|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:35:05 |
rob974 | En france je n'ai pas trouvé sur le net de possibilité d’acheter un Aeron ou Mirra d'occasion. Nounounou si tu as des liens cela m'intéresse.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me dis exactement la même chose: payer quelques centaines d'euros (quand on peut se le permettre ) ou avoir mal au dos et des soucis plus tard... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nounounounou | reste a estimer la valeur de son dos...pour moi le calcul a été vite fait... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-01-2012 à 08:09:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon fauteuil reçu et monté je poste un contrendu dans la soirée avec image etc --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Donc suite a ma commande lundi du fauteuil OSLO sur alterego (ce modèle existe avec une assise en cuir modele TOKYO)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
eler | merci pour cette revue...
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:20:26 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 29-01-2012 à 18:00:15 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
nounounounou | reste a voir le confort au long terme quand tu es assis dessus des heures durant jour après jour...y'a que ça de vrai! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-01-2012 à 19:33:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dakans pouet pouet | petit "reportage" bien sympas
|
wonder-wombat |
|
nounounounou | ou noir et rouge --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dakans pouet pouet | il y a quand même des limites a mon coté économe/radin |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nounounounou | selon le site assise de 46 a 54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sony-spoon | Vraiment magnifique le fauteuil de Dakans, sans les accoudoir je le verrais bien dans une berline de luxe,dommage que le mecanisme parte en couille.
Message cité 1 fois Message édité par sony-spoon le 31-01-2012 à 11:13:12 |
Dakans pouet pouet |
c'est pour ça que je l'avais acheté
|
Fataz | Mon fauteuil est mort est j'en cherche un dans le genre du monalisa, d'ailleurs il vaut quoi ?
|
dilopens Journalisme total | Je recommande les fauteuils de la marque "Moving" : http://www.moving.vi.it/prodottiMoving2.php?Lang=FR
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
AF-447 | Alors ce up to you ca donne quoi |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet | ben je ne sais pas si je suis court-sur-patte, mais moi j'aurai aimé que ça descende un peu plus bas |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, question de n00b mais vous savez si les roulettes s'enlèves sur les fauteuils ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |