaut surement mieux éviter Confo... |
l0g4n Expert en tout :o | Un Sedus Open Mind/Steelcase Think d'occasion --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Contact LPA par téléphone --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:08:31 ![]() ![]() |
- gab | Ça dépend ce qu'on en attend, si c'est pour assurer un bonne position (= saine) pendant des heures c'est visiblement pas idéal. Après, si c'est pour s'installer une demi-heure par jour devant le pc...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sister Ray Iceland maniac |
|
kutsize OTT |
|
- gab | Il n'y a guère que ton dos qui pourra y répondre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
liliro | Une question sur le Think svp.
|
- gab | Il n'est pas présent systématiquement, il faut demander à ton vendeur s'il a des modèles qui l'ont. On doit pouvoir l'acheter à part, mais comme tous les accessoires Steelcase c'est hors de prix lorsqu'acheté seul/neuf. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
liliro | Merci |
darky_mtp1 | Téléphone et/ou sur place. |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Ok !
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
bixibu Ca ... c'est fait! | 100€ de livraison chez LPA ?? non c'est 35€... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
meluor | Ça doit dépendre du poids et du mode de transport (par la Poste c'est 35€ si le fauteuil ne dépasse pas leur limite de poids).
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
reg49 |
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 15-04-2015 à 16:04:28 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
reg49 | Merci pour vos retours, c'est donc le leap que je veux XD |
rexlewarrior | Salut à vous,
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
necroproject |
|
- gab | C'est toujours amovible, il suffit soit de visser, soit de tirer et ça s'enlève tout seul. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rexlewarrior | J'ai une question toute conne. Mais vous arrivez à tenir une journée les jambes à 90° ? --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |