| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 04:41:13 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! | Salut, J'aurais une question, c'est normal que ma chaise dactylo baisse toute seule ? c'est le vérin de gaz qui a un coup dans l'aile ? (donc changer de chaise) Cela dit, j'aimerais changer pour un fauteuil de bureau pas trop cher, les fauteuils vendus chez Carrefour, Auchan, Leclerc etc à 39€ en valent-ils la peine ? (solidité, durée de vie ...) Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 05-10-2011 à 04:53:35 |
eler |
|
Terminator59 A bien tard ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
eler | c'est aussi tout ce qui est en métal qui est de la camelote, donc peu résistant à l'usage... |
LaGuiche | Perso j'ai une chaise qui a appartenu à mon père. Elle doit avoir environ 30 ans --------------- [Mon Feed-Back] |
jaja62 | Coucou |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 16:01:34 ![]() ![]() |
mrcam |
Message édité par mrcam le 04-11-2011 à 17:44:00 |
faxman | Merci nounounounou pour le retour.
|
nounounounou | http://www.steelcase.fr/fr/pages/bienvenue.aspx
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
faxman | merci pour la réponse. Plutôt select steelcase ! |
cepiat | ay est c'est mon tour, mon bon et fidèle fauteuil m'a laché . Ceux qui on pris un Ultimate v2 plus en sont 'il toujours aussi content ?? J'ai au boulot le même type de fauteuil et je pensais que c'était celui de miliboo et bien non les roulette et tous le bas ne sont pas du tous pareil , du coup j'ai des doutes a prendre le Ultimate v2 plus Message cité 1 fois Message édité par cepiat le 07-12-2011 à 17:34:28 |
chtivain |
Message édité par chtivain le 07-12-2011 à 17:41:09 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
cepiat | il sont passé en frais de port gratuit :-) donc 20 € de moins :-) |
mrcam |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso , vue j'aime mon confort , j'ai acheter : http://www.mistergooddeal.com/mobi [...] n-cuir.htm
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
cepiat | Merci mrcam , je suis plutot poid lourd pour ma part, donc ce que tu me dit m'inquiète un peu .
Message édité par cepiat le 07-12-2011 à 20:56:13 |
cepiat | après qulque nombreuse recherche , |
cepiat | bon je pense avoir trouvé |
chtivain | Vu sur le topic du "leboncoin et autres tranches de rigolade : le best of des annonces" :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
cepiat | lol le top du top des siège de bureau |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Rien que le nom du patelin on dirait un joke made in HFr |
cepiat | merci pour les conseilles, en fait le coussin c'est pour la suite quant je sentirais la planche de bois sous les fesses mdr.
|
cepiat | a y est ultimate V2 commandé ce week end , je vous tiendrais au courent sur la réception |
AF-447 | Salut,j'ai besoin de conseil,je cherche un fauteuil de bureau,quelque chose de bien confortable
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Bonjour,
Message édité par CUT HERE le 18-12-2011 à 15:52:40 |
cepiat | retours sur le ultimate V2 Je suis très déçus de miliboo et de leur Ultimate v2 plus, tous d'abord par le service commerciale qui suite à l’incompétence du transporteur ma fait faire 2h de route allez/retours en m'ayant promis un geste commerciale de dédommagement pour le déplacement et depuis que j'ai signé le bon de retrait plus aucune nouvelle Concernant le fauteuil , je le trouve très mal finis, les pièce s'ajuste avec difficulté , les finition sont bâclé. J'ai peur d'imaginer l'état de celui ci dans 2/3 ans je ne comprend pas comment vous pouvez le trouver solide ?????? Au final beaucoup de regret , j'avais beaucoup hésité avec ceux ci Message cité 2 fois Message édité par cepiat le 21-12-2011 à 16:58:33 |
samix | |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum |
|
letrec | Personne n'a jamais pensé à concevoir un fauteuil de bureau en DIY ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |