| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:27:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 15:51:10 ![]() ok.
|
nnnuew | En fait, je n'arrive pas à me décider... Message édité par nnnuew le 18-03-2015 à 16:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 16:10:33 ![]() c'est un v1. le v2 est facilement reconnaissable par l'assise, plus épaisse et sans le bout arrondi.
|
necroproject | En passant, je rentre juste du showroom Steelcase de Paris (près de la place de la République où j'ai pu essayer leur gamme de fauteuil pendant environ 1 bonne heure. L'ordre est croissant (par le prix).
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 23-08-2017 à 22:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:10:32 ![]() On risque pas de sentir les flexors au niveau de l'assise, comme la mousse est plus fine ?
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:10:32 ![]() ![]() |
- gab | Nope. C'est pas parce que c'est "plus fin" que c'est trop fin. 2 cm de mousse dense, ça suffit largement pour ne pas les sentir. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject | Regarde sur le site...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:55:28 ![]() je viens de regarde, je vois pas une grande différence. Après c'est pas l'idéal avec des photos de s'en rendre compte. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 18:13:19 ![]()
|
- gab | Surtout que les flexors couvrent les 2/3 de la profondeur de l'assise, et que sur le 1/3 restant (à l'avant) la mousse est deux fois plus épaisse. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tu as vu ça où ? Perso je ne sens rien, même au bout de 10h sur mon Think qui a 6 ans.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kutsize OTT |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 13:07:26 ![]()
|
- gab | Le Think a six ans, mais je l'ai depuis trois mois Par contre mon mètre quatre-vingt dix est aux anges dessus, même sans le renfort lombaire. Après des années à mal me tenir à cause de chaises pas adaptées, ça fait du bien. La fin de journée sans fatigue dans le dos ou les cervicales, on la sent dès le premier jour. "Ah mais c'est marrant j'ai pas eu besoin de m'étirer quinze fois le dos pour me sentir moins tassé ce soir" Message édité par - gab le 19-03-2015 à 13:11:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour infos LPA a des Think avec support lombaire (sans surcout) mais pas en noir/noir --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
necroproject |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 20:16:18 ![]() Promo Leap v2 à 240€ chez LPA |
_Raynor_ | Le Leap existe avec un appuie-tête ? |
- gab | Oui. Mais faut pas trop s'attendre à le trouver sur du mobilier d'entreprise revendu en occase.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Raynor_ | :-/ et c'est une option qui ne se rajoute pas après coup j'imagine. |
- gab | Il y a de fortes chances pour que si, sauf qu'en trouver un seul doit être encore moins évident que trouver un Leap d'occase qui en est pourvu. Après, ça se trouve sans doute neuf chez Steelcase, mais à quel prix... (150$ pour celui du Think je crois) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dhualyn |
Hi-gel |
Dhualyn | Merci. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
blackmulder |
|
necroproject |
|
Dhualyn | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |