| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:39:13 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Je l'ai acheté en pensant que justement, il etait fait pour ca --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je pense que même l'Artisan, juste au-dessus, sera un peu juste pour ce genre de quantités (c'est pile la quantité maxi recommandée, en tout cas, cf. onglet Caractéristiques : http://www.kitchenaid.fr/catalogue [...] uit-fr.htm ). Pour le Classic le fabricant conseille de se limiter à 875g de farine : http://www.kitchenaid.fr/catalogue [...] uit-fr.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b-tzu Geek a toute heure... | ok, jessayerai de respecter cette limite, merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça veux rien dire " X grammes de farine "... Faut aussi donner l'hydratation --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs je vais toucher le Kenwood Major Titanium et tout le pack d'accessoires à 630€ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 13:52:16 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso à 0% d'hydratation mon KA passe sans pbm les 3kg de farine Et à 100% aussi |
b-tzu Geek a toute heure... | merci Yobi
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the mandalorian This is the way | Question de dernière minute avant achat: J'ai déjà plusieurs réfs pour le matos Bientôt la nouvelle baraque Message cité 3 fois Message édité par the mandalorian le 03-05-2016 à 18:16:51 |
the mandalorian This is the way |
Merci |
the mandalorian This is the way | Une maj de la FP serait pas mal.. Genre virer De Dietrich vu qu'on me l'a déconseillé ici même edit: par exemple le réfrigérateur il n'y a pas beaucoup d'alternatives Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 03-05-2016 à 19:11:50 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
H00d |
the mandalorian This is the way |
|
depart |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaston10241 |
Chips |
gaston10241 | Ouais, nan mais j'ai rien contre le raspi, hein... j'en ai 4 à la maison. Mais c'est pas un peu HS, là, non ?
H00d |
Message édité par H00d le 03-05-2016 à 19:28:18 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 03-05-2016 à 20:54:35 |
drouide |
Message édité par drouide le 03-05-2016 à 23:06:04 --------------- rien |
jcqs épais comme une brique | Voggle sur le raspberry, c'est pas vba et comme la grande majorité de l'électronique ça ne le sera jamais. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bravo, maintenant il ne reste plus qu'à virer cette vilaine Nespresso --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
C'est le méga pack avec tous les accessoires Et ne JAMAIS faire à lire hfr à Madame, elle te prendra forcément pour des dingues Message édité par speedboyz30 le 04-05-2016 à 09:14:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |