| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 13:02:08 ![]() ![]() |
- gab | Et niveau équilibre, quand tu t'inclines, ça ne pose pas de problème ? C'est vraiment ce qui me ficherait la trouille, pour peu que les branches du pied ne soient pas assez grandes, ou que le vérin soit fixé trop à l'avant du siège... Message édité par - gab le 14-03-2015 à 13:40:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 13:42:44 ![]() Aucun souci d'equilibre je pourrais le pousser dans un couloir qu'il se retournerais pas |
vofou |
|
- gab | Dans l'absolu ça dépend, en pratique quand tu achètes une chaise bâtie comme un tank à un revendeur sérieux, tu peux avoir quelques traces d'usure normale mais rien de grave.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! |
- gab | Préférence & disponibilité au prix souhaité. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:27:58 ![]() ![]() |
- gab | Le gros bouton sous le siège à droite, à tourner vers l'avant ? https://www.youtube.com/watch?featu [...] -Eyw#t=105 Message édité par - gab le 14-03-2015 à 23:36:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai eu le meme ressenti sur le gesture comparé au think. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nounounounou | y'a un soucis sur ton siege alors car moi en force maxi limite j'arrive pas le basculer et si j'y arrive la force de retour me jette sur mon écran Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2015 à 11:18:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les Think de LPA sont bien sans support lombaire ? C'est dommage, mais bon vu le prix, on peux s'en passer ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 17:44:09 ![]() Avec (au moins à une époque) et bien appréciable même si selon la morphologie, il monte pas assez haut pour certain. |
- gab | Propre en effet ! (ils auraient pu enlever le cylindre avant de repeindre le pied par contre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kutsize OTT |
|
- gab | De toute façon c'est juste cosmétique et ça s'enlève avec un chiffon et de l'acétone j'imagine. Et ça reste un très bon prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 18:04:59 ![]() Plus de support lombaire et peinture à la bombe crasseux. |
- gab | S'ils en ont récupéré 600, il doit bien y en avoir quelques-uns avec renfort lombaire.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nnnuew | C'est le think V2 ça, non ? |
- gab | Non, v1 avec dossier mesh. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nnnuew | J'ai beau avoir testé les 2 versions, j'arrive même pas à les différencier... Il me semblait que l'assise de la V1 était arrondie dans les angles ? |
- gab | Regarde des photos sur leur site, tu verras vite les différences au niveau de l'assise, des montants des accoudoirs notamment. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 14:15:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 14:22:29 ![]() Pas simple de choisir.
|
- gab | Ergonomiquement, il semble très similaire. Le V2 a moins de pièces donc est plus facile à produire/assembler/recycler. Si tu as le choix entre un V1 en occase et un V2 neuf, et que tu prends le 2 plein tarif en espérant qu'il soit "meilleur", c'est prendre un risque pour ton portefeuille (pour ton dos ça sera sûrement kif-kif). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |