| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai la même chose, j'ai récupéré mes numéros de colis, un est chez moi l'autre est toujours en "Votre colis a été déposé au bureau de poste d’expédition" dans le centre courrier du 77. Le mec m'a dit que t'avais appelé pour la même chose, il semblait légèrement soulé par le problème. Message édité par xyan le 02-02-2015 à 12:19:13 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:18:44 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Je pense que le centre courrier 77 vas voir une descente de vendeurs de fauteuils pas contents --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KisSme75 | salut à tous !
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
- gab | Durée d'utilisation journalière ? Quel usage, travail, détente ? Occasion ou forcément neuf ? Parcours les 5-6 dernières pages du topic pour te faire une petite idée. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o | Jette un oeil sur le topic, mais y'a aussi des choses comme le Think Steel ou le Sedus Open Mind en occasion qui collent peut être à ce que tu cherche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Digaboy | alors ce sedus ? il me tente je vais les contacter je pense
|
l0g4n Expert en tout :o | Là pour l'instant, le gros défaut, c'est que j'en ai reçu qu'un sur les deux commandés. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 09:20:31 ![]()
|
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:57:12 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Marca acteur américain d'entreprise | Ca ressemble à quoi "couleur brune et noir" ? c'est pas le même coloris que sur l'annonce LBC? |
tigrou0007 | bonsoir, question concernant le steel case |
meluor | Steelcase est une marque, précise le modèle. |
tigrou0007 | Ca concerne le modele Think , j'aurais du preciser Message édité par tigrou0007 le 03-02-2015 à 12:48:28 |
nounounounou | definit regler l'assise
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tigrou0007 |
Pour moi, il s'agit d'incliner plus ou moins le siege vers l'arriere (ou l'avant) et de pouvoir bloquer cette position. Peut etre que l'assise c'est pas ca Message édité par tigrou0007 le 03-02-2015 à 12:53:08 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, ça aurais pu être la hauteur de l'assise par exemple.
bighead | Non, tu ne peux pas bloquer dans une position précise, tu peux régler sur 4 positions la "tenstion de basculement"
--------------- ˘o˘ |
tigrou0007 | Perso on a ce modele au bureau (comforto 89, mais noir en cuir avec un appuie tete au dessus) :
|
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui moi je pensait qu'il parlais de l'assise en elle même (le machin carré où tu met ton cul), pas de tout le siège.
tigrou0007 |
ca devrait suffir. pour le prix qu'on peut en avoir d'occase ca sera toujours mieux que de l'ikea / magasin du coin qui fourni du made in china. Juste dommage que je peut pas l'essayer avant.
Je suis debutant dans le domaine des fauteuils (mais j'apprends vite Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 03-02-2015 à 13:00:04 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
l0g4n Expert en tout :o |
KisSme75 | Merci
Message cité 2 fois Message édité par KisSme75 le 03-02-2015 à 17:11:11 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
tigrou0007 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
_Raynor_ |
Comment tu arrive à ces prix (j'ai beau retirer les 20% ou 23% de TVA je ne tombe pas sur ces montants) ? Tu as négocié des prix grâce à un certain volume ?
|
KisSme75 | Non, je n'ai pas négocié de prix
Message édité par KisSme75 le 03-02-2015 à 17:12:21 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
_Raynor_ | Ah OK, mais pour enlever 23% de TVA à 339€ il faut faire 339/1,23 = 275,61 |
KisSme75 | oups... oui lol.. je modifie --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 | Je viens d'appeler NeedForSeat (Maxnomic)
Message édité par KisSme75 le 03-02-2015 à 18:32:18 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 | j'ai trouvé un site très interessant --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
xyan MarTn_IV | Voila les photos de mes deux Sedus Open Mind:
Message cité 2 fois Message édité par xyan le 03-02-2015 à 18:49:13 |
l0g4n Expert en tout :o | Le mien est dans le même état, la flemme de faire des tofs en double du coup --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 19:24:21 ![]() Y'a personne ici qui a mis un beau siège Audi a son bureau ca fait tellement longtemps que j'en rêve ? |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
xyan MarTn_IV |
|
bighead | arf, ok --------------- ˘o˘ |
Zeft Dylis | Vous avez de la chance, j'ai toujours pas reçu le mien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |