| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:20:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | Si t'es pas accroché au staÿle, le meilleur choix en terme de solidité et de couverture, c'est les parasols de marchés.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Vince-100 |
dafunky | Je remet les choses en situation pour éviter de me faire mousser plus : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-05-2016 à 16:06:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Vince-100 | Ok mais c'est plus vraiment un parasol alors |
|
dafunky | Effectivement c'est pas un parasol, mais pour avoir étudié le sujet pendant quelques semaines : voiles, parasols et stores, c'est le même combat, et les mêmes fabricants si l'on recherche du SBA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 16:57:24 ![]() ![]() |
c2800 |
30 euros, a remplacer tous les 3 ans je dirais. Par contre ce n'est pas vba et surtout la surface couverte est beaucoup moins grande qu'un truc top moumoute à 3000 euros. Mais dans ta gamme de prix commence à y avoir des trucs sympa qui ont une b9nne surface couverte et qui se mettent sur les côtés de la table, ce qui est nettement plus agréable... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nicobule Pilou-Pilou | PS : j'avais fait une requette ici pour ce qui est arrosage etc. (alternative à Gardena ??).
|
sofien | Bonjour, que me conseillez vous comme cadenas pour un casier de salle de sport, solide et durable
|
fucklerest |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 06-05-2016 à 19:36:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
highway |
|
the mandalorian This is the way |
En même temps si tu le précise pas, on risque pas de le savoir.. Donc bon, le commentaire... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
H00d |
|
sirolimus |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-05-2016 à 21:43:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jeffk |
Felco. pour les deux. Message édité par jeffk le 06-05-2016 à 21:44:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dje33 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Google - Felco Tu trouve du Felco dans certaines jardineries. Moi j'ai commandé sur le net. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sofien |
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
webzeb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis étonné de ne pas trouver de topic dédié aux jumelles. Vous me confirmez qu'il n'en existe pas ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
webzeb | Hello!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
On dirait le questionnaire pour savoir si je peux rejoindre la bande à Rick dans Walking Dead Usage majoritairement exterieur, environnement un tantinet bruyant avec des gens que jveux pas déranger car j'écoute à volume assez élevé > le choix est déjà fait sur un fermé Sources portables (smartphone, laptop) à 90%, PC le reste. > faible impédance? me suis déjà limité à 32ohm max Les genres, y'en a plein, mais souvent de la guitare elec (+/- grasse) + voix. Registre peu basseux dans l'ensemble mais qd même, cela dit pref pour une dominante aigüs/médiums. Bref pas d'écoute sur ampli, côté confort vu ma morpho d'oreilles les intras conviennent pas, reste que les circum-auraux pour garder l'isolation. Message édité par potemkin le 07-05-2016 à 13:36:21 |
tarpan66 | T'as oublié le budget. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |