| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 20:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 07:43:33 ![]() |
darky_mtp1 | Nop c'est 138€ fdpout.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 12:11:26 ![]() Ah ils ont augmenté les tarifs. Offre, demande, toussa ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 12:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 12:18:46 ![]() A ce prix, c'est le dossier résille |
darky_mtp1 | Il n'avait que des dossiers en résille que, sans que j'ai pu comparer, j'apprécie.
|
- gab |
Pour la résille, c'est pas plus mal avec le retour du soleil Message édité par - gab le 07-03-2015 à 19:04:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain | Voila je reviens de bureau vallée avec ce siège dans le coffre :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
massdistraction | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:56:19 ![]() |
Industriality | J'ai un Vitra MedaPro (Mobilier Pro) (environ 800€); jamais trouvé plus confortable, après faut taper au dessus (2000€-3000€)
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 15:32:41 ![]() Pour les bretons, Steelcase Gesture en vitrine du Ouest Bureau à Quimper (Creach Gwen). |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
massdistraction |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Digaboy |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
loiseb |
|
djraphi23 | Bon je sens que je vais craquer, j'ai réalisé un devis pour avoir ce modèle du Steelcase Think v2 :
|
- gab | Si le prix fait mal, il reste toujours l'occasion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
KisSme75 |
Message édité par KisSme75 le 11-03-2015 à 18:24:55 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
- gab | Le Think est un V1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony6867 | juste pour dire que je viens de récupéré un steelcase please v2 chez : http://1001buros.com/index.php/sie [...] -de-bureau
|
- gab | Celui avec le dossier inférieur ovale, c'est pas le V1 aussi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony6867 | c'est bien un v2 la photo n'est pas à jours il n'y a pas d'accoudoirs non plus sur la photo |
- gab |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony6867 |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
KisSme75 |
- gab | Avec 300€ de pot de vin au commercial, facile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 |
nnnuew | KissMe : j'ai vu tes annonces sur le bon coin. Si ce n'est pas indiscret, tu peux expliquer les raisons de ta revente du think, please et leap ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |