Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°28801156
letrec
Posté le 31-12-2011 à 17:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a jamais pensé à concevoir un fauteuil de bureau en DIY ?
Parce que vu les prix pratiqués, les frais de port et les conceptions foireuses...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 17:50:52  profilanswer

n°28802393
nounounoun​ou
Posté le 31-12-2011 à 21:55:38  profilanswer

ben en DIY y'auras un sacre paquet de conception foireuses avant d'avoir un truc juste mauvais....et les prix si tu compte tes heures pour le faire le cout sera le triple du truc le plus cher que tu puisse trouver...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°28838795
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 04-01-2012 à 20:28:19  profilanswer

cepiat a écrit :

retours sur le ultimate V2

Je suis très déçus de miliboo et de leur Ultimate v2 plus, tous d'abord par le service commerciale qui suite à l’incompétence du transporteur ma fait faire 2h de route allez/retours en m'ayant promis un geste commerciale de dédommagement pour le déplacement et depuis que j'ai signé le bon de retrait plus aucune nouvelle  :non:  .

Concernant le fauteuil , je le trouve très mal finis, les pièce s'ajuste avec difficulté , les finition sont bâclé.
Les accoudoir bouge énormément, le repose tête me semble très fragile et surtout inutilisable pour les grand, je fait 1,86m.  

J'ai peur d'imaginer l'état de celui ci dans 2/3 ans je ne comprend pas comment vous pouvez le trouver solide ??????
pour info j'ai gardé mon ancien 10ans  je ne pense pas tenir plus de 2ans avec celui ci au prix qu'il coûte je suis bien .... :cry:  :fou:  

Au final beaucoup de regret , j'avais beaucoup hésité avec ceux ci  
http://sieges-et-fauteuils.monsieu [...] -1511.html
et
http://sieges-et-fauteuils.monsieu [...] o-747.html

Schenker-Joyau ce n'est pas la poste, c'est une entreprise de messagerie et c'est le meilleur choix pour livrer ce type de colis. Alors il faut quand même réfléchir à une chose, c'est que les chauffeurs livrent en semaine pendant que toi tu bosses, donc il faut faire livrer sur ton lieu de travail et bien donner ton n° de téléphone quitte à le mentionner plusieurs fois dans le bon de livraison. Personnellement j'ai reçu un plasma à 1000€ par Joyau: au 1er passage le conducteur n'a pas trouvé mon bureau (mais je le comprends s'il n'a pas l'habitude de la tournée), j'ai choppé le téléphone du chauffeur et il m'a livré l'après midi, son camion était vide il avait fait le déplacement pour moi.
J'ai aussi pas mal travaillé avec eux dans la cadre du boulot, et je leurs confiais des livraisons en confiance (d'autres messagers comme Sernam m'ont beaucoup moins satisfait).

Moi et mes 187cm trouvons l'appuie tête suffisamment haut, mais pour quelqu'un de plus grand en effet ça ne va pas.
Je suis d'accord pour les finitions, c'est baclé, il y a des craquements et les accoudoirs n'inspirent pas confiance. Cependant, après 1 an d'utilisation je confirme que c'est solide, j'ai tendance à m'appuyer très fortement sur celui de gauche et il ne montra pas plus de signe de fatigue que celui de droite.

Mes regrets: craquements / dossier trop bas (le haut de l'armature est au niveau de mes omoplates) / assise un peu trop souple mais acceptable, et ça a l'air de tenir dans le temps.

n°28849093
eler
Posté le 05-01-2012 à 18:27:29  profilanswer

+1 en ce qui concerne les craquements après 1,5 an d'usage  :fou:  

par contre, rien à redire sur le reste, la mousse de l'assise n'a pas bougé, les accoudoirs, c'est normal qu'ils aient l'air un peu branlant vu leur longueur, mais en fait ils tiennent très bien le coup..

et je ne comprends pas l'histoire des finitions, c'est tout à fait correct et très propre pour le mien... :??:  
t'es sûr de l'avoir monté correctement ?... :D   :)

n°28852921
djodjolyon
Posté le 06-01-2012 à 01:29:24  profilanswer

Salut,

Des idée pour un fauteuil en cuir?
Je préfère personnellement par rapport au tissu...
Celui-ci à l'air pas trop mal mais sans avis :/
http://www.cdiscount.com/maison/fa [...] creme.html

n°28855369
ManuLM
Posté le 06-01-2012 à 11:42:51  profilanswer

bon je realise que depuis 4 ans j'ai mon ultimate, et il reste plutot en bon etat. Le seul soucis principal est la trop longue assise, qui em peche de reposer le dos bien contre le dossier, et egalement qui se tasse (= si je reste longtemps j'ai mal au cul). Rajouter une simple serviette rend l'assise plus agreable

n°28856884
gurk13
Posté le 06-01-2012 à 14:02:23  profilanswer

djodjolyon a écrit :

Salut,

Des idée pour un fauteuil en cuir?
Je préfère personnellement par rapport au tissu...
Celui-ci à l'air pas trop mal mais sans avis :/
http://www.cdiscount.com/maison/fa [...] creme.html

Super combo:
- cuir qui colle au cul en été
- blanc qui se dégueulasse au bout de 2 semaines d'utilisation
- aucun retour sur la tenue dans le temps
- pas d'info sur les épaisseurs et densités.

ManuLM a écrit :

bon je realise que depuis 4 ans j'ai mon ultimate, et il reste plutot en bon etat. Le seul soucis principal est la trop longue assise, qui em peche de reposer le dos bien contre le dossier, et egalement qui se tasse (= si je reste longtemps j'ai mal au cul). Rajouter une simple serviette rend l'assise plus agreable

Ouais, assise pas assez ferme ou pas assez épaisse. Le truc c'est qu'ils lui ont donné une forme pour épouser celle des fesses, du coup c'est moins épais à l'endroit précis où ça devrait l'être plus :o

n°28866265
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Posté le 07-01-2012 à 16:57:10  profilanswer

Drapal [:polysoldat]

Et temps ca faire demande de conseil ou d'avis :o  

J'ai en tête de changé mon fauteuil par contre budget limité vers 200/250 euros max quoi.  

J'ai vue ça:
http://www.oreca-store.com/siege-b [...] escription (j'aime le style mais le confort est au rdv ? )
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4869 (même chose mais un peu cher)
Et quelque chose de plus classic
http://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 0665.html#

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°28876100
Limo22
Posté le 08-01-2012 à 20:53:37  profilanswer

Personne ??  :sweat:

---------------
n°28876941
nounounoun​ou
Posté le 08-01-2012 à 22:03:16  profilanswer

ben les deux premier a vue de nez c'est de la merde et le dernier me semble limite mieux...encore que... a 250€ a mon avis tu peut chopper des trucs bien mieux que ça!

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 22:03:16  profilanswer

n°28877112
Limo22
Posté le 08-01-2012 à 22:18:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben les deux premier a vue de nez c'est de la merde et le dernier me semble limite mieux...encore que... a 250€ a mon avis tu peut chopper des trucs bien mieux que ça!

Ok c'était un peu mon avis sur les 2 premiers mais dans le doute je préférais demander.

Par contre le 3 eme me paraissait plus que correcte pour le prix, le rembourrage est assez important la forme sympa le système de vérin a l'air assez fiable quand même ?

Et quand je dit 250 euros c'est le max avec les frais de port j'ai pas précisé  :o

---------------
n°28877285
nounounoun​ou
Posté le 08-01-2012 à 22:35:14  profilanswer

ben pas de réglage lombaire (position et/ou dureté) assise non réglable, pas de réglage des accoudoirs, y'a rien qui parle de réglage de hauteur de l'appuie tete, ni des roulettes (sol dur/mou?)...alors certe pour 200roros on peut pas tout avoir mais la il as tout ce qu'un fauteuil a 60€ a sans plus de garanties...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 08-01-2012 à 22:38:19

---------------
n°28877330
djodjolyon
Posté le 08-01-2012 à 22:39:26  profilanswer

Limo22 a écrit :

Ok c'était un peu mon avis sur les 2 premiers mais dans le doute je préférais demander.

Par contre le 3 eme me paraissait plus que correcte pour le prix, le rembourrage est assez important la forme sympa le système de vérin a l'air assez fiable quand même ?

Et quand je dit 250 euros c'est le max avec les frais de port j'ai pas précisé  :o

Perso j'avais acheté chez Miliboo un fauteuil à 110 euros et il vient de me lacher complètement. Pas le même fauteuil que celui que tu veux...
Il y a déjà quelques temps, les coutures sur l'assise se sont barrée et là je suis obligé de le jeter parce qu'une pièce s'est barrée et le siège bouge dans tous les sens.
Il a moins de 5 ans. Ca fait peu quand même. Après je suis très souvent dessus mais quand même!

Citation :

Super combo:
- cuir qui colle au cul en été
- blanc qui se dégueulasse au bout de 2 semaines d'utilisation
- aucun retour sur la tenue dans le temps
- pas d'info sur les épaisseurs et densités.

Jamais eu le problème du cuir qui colle. Je suis pas à poil sur le siège!
Le blanc par contre je le trouvais sympas mais effectivement c'est pas forcément le moins salissant. Après les canapé blanc ne sont pas tous sales.

Message cité 1 fois
Message édité par djodjolyon le 08-01-2012 à 22:40:03
n°28877423
Limo22
Posté le 08-01-2012 à 22:48:33  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben pas de réglage lombaire (position et/ou dureté) assise non réglable, pas de réglage des accoudoirs, y'a rien qui parle de réglage de hauteur de l'appuie tete, ni des roulettes (sol dur/mou?)...alors certe pour 200roros on peut pas tout avoir mais la il as tout ce qu'un fauteuil a 60€ a sans plus de garanties...

Ok dans ces cas la a tu un model qui rassemble tout ces critère ? je sors d'un fauteuil a 60 euros en plastoc tout pourris... Et après le fauteuil sera sur du parquet et je suis facilement 3 a 4h par jour dessus.

---------------
n°28877687
gurk13
Posté le 08-01-2012 à 23:09:15  profilanswer

djodjolyon a écrit :

Jamais eu le problème du cuir qui colle. Je suis pas à poil sur le siège!
Le blanc par contre je le trouvais sympas mais effectivement c'est pas forcément le moins salissant. Après les canapé blanc ne sont pas tous sales.

Quand je dis colle au cul c'est pas forcément au cul, ça peut être aux cuisses, aux bras, au dos... en tout cas c'est agréable d'avoir un fauteuil aéré plutot qu'un truc qui garde chaleur et humidité.
La chaise de bureau est mobile, on la frotte facilement à un mur ou autre chose, et le blanc a vite un rendu dégueu. 'fin bon, c'est pas pire que les craquelures sur le cuir noir bas de gamme :o

Limo22 a écrit :

Ok dans ces cas la a tu un model qui rassemble tout ces critère ? je sors d'un fauteuil a 60 euros en plastoc tout pourris... Et après le fauteuil sera sur du parquet et je suis facilement 3 a 4h par jour dessus.

On en revient toujours à l'ultimate qui a l'avantage d'être réglabe et donc a plus de probabilités de convenir à un public large. Les roulettes fournies sont revêtues d'un caoutchouc un peu mou donc pour le parquet j'imagine que c'est mieux que les roulettes classiques dures.
Après le meilleur moyen de ne pas se tromper en choisissant un fauteuil c'est comme pour les fringues: se déplacer en magasin et essayer.

n°28877744
Limo22
Posté le 08-01-2012 à 23:13:51  profilanswer

gurk13 a écrit :

On en revient toujours à l'ultimate qui a l'avantage d'être réglabe et donc a plus de probabilités de convenir à un public large. Les roulettes fournies sont revêtues d'un caoutchouc un peu mou donc pour le parquet j'imagine que c'est mieux que les roulettes classiques dures.
Après le meilleur moyen de ne pas se tromper en choisissant un fauteuil c'est comme pour les fringues: se déplacer en magasin et essayer.

Hum effectivement il possède pas mal d'avantage technique.
Après je suis en bretagne y a pas trop de magasin qui possède du stock sur des models de fauteuil :/ (ravitaillé par les corbeaux)

---------------
n°28879174
nounounoun​ou
Posté le 09-01-2012 à 05:05:57  profilanswer

Limo22 a écrit :

ben non...c'est les 250zoros qui bloquent :)
sinon sur le meme site que tu cite pour le 3eme siege y'a ça:
http://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 10223.html

je ne sais pas ce que ça vaut point de vue qualité mais ou moins y'a quelques réglages en plus...
enfin si tu est dessus 3-4H par jour c'est déjà suffisant pour avoir mal au dos (suivant ton age) si tu as un siège pourri donc fait un choix peut être plus basé sur l'ergonomie.

---------------
n°28879409
gurk13
Posté le 09-01-2012 à 08:17:02  profilanswer

nounounounou a écrit :

je ne sais pas ce que ça vaut point de vue qualité mais ou moins y'a quelques réglages en plus...
enfin si tu est dessus 3-4H par jour c'est déjà suffisant pour avoir mal au dos (suivant ton age) si tu as un siège pourri donc fait un choix peut être plus basé sur l'ergonomie.

Et modèle sans appuie tête est à 200€, soit quand même 50€ de moins pour un accessoire pas indispensable.

n°28880581
Limo22
Posté le 09-01-2012 à 11:17:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

Niveau qualité je lis un peu de tout sur ce modèle :/

J'ai regardé chez bureau vallée (l'un des seuls vendeur du coin par chez moi) et c'est pas folichon non plus.

Donc sinon plutôt faire le choix d'un modèle ergonomique a un modèle moelleux style gros fauteuil (un peu comme le 3eme quoi)
Du coup c'est quoi l'intérêt des gros modèle dans réglage ergo ?

---------------
n°28881675
nounounoun​ou
Posté le 09-01-2012 à 12:59:43  profilanswer

Limo22 a écrit :

Du coup c'est quoi l'intérêt des gros modèle dans réglage ergo ?

je pige pas la question  :heink:

---------------
n°28882148
Limo22
Posté le 09-01-2012 à 13:45:05  profilanswer

Limo22 a écrit :

Du coup c'est quoi l'intérêt des gros modèle dans sans réglage ergo ?

nounounounou a écrit :

je pige pas la question  :heink:

Désolé pour la coquille.

En faite je veux dire pourquoi faire des fauteuils bien rembourré et sans aucun réglage pour le dos etc ?

---------------
n°28882338
gurk13
Posté le 09-01-2012 à 14:01:39  profilanswer

Limo22 a écrit :

Désolé pour la coquille.

En faite je veux dire pourquoi faire des fauteuils bien rembourré et sans aucun réglage pour le dos etc ?

De nos jours aucun intérêt.
Et les gros fauteuils bien rembourrés s'affaissent souvent après quelques mois d'utilisation, donc ils servent juste à se la péter et prendre de la place.
Par contre il ne faut pas se fier à l'aspect uniquement. Les chaises au design moderne ont des lignes qui laissent penser un encombrement moindre mais ce n'est qu'une impression.

n°28882711
nounounoun​ou
Posté le 09-01-2012 à 14:30:54  profilanswer

Limo22 a écrit :

Désolé pour la coquille.

ben pour vendre: ça coute moins cher a la production tu le vends plus cher que le modele moins gros mais aussi naze et toi tu peut te la péter dans ton fauteuil de directeurs...mais si t'es assis dessus 8H+/jour tu ramasse ton dos! je l'ai fait j'y suis passé j'en ai souffert!

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 09-01-2012 à 14:31:39

---------------
n°28883448
Limo22
Posté le 09-01-2012 à 15:23:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben pour vendre: ça coute moins cher a la production tu le vends plus cher que le modele moins gros mais aussi naze et toi tu peut te la péter dans ton fauteuil de directeurs...mais si t'es assis dessus 8H+/jour tu ramasse ton dos! je l'ai fait j'y suis passé j'en ai souffert!

Ok bon je vais attendre les soldes voir s'ils font des offres chez miliboo sur le Ultimate V2 vue que je trouve pas trop d'autre modèle dans les même tarif/prestation.

En tout ca merci pour les avis et conseils.

EDIT: par contre pas encore fixé sur l'appuie tête :/ (j'ai tendance a m'endormir dans mon fauteuil régulièrement ça pourrais être utile :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Limo22 le 09-01-2012 à 15:24:39

---------------
n°28886239
gurk13
Posté le 09-01-2012 à 18:54:06  profilanswer

Limo22 a écrit :

Ok bon je vais attendre les soldes voir s'ils font des offres chez miliboo sur le Ultimate V2 vue que je trouve pas trop d'autre modèle dans les même tarif/prestation.

En tout ca merci pour les avis et conseils.

EDIT: par contre pas encore fixé sur l'appuie tête :/ (j'ai tendance a m'endormir dans mon fauteuil régulièrement ça pourrais être utile :o )

Il ne donne pas vraiment envie de dormir l'ultimate, pas assez enveloppant. moi je l'ai pris avec appuie tête parce que j'avais une promo mais à 50€ d'écart ça fait vraiment trop cher l'extension qui vazouille et qui craque :o
L'ultimate est bien parce que vu la tripotée de réglages il arrivera toujours à approcher ce que tu voulais, mais il y a aussi de bons fauteuils dans la même gamme de prix, sans tous ces réglages et qui peuvent mieux te convenir.

Perso j'avais beaucoup aimé un fauteuil chez But, j'ai finalement pris l'ultimate v2+ car:
=> 50€ d'écart (j'ai eu le v2+ à 200€, l'autre était à 250€)
=> Quelques parties en skai sur ce lui de But, et j'aime pas ça
=> Dossier plein contre dossier filet.

n°28886284
Limo22
Posté le 09-01-2012 à 18:57:58  profilanswer

gurk13 a écrit :

Il ne donne pas vraiment envie de dormir l'ultimate, pas assez enveloppant. moi je l'ai pris avec appuie tête parce que j'avais une promo mais à 50€ d'écart ça fait vraiment trop cher l'extension qui vazouille et qui craque :o
L'ultimate est bien parce que vu la tripotée de réglages il arrivera toujours à approcher ce que tu voulais, mais il y a aussi de bons fauteuils dans la même gamme de prix, sans tous ces réglages et qui peuvent mieux te convenir.

Perso j'avais beaucoup aimé un fauteuil chez But, j'ai finalement pris l'ultimate v2+ car:
=> 50€ d'écart (j'ai eu le v2+ à 200€, l'autre était à 250€)
=> Quelques parties en skai sur ce lui de But, et j'aime pas ça
=> Dossier plein contre dossier filet.

Je t'avouerais que j'ai été chez but mais que j'ai regardé que les gros modèle et aucunement les ergonomique du coup faudra que je retourne essayer leur produit.
Pour les modèles Pdg and co j'étais très déçu du rembourrage, espérons que cela soit mieux pour les ergos.

---------------
n°28917450
Limo22
Posté le 12-01-2012 à 18:34:37  profilanswer

Bon mon budget va augmenter un peu (noel en retard :D )
J'ai vue ça
http://www.alterego-design.com/des [...] ml?LANG=fr
Il a l'air plus costaud des avis ?

---------------
n°28917818
nounounoun​ou
Posté le 12-01-2012 à 19:16:37  profilanswer

sur le papier il est pas mal maintenant en vrai ..aucune idée
le constructeur est a priori pas connu et la durée de garantie non plus...
franchement un fauteuil faut le voir l'essayer le toucher, l’écouter pour savoir si c'est pas de la merde...et encore...je me suis retrouvé a acheter un fauteuil de merde y'a quelques années apres l'avoir essayé...le fauteuil a bien vieilli mais pas mes lombaires :)
en tout cas l'achat sans avoir vu physiquement un fauteuil a mon avis c'est une grosse erreur

---------------
n°28918222
Limo22
Posté le 12-01-2012 à 20:03:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

sur le papier il est pas mal maintenant en vrai ..aucune idée
le constructeur est a priori pas connu et la durée de garantie non plus...
franchement un fauteuil faut le voir l'essayer le toucher, l’écouter pour savoir si c'est pas de la merde...et encore...je me suis retrouvé a acheter un fauteuil de merde y'a quelques années apres l'avoir essayé...le fauteuil a bien vieilli mais pas mes lombaires :)
en tout cas l'achat sans avoir vu physiquement un fauteuil a mon avis c'est une grosse erreur

J'aimerais bien essayer mais c'est pas possible ils on deux show-room a liège et bruxelle mais c'est un peu loin pour moi :/
Et dans mon secteur (bretagne quoi) y a vraiment pas grand chose (but/bureau vallée/confo) a par ça rien et leur produit sont plus que basic.
Donc tester c'est mort pour moi  :sweat:  

EDIT: le fauteuil précédent est garantie 2 ans.

Message édité par Limo22 le 12-01-2012 à 23:52:55

---------------
n°28933548
AF-447
Posté le 14-01-2012 à 16:28:27  profilanswer

http://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 10664.html

Je suis tenté par me prendre ca mais vu le prix ca doit pas etre super confortable non?

n°28933687
nounounoun​ou
Posté le 14-01-2012 à 16:57:21  profilanswer

c'est pas le prix qui fait le confort mais vu la quantité de réglages possibles soit t'as un bol monstre et il correspond a ton ergonomie soit ben euh...comment dire :) du contreplaqué avec de la mousse dessus...faut pas rever

Message édité par nounounounou le 14-01-2012 à 16:57:53

---------------
n°28934649
Limo22
Posté le 14-01-2012 à 20:09:24  profilanswer

AF-447 a écrit :

http://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 10664.html

Je suis tenté par me prendre ca mais vu le prix ca doit pas etre super confortable non?

Alors niveau confort comme dit nounounounou rien n'est sur, même si le rembourrage est supérieur a la plupart de ce que j'ai vue.

Et en blanc mieux vaut éviter, ça ce salit très vite.

---------------
n°29007709
Limo22
Posté le 22-01-2012 à 14:09:08  profilanswer

Bon après une longue réflexion j'ai porté mon choix (sans pouvoir essayer hélas) sur le modèle OSLO (il existe dans différente boutique sous d'autre nom mais plus cher)
http://www.alterego-design.com/des [...] ULEUR=NOIR
J'ai profité des -10%. (288€ Fdpin quand même :sweat:  )

Donc des que je le reçois le ferais un test avec photos, car on dira ce que l'on veut mais sur le web il n'y a aucun test et très peu d'avis ou d'info sur les fauteuils de bureau.
@ bientôt (n'hésiter pas a me MP pour des infos)

---------------
n°29024759
rob974
Posté le 23-01-2012 à 23:46:38  profilanswer

Hello les chasseurs du siège ultime.

Également à la poursuite du siège ultime, l'Aeron me fait de l'oeil, mais les prix pratiquer en France sont hors sujet, presque 3 fois le prix des USA, compter 1500 euros en France. A ce prix faut aimer rester assis.
Il y a les sites avec des Aeron d'occasion, mais il parait que si la chaise à plus de 5 ans il y a de fort risque. De plus les vendeurs de chaise d'occasions enlèvent la marque de l'année de fabrication. En europe une chaise d'occasion, c'est presque le prix de la chaise neuve au USA, sauf qu'elle a peut être été utilisée 10 ans  :heink:  

Si certains d'entre vous on déjà acheté une Aeron d'occasion, j'aimerai avoir leur retour d'expérience?

Adepte des chaises de base depuis longtemps, je me suis retrouvé avec un mal de dos à ne pas pouvoir bougé, et là ça ne ma pas fait rire  :sweat: , donc décision achat de la chaise ou du fauteuil, mais quid du modèle :D .

En ce moment, chaise Ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80067789/. Test des fauteuil de bureau IKea, j'ai un doute, Test de la chaise Aeron dans un magasin design, pas mal du tout, mais bon prix design aussi  :sol: . Essai de différents fauteuils de toute sort chez office dépôt, et conclusion il faut du fauteuil ergo et y mettre le prix.

nounounounou tu as acheté une chaise Leap (Steelcase), bcp sur le net la trouve excellente. Tu pourrais indiquer le prix et le lieux d'achat? :sol:

n°29026069
nounounoun​ou
Posté le 24-01-2012 à 08:43:21  profilanswer

ben achat a Madrid prix environs 750€ livrée mais ça varie en fonction des options que tu veux: appuie tête, accoudoirs qui bougent dans tous les sens, type de roulette, revêtement siège, revêtement dossier réglage lombaire ou pas etc...moi c'est le prix toutes options sauf cuir.
ça fait mal au porte feuille mais une fois cette douleur passé je suis heureux chaque fois que je pose mon cul dessus et mes douleurs de dos ont disparues...
reste a voir sa durée dans le temps: les petits curseurs de réglage du soutien lombaire me paraissent merdique et fragiles mais une fois réglés on n'y touche plus...il fait pas de sale bruits ...bref pour le moment du tout bon...en même temps je ne l'ai que depuis novembre :)
il devrait etre trouvable en occasion en France je pense dans les 3-400€...de mémoire

---------------
n°29026905
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-01-2012 à 10:31:03  profilanswer

Et hop, topic en favoris, à la recherche du fauteuil ultime. :o

Il y a un concessionnaire SteelCase pas loin de là où je vais en vacances, je crois que je vais aller y faire un tour. :D (mal de dos chez moi dans un fauteuil "pourri" en pseudo cuir acheté il y a plus de 10 ans 49€ chez Auchan... :D )

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°29033016
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 18:41:14  answer

drapal sédentaire

n°29038913
Grinch
Posté le 25-01-2012 à 11:50:28  profilanswer

:hello:

au bureau ou je bosse on a des fauteuils Steelcase PLEASE  :love:   et le bureau énorme qui va avec  :ange:
http://www.simon-bureau.com/p/nos/ [...] e/369.html

je prendrais le même chez moi si je pouvais (500e minimum qd même - la c'est de l'occasion chez simon ) c'est vraiment une tuerie niveau confort et ergonomie ce modèle

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 25-01-2012 à 11:55:01

---------------
Feedback
n°29039920
Limo22
Posté le 25-01-2012 à 13:23:22  profilanswer

Grinch a écrit :

:hello:  

au bureau ou je bosse on a des fauteuils Steelcase PLEASE  :love:   et le bureau énorme qui va avec  :ange:  
http://www.simon-bureau.com/p/nos/ [...] e/369.html

je prendrais le même chez moi si je pouvais (500e minimum qd même - la c'est de l'occasion chez simon ) c'est vraiment une tuerie niveau confort et ergonomie ce modèle

Effectivement c'est du jolie matériel qu'ils on la  :love:  
Par contre ces pas donné et tarif entreprise.

---------------
n°29044005
nounounoun​ou
Posté le 25-01-2012 à 18:58:38  profilanswer

Limo22 a écrit :

Effectivement c'est du jolie matériel qu'ils on la  :love:  
Par contre ces pas donné et tarif entreprise.

je l'ai essayé celui ci et j'ai pas aimé...le confort c'est vraiment un truc spécifique a chacun.

---------------
n°29047625
rob974
Posté le 25-01-2012 à 23:35:05  profilanswer

Merci Nounounounou pour ta réponse sur le prix du Leap.

Un fauteuils je pense que ça s'essaye, chacun sa morphologie.

Je vais essayer de trouver un dépositaire Steel case dans le coin où je suis pour essayer. Sinon pour ceux qui cherche à essayer des fauteuils différents dans un même endroit, les magasins office dépôt sont pas mal. Bcp de prix et des fauteuils différents, ça donne une idée pour orienté ses choix.

Aeron c'est quand même pas mal, mais bon faut habiter au USA...

Après faut faire selon son budget  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)