| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
nnnuew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 07:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:07:34 ![]() Mais je veut du home made |
- gab | Ce qui est adapté à la conduite dans une voiture ne l'est pas nécessairement pour un bureau (c'est une litote). Si tu te lances quand même, fais gaffe à prendre un mécanisme robuste et surtout à bien le placer histoire de ne pas te casser la gueule quand tu t'inclineras --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darkbeldin | Euh je vois mal comment il pourrait se mettre en bascule sur un siège comme ça Bref qu'en t'auras fait ton truc hésite pas a venir poster ça dans les honteux bidouillage je pense qu'il aura largement sa place dans les appareils a risques de mort imminente. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-03-2015 à 11:21:58 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:25:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:58:26 ![]() Le truc c'est que c'est pas possible de tester sans en acheter un |
- gab | Le truc qui m'intrigue, c'est que tu t'imagines comment dessus ? Avec le siège assez haut pour que le pc soit utilisable confortablement la position assise risque d'être désagréable (trop "au fond", jambes trop verticales et circulation gênée), et avec le siège assez bas pour être confortable tu risques de compenser en permanence avec le haut du corps. Du coup, tu auras peut-être une sensation de confort mais fatiguer vite quand même. Après, tu peux toujours faire l'essai pour la science, mais ne claque pas trop d'argent là-dedans Message édité par - gab le 12-03-2015 à 12:42:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony6867 | ca existe la preuve avec un siège renault recaro :
|
KisSme75 |
Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 12-03-2015 à 13:04:08 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
- gab | Pour le grincement du Think, ça arrive de temps en temps chez moi (quand j'appuie bien sur le dossier déjà incliné à fond), ça vient des barres d'acier du dossier qui grincent contre les montants en plastique, avec une micro goutte de graisse (éviter d'en mettre partout sur le tissu) ça doit pouvoir s'éliminer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour le Think (et les autres Steelcase), des points de vigilance en particulier ? J'ai essayé d'écumer les avis Amazon sur les différents modèles que je veux essayer demain :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
AICS Falling isn't flying. |
KisSme75 | j'ai eu un devis à 680€HT --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
AICS Falling isn't flying. | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon ...
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Visite showroom Steelcase à Lausanne. J'ai testé la Leap, la Gesture et la Think V1.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vofou | Drap'
|
- gab | En occasion, facilement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vofou |
darkbeldin | de prendre de l'occase ! franchement pour avoir eu du neuf dans ces prix la ça vaut pas ce qui tu trouve en occase regarde chez http://www.ebay.co.uk/usr/2nd-hnd
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
- gab | C'est pas vraiment ma came, mais curieusement je trouve que ça a plus de sens qu'un siège dxracer ou autre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |